Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum

 

 Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors

Aller en bas 
AuteurMessage
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors Empty
MessageSujet: Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors   Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors EmptyDim 5 Oct - 18:47

Bureau de la Directrice des Gryffondor:
Bienvenue Ici chères élèves,ce bureau est aussi le votre c'est pour cela que ma porte vous sera toujours ouverte quelque soit l'heure du jour où de la nuit.
D'ailleurs,pour plus de commodités, J'ai mon appartement juste derrière mon bureau. Je vous demanderais juste d'éviter de faire tropde bruit à partir de 21 heures, car mon fils Harrius vit avec moi à Poudlard.


Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors Kabinet-1--30c788c

Comme je suis aussi Professeur de Soins aux créatures magiques, les autre élèves des autres maisons peuvent également venir me voir quand ils le désirent pour répondre aux questions sur mes cours.

Donc, à bientôt à tous,je vous attends avec impatience
__
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Shona/lkili
» Anniversaire Odile (Lili, Shona etc...)
» Anniversaire Odile = Lili/Shona
» Ré-ouverture du bureau
» Harrius Godolphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Septième étage :: Bureau du directeur de Gryffondor-
Sauter vers: