Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyLun 25 Mai - 19:05

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
Cala faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de terrain, mais j'en avais besoin, juste pour sortir de mon bureau, juste pour respirer un peut. Depuis quelque jours la Gazette du Sorcier évoquait les corps retrouvé mutilés d'un couple et de quatre de leurs amis tous moldus. Cette attaque aurait pu être rattachés à quelques malfrats moldus mais le souci provenait de l'un des cadavres qui avait été touché d'un Sectusempra fatal. Je pris les quelques fiches que javais soigneusement rangées sur mon bureau et les plaça sur un plaquette noir pour servir de support. Le temps était sombre, pile ce qui me plaisait. Je leva le regard tombant sur mon plus grand ami, ce noir ami, ce détraqueur qui était si important pour moi. Il sentait que quelque chose se préparait et me tandis la main lentement. Je pris délicatement sa main froide arrivant ainsi devant la maison indiquée sur le papier. Je resta quelques instants ,le regard plongé sur son visage avant de reprendre la lecture de la fiche pour connaître la personne que j'allais rencontrer. Pré au Lard était toujours aussi sombre mais au moins je la connaissait par cœur et j'étais déjà passé quelques fois à proximité du manoir. Mon regard parcouru la feuille avant de s'arrêter sur le mot ''vampire''. J'allais rencontrer une secte de vampire, ça allait être ma première fois et j'étais plus impatient qu'inquiet. Je m'approcha de la grande porte noir du chateau et je frappa quelques coups avant de redresser ma cape pour être le plus présentable possible avant de jeter un dernier regard sur ma fiche. Je pris quelques secondes pour analyser les alentours ,la cour était désertes, une chance ,l'arrivée d'un détraqueur était souvent synonyme de paniques générales. J'entendis alors quelqu’un se rapprocher de la porte. La poignée pivota légèrement et la porte s'ouvra sur un être à la peau très pâle et aux cheveux d'un noir profond.
"Nolhan Lockwood ?'' dis-je avec le sourire, j'étais persuader de l'avoir déjà vu, sans doute à Poudlard j'avais pu lire qu'il était professeur de la Magie. Son regard devint aussitôt vide, il semblait regarder quelque chose. Peut être le signe du ministère brodé sur l'avant de ma cape ou alors le détraqueur qui observait la scène au dessus de mon épaule. Je compris vite qu'il s'agissait du détraqueur. Après quelques seconde il fit un petit signe affirmatif de la tête, vraiment discret mais que j'avais réussi à décoder.
-Le ministère de la magie m'envoie chez vous pour vous poser quelques questions. Un accident à eu lieu il y à de cela quelques jours et nous voulons nous assurer que vous n'êtes en rien impliqué dans ce malheur accident. Il reprit ses idées, me glissa quelques mots et me fit entrer dans la maison très obscur. Je vis alors quelques autres personnes notamment une femme et un ou deux autres hommes.
-Bonjour. repris-je avec un sourire de politesse. L'entrée du détraqueur fut moins appréciée visiblement. Je vis quelques mains se rapprocher de leurs baguettes et quelques autres membres apparaître à nouveau.
-Voyons messieurs et mesdames il ne s'agit ni d'une attaque, ni d'une perquisition restons donc dans un cadre te serein pour passer un bon après midi ensemble.

J'entendis quelques voies, peut être pas une des réponses que j'avais envisagé.        




   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyMar 26 Mai - 21:49



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang


Nolhan , le chef de la Ligue des Vampires, avait passé la nuit dans la foret interdite afin de chasser quelques créatures sauvages et en même temps monter garde aux alentours de l’école Poudlard. Il était parti se nourrir en compagnie de quelques membres de la Ligue de Sang. Lorsqu’ils furent tous rassasiés, et que l’aube pointa le bout de son nez, ils regagnèrent leur QG se trouvant au Pré-Au-Lard pour vaquer à leurs occupations habituelles. Pendant, son absence, Oïn, l’elfe de maison, en avait profité pour faire un grand rangement dans son bureau.

- Merci de ton aide Oïn, on y voit déjà un peu plus clair ! S’écria Nolhan e attrapant un dossier que l’elfe lui tendait.

Il s’agissait d’une demande d’adhésion à la Ligue, faite par un jeune étudiant de Poudlard. Il n’était pas encore transformé mais il avait l’air passionné par les Vampires et voulait en devenir un ! Nolhan s’affaira à rédiger une jolie lettre de refus puis continua à s’occuper de sa paperasse habituelle. Il devait maintenant préparer le rituel d’entrée pour deux Vampire venus d’Irlande.  Son bureau ne tarda pas à se retrouver dans un désordre des plus total. Oïn serait vert de rage en voyant l’état dans lequel Nolhan avait mit son  bureau. Mais à vrai dire, c’était le cadet de ses soucis. Durant la préparation du rite de passage, il entendit un bruit sourd en provenance du rez-de-chaussée. Quelqu’un frappai à la porte du QG… Pourtant, il n’attendait aucune visite et généralement toutes visites étaient programmées et organisées à l’avance afin d’éviter tout problèmes. Étonné, le jeune Vampire décida d’aller ouvrir lui-même la porte.

- J’y vais Oïn. Occupe toi plutôt de ranger la salle de combat veux-tu ?

Lorsqu’il ouvrit la lourde porte en bois, il tomba nez à nez avec ce qui semblait être un membre du Ministère de la Magie, d’après l’écusson qui  ornait sa cape. C’était un visiteur pour le moins inattendu ! Il se demanda ce qu’un homme du Ministère pouvait bien vouloir à la Ligue de Sang. Mais ce n’est pas ca qui préoccupa le plus Nolhan. En effet, à coté de cet homme qu’il n’avait jamais vu, se trouvait un horrible détraqueur. La sensation qu’on éprouvait au contact de ses créatures lui avait toujours été désagréable (comme pour la plupart des gens d’ailleurs !) et cela n’avait pas changé malgré sons statut de Vampire.

- Nolhan Lockwood ? demanda l’homme avec un sourire.

Cependant, il regardait fixement le détraqueur et était dans l’impossibilité de dire un mot. Il était comme tétanisé par la créature. Après quelques secondes, il fit un petit signe affirmatif de la tête, à peine perceptible.

- Le ministère de la magie m'envoie chez vous pour vous poser quelques questions. Un accident à eu lieu il y à de cela quelques jours et nous voulons nous assurer que vous n'êtes en rien impliqué dans ce malheur accident.

- Je vous en prie entrez… Lui glissa Nolhan avec méfiance.

L’homme avait beau être souriant et avoir l’air sympathique, Nolhan le trouvait étrange et ne lui faisait aucunement confiance pour le moment. Il pénétra donc dans le repère des Vampires, le détraqueur sur ses talons, ce qui mit nolahn mal à l’aise. Plusieurs Vampires se trouvaient dans l’entrée et d’autres firent leur apparition les uns après les autres. Ses congénères n’appréciaient guère la présence de la créature sombre et froide qui flottait devant eux. L’inconnu les salua, mais ils restèrent sur la défensive, crocs sortis et baguette à porté de main.

- Voyons messieurs et mesdames il ne s'agit ni d'une attaque, ni d'une perquisition restons donc dans un cadre te serein pour passer un bon après midi ensemble.

Nolahn se planta au milieu du hall d’entrée et tenta de calmer les tensions dans son groupe.

- Mes chers amis, Monsieur… Il se tourna vers l’homme en l’interrogeant du regard et celui-ci le lui murmura. Monsieur Addams ici présent est un membre du Ministère de la Magie. Il vient ici pacifiquement (enfin je crois) afin d’obtenir des réponses concernant une enquête. Je vous prierez donc de restez calme et de retourner à vos occupations…

Puis il se tourna vers Oz :

- Êtes-vous vraiment obligé de vous balader avec ce… Cette chose ??!! Cela met mal à l’aise tout mes compagnons.

Malheureusement pour lui, Oz lui répondit par l’affirmatif. Pour éviter un conflit entre son clan et Oz Addams, il lui proposa :

- Allons dans mon bureau, nous y serons plus tranquille pour parler de cette affaire. Vous pourrez ensuite parler aux membre directement si vous en ressentez le besoin…

Il accepta et ils se dirigèrent vers le bureau au premier étage. Oz s’assit en face de lui, le détraqueur flottant dans son dos.

- Alors Mr Addams, venons en aux faits… De quel accident, s’agit-il ? Si vous parlez du meurtres de Moldus de la semaine dernière, sachez que ni moi, ni mes hommes ne sommes impliqués…


Code par K'Aya de Never-utopia.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyMar 26 Mai - 23:27


Enquête à la Ligue de Sang


Aiden Blackwood ⊹
- Viens, viens, on va s'amuser... minauda Bénédicte, une jolie femme aux courbes généreuses, à l'oreille d'Aiden qui ne pu empêcher un petit sourire tandis que la chevelure blonde de la dame lui chatouillait à présent le visage. S'amuser, il en aurait bien eu envie, le vampire soupira néanmoins. 
- Une prochaine fois... je suis en plein travail au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Car oui il était bien en plein travail dans le Pub D'Abelford à servir quelques clients crasseux avant qu'un autre ne prenne le relais. 
- Rho allé, c'est pas comme si t'en avais pas envie hein... puis en plus je te laisserais faire... ici maintenant... me dis pas que ca ne t'ex ~ 
- Dégage tu m'gonfle. L'Interrompit il en lui jetant un regard irrité et une bouche tordue d'agacement. Bénédicte se leva de sa table.
- Très bien si c'est ce que tu veux, ne viens pas courir dans mes jupes parce que t'as la dalle ! Connard ! Sac à main sous le bras, elle quitta le pub furibonde tandis que le jeune vampire ne trouvait qu'à dire en se grattant le coude 'Connasse' de façon presque affectueuse... c'est qu'elle se prenait vraiment plus pour de la merde la Béné depuis qu'elle trompait son mari avec Aiden. Il fallait vraiment qu'il change de conquête plus souvent même si c'était vraiment facile d'avoir ce qu'il voulait de la blonde... d'un côté il n'aurait pas besoin d'allé à sa rencontre qu'elle accourrait à un moment ou un autre car son homme ne lui suffisait pas... et dire qu'elle se disait fidèle à leur première rencontre... la bonne blague.

Le vampire se remit à son service, repensant à Elwine mais également à ses rares camarades de Poudlard du temps où... bah du temps où il respirait encore... se demandant ce que devenait Gregory et Rebbeca, ses plus proches amis de l'époque. S'étaient ils marié ? Aiden n'avait pas tenu à le découvrir... puisque tout trois avaient tendance à se tourner autour de façon assez malsaine et curieuse dans ses souvenirs, un peu comme un saop ca se demandait qui terminerait avec qui 'Aiden et Gregory ou Aiden et Rebbeca' oui car à ses yeux il ne faisait aucun doute qu'il finirait en bonne compagnie, en 'vainqueur' et pourtant... il aurait été étonnant qu'ils ne se mettent pas ensemble maintenant que le trio s'était réduit à duo depuis le départ d'Aiden dans des circonstances étranges quelques années plus tôt.


Son service prit fin par l'arrivé d'un sorcier chétif et tatoué de la tête au pied qui commençait son service prenant ainsi la relève d'Aiden. Sortant du Pub, il n'hésita pas sur sa destination. Le QG de La Ligue de Sang... Béné pourrait pleurer sa nuit froide. Arrivée au QG, le vampire se laissa tomber comme une masse dans un fauteuil confortable, un livre d'action en main. Un autre vampire le rejoignit bien vite à l'épaule duquel Aiden se laissa aller tandis que les conversations fusaient... quand soudain un froid inhabituel qui lui fit dresser sa garde comme celle des autres... suivi de coups à la porte indiquant un 'invité' ? Se redressant, il vit Nolhan, leur chef, allait ouvrir en personne à... un membre du ministère qui se présentait à entendre... il entra et là se fut comme une douche, un déferlement de noirceur qui si il respirait encore lui aurait fait manquer deux trois appels d'airs. Tendu et grognant presque, à l’affût de la moindre trace d'hostilité (même si un détraqueur en soit est comme une bombe) pouvant mettre son chef tout comme le reste de la Ligue en danger, Aiden sorti instinctivement les cros mais également sa baguette, son voisin de canapé déjà plus 'expérimenté' et plus sage, incita d'une main posée sur le poignet d'Aiden à le calmer... Aiden abaissa quelque peu sa baguette déjà basse tout en restant alerte le regard posé sur son chef.

- Voyons messieurs et mesdames il ne s'agit ni d'une attaque, ni d'une perquisition restons donc dans un cadre te serein pour passer un bon après midi ensemble.

Disait le sorcier avec un détraqueur dans le dos... et il espérait calmer qui au juste ? Nolhan prit alors à son tour la parole.

- Mes chers amis, Monsieur… Monsieur Addams ici présent est un membre du Ministère de la Magie. Il vient ici pacifiquement (enfin je crois) afin d’obtenir des réponses concernant une enquête. Je vous prierez donc de restez calme et de retourner à vos occupations…


C'était vite dit mais il n'en fallait pas plus à Aiden pour que ce dernier soit davantage rassuré. Spike, son voisin de fauteuil affirma alors sa poigne sur Aiden, l'obligeant à se rasseoir à ses côtés. Aiden s'en remit à sa lecture, ses crocs rentrés mais toujours sur ses gardes. Nolhan éleva la voix contre l'homme avant de l'inviter dans son bureau avec ce... détraqueur. La porte se ferma derrière le trio mais les yeux d'Aiden ne quittèrent pas l'encadrement. Un bruit suspect et il sauterait directement.

- Calme toi... C'est pas comme si l'chef savait pas se défendre... mais si c'est pour ta gueule que tu flippes, t'inquiètes pas que je protégerais ton minois. Ricana doucereusement Spike à l'oreille attentive d'Aiden qui ne pu que lui répliquer sèchement.
- Mon minois il t'emmerde. J'couvrirais pas ton cul si ca chauffe du con.
- J'couvrirais le tien alors. Ricana Spike plus fort tandis qu'Aiden montrait les crocs énervé avant de se trouver une autre place... il allait faire un massacre si il restait une seconde de plus avec Spike qui prenait les choses trop à la légère... même si Aiden était encore 'jeune'. Assit dans le fauteuil d'en face, restait plus qu'à attendre que le ministre ne se taille avec son détraqueur, aussi Aiden se remit il à lire son livre en glissant des oeillades à la porte le temps de la durée de la visite.



©star cluster.


Dernière édition par Aiden BlackWood le Mer 26 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyMer 27 Mai - 19:44

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
- Allons dans mon bureau, nous y serons plus tranquille pour parler de cette affaire. Vous pourrez ensuite parler aux membre directement si vous en ressentez le besoin… continua alors le vampire Lockwood en me montrant une grande porte ancienne. Le bureau était quelque peut désorganisé, quelques papiers étaient étalés sur le bureau en bancs éparses. Il referma la porte d'arrière moi m'invitant à prendre place sur un fauteuil sombre tandis qu'il s'installe en face de moi, de l'autre côté du bureau. La pièce était toujours sombre et assez mal aéré. Le détrauqueur quand à lui s'approcha de quelques photos posées ou accrochées sur les murs sous le regard froid du vampire qui ne le quittait pas du regard. Il était visiblement perturbé par la présence de la créature.

- Alors Mr Addams, venons en aux faits… De quel accident, s’agit-il ? Si vous parlez du meurtres de Moldus de la semaine dernière, sachez que ni moi, ni mes hommes ne sommes impliqués… A l'énonciation du mot ''meurtre'' le détraqueur détourna la tête pour observer la pauvre chauve-sourie qui se rendait compte qu'elle n'était pas la créature la plus obscure de la pièce.

-J'aime beaucoup votre sens des priorité, un être immortel qui décide de régler une affaire aussi rapidement. Avouez que c'est plutôt paradoxal comme situation. Enfin ,peut être que les invités ne sont pas les bienvenus chez vous ? Je ne voudrais surtout pas déranger un de vos repas ou un entrainement de le but est de ... garder vos caractéristique physiques et morphologiques en forme. j'étais ,sans aucun doute, plutôt agressif mais bon pour une fois que je le suis. Les vampires peuplent le monde depuis déjà de très nombreux siècles dispersant la terreur et les meurtres aux fils de leurs déplacements, Europe ,Russie ... mais je ne vais pas commencer un cours d'histoire à un professeur d'histoire. Admettez donc qu'un manoir vampire regroupant des spécimens d'une grande dangerosité alerte quelque peut les soupçons en cas d'accident en lien avec du sang et des massacres. à l'évocation du mot ''spécimen'' je le vis freiner une pulsion, il pouvait bien avoir envie de me tuer à ce moment mais il avait bien dit ''cette chose'' en évoquant un détraqueur j'avais donc rééquilibré la balance. Voyez vous monsieur Lockwood, le Ministère souhaite avant tout la protection des sorciers et des moldus ainsi que leur entente mutuel dans le secret et ,lorsqu'un sorcier s'attaque à un moldu, il s'attaque à toute la société magique par la même occasion. Mais vous devez savoir toutes ces choses. Ce n'est donc que par prévention que je passe ici en espérant au plus profond de mon cœur que votre petit ''famille'' n'a rien à voir avec cette histoire.  Je sortis ma baguette ,que je posa sur le bureau sous le regard attentif du vampire. Le detraqueur se rapprocha du bureau appuyant sa main sur mon épaule.
-Nous connaissons bien des techniques pour vérifier la véracité de vos propos. La légilimancie par exemple. Deux êtres ayant suivi un cursus à Poudlard savent de quoi il s'agit. Cette petite technique permet de faire très rapidement apparaître la vérité bien que je ne met en aucune façon votre parole en doute mais je suis forcé de vérifier. Etant un legilimens averti je maîtrise parfaitement cette technique vous ne risquez donc rien. Le seul problème voyez vous proviens d'Harry Potter. Les Occulumens ... ils sont terriblement doués depuis que chacun cherche à préserver son esprit. Mais voyez vous je possède l'arme la plus puissante contre les Occulumens les plus doués, les plus résistants. La terreur. dis-je en touchant la main du détraqueur. Bien entendu, si vous n'avez rien à caché cela ne vous posera aucun problème, ni à vous ni à tous les membres de ce château.      


   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyJeu 28 Mai - 23:05



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang


- J'aime beaucoup votre sens des priorité, un être immortel qui décide de régler une affaire aussi rapidement. Avouez que c'est plutôt paradoxal comme situation. Enfin ,peut être que les invités ne sont pas les bienvenus chez vous ? Je ne voudrais surtout pas déranger un de vos repas ou un entraînement de le but est de ... garder vos caractéristique physiques et morphologiques en forme. Les vampires peuplent le monde depuis déjà de très nombreux siècles dispersant la terreur et les meurtres aux fils de leurs déplacements, Europe ,Russie ... mais je ne vais pas commencer un cours d'histoire à un professeur d'histoire. Admettez donc qu'un manoir vampire regroupant des spécimens d'une grande dangerosité alerte quelque peut les soupçons en cas d'accident en lien avec du sang et des massacres.

A l'évocation du mot « spécimens » Nohlan tiqua et refoula une pulsion agressive. Comment cet homme pouvait-il venir chez lui pour l'insulter lui et ses compagnons de « spécimens ». Ils sentit ses crocs le démanger, signe de colère et d'une envie irrépressible de tuer. Cependant, il prit sur lui et dit d'une voix calme mais fracassante :

- Avec tout le respect que je vous dois, Monsieur Addams, vous n'êtes pas le bienvenue dans ce château. Vous vous permettez de venir au QG à l'improviste pour nous accuser de meurtriers. Enfin, nous soupçonner serait plus juste. Mais cela revient au même. Vous ne seriez pas ici si vous n'aviez aucun doute sur notre culpabilité... Certes, en tant que Vampire nous n'avons pas très bonne réputation mais nous savons nous tenir un minimum... Alors oui, j'ai peut-être l'éternité devant moi mais je n'ai pas de temps à perdre à tergiverser avec un crétin du Ministère qui me cherche des noises, à mon propre domicile qui plus est. Je dois avouer que je suis quelque peu agacé par votre présence ici et j'aimerais en finir avec cette histoire.

- Voyez vous monsieur Lockwood, le Ministère souhaite avant tout la protection des sorciers et des moldus ainsi que leur entente mutuel dans le secret et ,lorsqu'un sorcier s'attaque à un moldu, il s'attaque à toute la société magique par la même occasion. Mais vous devez savoir toutes ces choses. Ce n'est donc que par prévention que je passe ici en espérant au plus profond de mon cœur que votre petit ''famille'' n'a rien à voir avec cette histoire. 

Il sortit sa baguette et la déposa délicatement sur le bureau sous le regard attentif du Vampire. Nolhan quant à lui ne la sortit mais la garda à portée de main. Au même moment, le détraqueur appuya sa main contre l'épaule d'Oz. Cela n'avait pas l'air de le gêner le moins du monde, bien au contraire. Le chef de la Ligue trouvait cela ahurissant et malsain d'être si proche d'une telle créature. Il se força à détacher son regard de la créature et reporta toute son attention sur M. Addams.

- Nous connaissons bien des techniques pour vérifier la véracité de vos propos. La légilimancie par exemple. Deux êtres ayant suivi un cursus à Poudlard savent de quoi il s'agit. Cette petite technique permet de faire très rapidement apparaître la vérité bien que je ne met en aucune façon votre parole en doute mais je suis forcé de vérifier. Étant un legilimens averti je maîtrise parfaitement cette technique vous ne risquez donc rien. Le seul problème voyez vous proviens d'Harry Potter. Les Occulumens ... ils sont terriblement doués depuis que chacun cherche à préserver son esprit. Mais voyez vous je possède l'arme la plus puissante contre les Occulumens les plus doués, les plus résistants. La terreur. Bien entendu, si vous n'avez rien à caché cela ne vous posera aucun problème, ni à vous ni à tous les membres de ce château.

Il regarda Oz avec intensité. Il n'avait qu'une seule envie : lui arracher la carotide d'un coup de crocs et le vider de son sang... Mais il se contenta simplement de rester calme et le plus courtois possible envers son « invité ». Il ne voulait pas avoir de problèmes avec le Ministère, alors il essayait de les éviter tant que possible.

- Il est hors de question que vous utilisiez vos méthodes sur moi ou mes amis. Comme je vous l'ai dis, nous n'avons rien à voir avec cette malheureuse affaire. Certains de nos membres sont parfois un peu violents mais ils savent se contrôler et j'ai une confiance aveugle en eux. Tout comme le Ministère, notre but est la protection du monde magique ou Moldu. Nous n'avons rien contre ces derniers bien au contraire. Pourquoi avoir pensé à nous après ce meurtre ?  Nous sommes peut être à l'origine des êtres sanguinaire et avide de sang mais les temps ont changés mon cher M.Addams. Dans cette Ligue, nous ne buvons pas de sang humain et nous apprenons à refréner nos pulsions animales. Nous avons même passé un contrat avec le Collège Poudlard.. La nuit nous patrouillons autour du château pour assurer la protection des élèves. L'école nous a fait confiance, pourquoi le Ministère n'en ferais pas autant ?

Il laissa sa question en suspend et tapota son bureau du bout des doigts, pour montrer son agacement et son impatience.

- Pour en revenir à vos méthode, je vous interdis d'utiliser la Légilimencie sur moi. Et si vous décidez de la pratiquer de force, vous aurez de sérieux problèmes M. Addams. Cette demeure grouille d'un centaine de Vampire, qui n'hésiteront pas à vous sauter dessus si besoin est et ce n'est pas ce détraquer qui les arrêterons.


Code par K'Aya de Never-utopia.


 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyVen 29 Mai - 22:37

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
- Pour en revenir à vos méthode, je vous interdis d'utiliser la Légilimencie sur moi. Et si vous décidez de la pratiquer de force, vous aurez de sérieux problèmes M. Addams. Cette demeure grouille d'un centaine de Vampire, qui n'hésiteront pas à vous sauter dessus si besoin est et ce n'est pas ce détraquer qui les arrêterons. il tapotait agacé le bureau du bout de ses doigts. Le détraqueur sera mon épaule de sa main, signe que ces quelques paroles et menaces commençaient à peser sur cet être qui n'avait pas été respecté ne serai-ce qu'une seule fois par le vampire. Les vampires sont donc aussi pitoyables que les humains. Pourquoi perdre son calme et commencer les menaces dans cette situation ? Ne sommes nous pas des hommes civilisés ?
- Pourquoi refuser la Légimencie ? Si aucun d'entre vous n'a d'informations à cacher sur les événements de cette journée, pourquoi ainsi vous bloquer ? Je crois que vous ne comprenez pas l'ampleur de la condamnation qui se tient au dessus de votre tête monsieur Lockwood ainsi qu'à toute votre petite ''équipe''. Malheureusement pour vous, Poudlard à déjà prouvé dans le passé que ses choix n'étaient pas toujours les bons. Nous ne pouvons nous baser sur une confiance mutuelle pour ce genre d'enquête.

Je vis alors le vampire se lever rapidement. Une attaque ?         


   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyVen 5 Juin - 19:37



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang


- Pour en revenir à vos méthode, je vous interdis d'utiliser la Légilimencie sur moi. Et si vous décidez de la pratiquer de force, vous aurez de sérieux problèmes M. Addams. Cette demeure grouille d'un centaine de Vampire, qui n'hésiteront pas à vous sauter dessus si besoin est et ce n'est pas ce détraquer qui les arrêterons.

- Pourquoi refuser la Légimencie ? Si aucun d'entre vous n'a d'informations à cacher sur les événements de cette journée, pourquoi ainsi vous bloquer ? Je crois que vous ne comprenez pas l'ampleur de la condamnation qui se tient au dessus de votre tête monsieur Lockwood ainsi qu'à toute votre petite ''équipe''. Malheureusement pour vous, Poudlard à déjà prouvé dans le passé que ses choix n'étaient pas toujours les bons. Nous ne pouvons nous baser sur une confiance mutuelle pour ce genre d'enquête.

Malgré tout ses efforts pour rester calme, Nolhan était dans une colère noire. Cet homme du Ministère avait réussit à le mettre à bout en quelques minutes seulement, en l'accusant lui et ses compagnons de meurtre à l'encontre de Moldus. Excédé, il se leva à la vitesse d'un éclair et vint se planter devant Oz. Il plaça ses mains sur chacun des accoudoirs du fauteuil où Mr Addams était assit. Et il se pencha vers lui, son visage à quelques centimètres du sien. LA pression de ses mains sur le bois montrait son extrême énervement.

- C'en est assez Mr Addams. Je ne vous le répétez pas une fois de plus donc ouvrez bien grand vos oreilles. Ni moi,ni aucun membre de la Ligue n'avons commis un quelconque meurtre. Notre but est de servir et de protéger le monde magique. Et nous ne faisons aucun mal aux Moldus. C'est l'une des règle principales à respecter lorsqu'on est membre de cette ligue. Nous n'avons de comptes à rendre à personne, et encore moins au Ministère. Je crains fort que ce n'est pas aujourd'hui dont vous userez de votre méthode de Légimencie sur moi. Et maintenant Mr Addams, je vous prierez de quitter cette demeure dans les plus brefs délais et de ne plus y remettre les pieds.

Sa voix était glaciale. Il s’écarta du fauteuil pour laisser à Oz le loisir de quitter la pièce. Mais il resta immobile, affichant seulement un sourire narquois su les lèvres. Ce n'était pas dans les habitudes de Nolhan de recourir à la violence pour résoudre ses problèmes. Cependant, Oz ne semblait pas vouloir coopérer et laisser les Vampires tranquille. Il n'avait donc pas le choix. Nolhan se jeta sur Oz, tout crocs dehors, prêt à lui arracher la jugulaire. Mais il fut projeté violemment sur le mur opposé. Il n'eut pas le temps de voir si Oz lui avait lancé un sort ou si c'était le détraqueur qui avait réussit à le projeter au loin. Il se releva et pointa sa baguette sur vers l'homme et le détraqueur. S'il voulait en finir un bonne fois pour toute, il fallait déjà supprimer le plus grand danger : le détraqueur. Alors il cria :

- Expecto Patronum !!!!

Le sortilège touchant autant Oz que la créature mais le résultats ne fut pas celui qu'il attendait. Au même moment, la porte s'ouvrit à la volé, laissant apparaître une quinzaine de Vampires prêts à en découdre. A la tête du petit groupe se trouvait Aiden Blackwood une jeune recrue très prometteuse pour la Ligue. Dans le tas, Nolahn remarqua sa sœur Aylin. Il était heureux de voir qu'il pouvait compter sur ses membres qu'il considérait comme sa famille.



Code par K'Aya de Never-utopia.


 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyVen 5 Juin - 22:10

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
- C'en est assez Mr Addams. Je ne vous le répétez pas une fois de plus donc ouvrez bien grand vos oreilles. Ni moi,ni aucun membre de la Ligue n'avons commis un quelconque meurtre. Notre but est de servir et de protéger le monde magique. Et nous ne faisons aucun mal aux Moldus. C'est l'une des règle principales à respecter lorsqu'on est membre de cette ligue. Nous n'avons de comptes à rendre à personne, et encore moins au Ministère. Je crains fort que ce n'est pas aujourd'hui dont vous userez de votre méthode de Légimencie sur moi. Et maintenant Mr Addams, je vous prierez de quitter cette demeure dans les plus brefs délais et de ne plus y remettre les pieds.
Nolhan s'écarta du siège après cette petite tirade comme pour me permettre de quitter la pièce. Pensait-il vraiment que j'allais partir ainsi ? Je vis alors le jeune vampire sortir ses crocs et se jeter sur moi à toute vitesse. Je vis sa bouche hérissée s'approcher de mon visage. Je sentis son souffle sur ma nuque. Je pus alors voir la main du détraqueur se poser sur l'épaule du vampire pour le propulser contre le mur opposé de la pièce. Le corps du petit être vola tel un pantin désarticulé qui ne parvient pas à coordonner les mouvements spasmodiques de son corps. Je repris une marche lente ,remettant en place la cape sur mes épaules lorsque je vis Nolhan se sortit sa baguette et pousser un cri hargneux et un long filet d'argent sortir de sa baguette. La lumière était aveuglante, elle me brûlait les yeux. Lorsque la lumière pure me toucha je sentis ma peau se déchirer, de larges ouvertures sanglantes fissurait mes bras que j'avais lever pour protéger mon regard du monstre lumineux. Le sang commençait déjà à couler à travers mes plaies. Quelle bonne idée dans un manoir vampire que de saigner de partout. Je vis alors une ombre passer, le détraqueur s'était posté entre le faisceau et mon corps pour me protéger. Dé que son corps me protégea mes blessures se refermèrent tandis que je pris ma baguette pour mettre fin à ce sort odieux.
-Reverso Patronum. dis-je ,toujours aussi calme. Un long filet d'un noir profond sortit de ma baguette pour prendre la forme d'un chevalier noir à l'armure luisante de ténèbres qui sortit son épée pour transpercer le spéro patronum qui se fissura malgré la lutte acharnée du vampire. Les cassure remontèrent le filet pour gagner le vampire lui refaisant surgir dans son esprit ses plus sombres cauchemars. Nolhan se recroquevilla au sol ,prenant sa tête dans les mains. Le spero patronus cessa et je m'approcha mà nouveau de l'être ainsi torturé.
-Contrairement au Spero Patronum qui se nourrit des sentiments les plus heureux d'un être, le Reverso Patronum se nourrit de la noirceur de l'âme. Une fois touché, le lanceur du spero patronum est confronté à ses cauchemars.
J'entendis alors la porte s'ouvrir faisant entrer deux nouveaux vampires me forçant à mettre fin au Reverso Patronum laissant en paix la pauvre larve agonisante qui versait quelques larmes.
 


   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptySam 27 Juin - 15:23


Enquête à la Ligue de Sang


Aiden Blackwood ⊹
Le livre d'action que lisait le vampire à l'air jeunot ne suffisait pas à tenir les pensées d'Aiden sous contrôle, ses yeux se détachant à chaque bout de phrase pour se poser hargneusement sur la porte du bureau de son chef. L'envie de faire irruption dans cet endroit en particulier ainsi que l'idée de vider le ministre de son sang comme une éponge qu'on presse ne manquait pas... et il fallait l'avouer, Aiden avait mine de rien la dalle qui commençait à s'installer, alors ses nerfs étaient complètement à vif, plus irritable qu'à s'on habitude donc, une vraie plaie à gérer. Comme si son regard et ses pulsions avaient suinter de tous ses pores, Spike revint à la charge se glisser au côté du jeune, vétéran qu'il était, il avait dû en voir des jeunes passer dans la Ligue et de ce fait arrivait grossièrement à lire les faits et gestes du BlackWood qui pourtant n'était pas 'né' de la veille si l'on pouvait dire ainsi.

- T'as les cros hein ? Lui susurra le plus âgé comme un serpent à son oreille. Faisant mine de ne pas comprendre qu'il avait été 'senti', Aiden rétorqua.
- Faudrait être con pour pas les sortir avec un détraqueur collé au chef. Ses yeux froncé se reposèrent avidement sur la porte qui ne laissait paraître aucun bruit suspect, indiquant un contrôle total de la situation de la part de Nolhan.
- Ce serait pas plutôt le Ministre qui te donne envie dit ? Continua le vétéran vicieusement, le jeune vampire posa un regard furieux à son compatriote, délaissant la porte un moment pour articuler fougueusement.
- Cette poche de sang n'est pas du tout mon style. Direct et froid.
- Mais ca reste toujours une poche de sang... au pire tu peux te servir sur moi chui pas difficile tu sais. Répondit il en penchant la tête, attisant ainsi le jeune et sa faim.
- Moi si. Réponse au 'difficile' de l'ainé qui soupira presque déçu en se remettant droit tandis que les crocs d'Aiden sortaient soudain et que ses yeux se replongeaient avidement sur la porte. Du point de vue de Spike, la situation ne sentait pas bon... mais du point de vue du jeune vampire aux aguets, le bruit de chute provenant du bureau mais également cette odeur de sang forte, cela sentait bon.

Aiden ne fut pas le seul à s'être levé d'un coup pour se diriger en flèche vers le bureau, Spike le suivait comme d'autre mais également une crinière rousse semblait voltiger au même endroit. La porte ne se contenta pas de claquer brutalement contre le mur mais s'écrasa au sol... Nolhan tiquerait peut-être pour la décoration plus tard et sur le fait de se maîtriser mais... à l'heure actuelle c'était chose peinée que de savoir qui avait 'poutré' la porte vu la force d'impact du groupe s’engageant dans le bureau. Aiden décocha un regard assassin au Ministère et à l'ombre du détraqueur le joignant avant de voir l'état de son chef plus loin... lequel lui piqua au vif et davantage assurément pour la sœur de ce dernier.

- Espèce de sac à merde j'vais t'démembrer ! Gronda t'il ivre de rage comme de faim sans aucune finesse et complètement à bout. Spike profita de l'instant pour souffler doucement à l'attention du jeune.
- Hey Aiden... c'est interdit de sucer un moldu ou un sorcier non consentant et j'en passe mais... tu peux faire une exception vu l'état des choses... régalons nous. Tenta le vétéran... il ne dû pas tenter longtemps puisqu'Aiden était déjà à sa limite et que seul des bruits de parasites ne percutaient ses oreilles. Sang ~ Vengeance.

Spike s’élança avec d'autres, baguettes à la main pour s'occuper du détraqueur tandis qu'un sourire presque dément martelait le visage du jeune qui s’élançait crocs dehors sur la poche de sang qui fuitait, Oz Addams. Avec Rapidité il percuta le ministre le collant au mur et lui emprisonna les poignets des mains, peut-être Aiden aurait-il dû rapidement plonger ses crocs assoiffés dans ce cou tendre qui ne s'offrait pas à lui plutôt que de se permettre des mots.

- T'sais que malgré la puanteur de ton Être, t'arrives à me faire saliver m'sieur l'ministre ~

Perdant ainsi quelques secondes qui pouvait lui être fatale si Oz avait une botte secrète, si le détraqueur avait reprit le contrôle, si Nolhan se reprenant bien lui interdisait l'arôme épicé qui lui chatouillait les narines ou tout autre intervention dont il se serait passé.

PS:



©star cluster.


Dernière édition par Aiden BlackWood le Mer 26 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyLun 29 Juin - 11:45

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
Le vampire qui entra en premier dans la salle se propulsa à pleine vitesse en ma direction pendant que les quelques autres créatures de la nuit se dirigèrent vers le Détraqueur. Il me percuta de plein fouet me propulsant de l'autre côté de la salle me collant contre le mur en me maintenant par les poignets. Rien de bien grave, quelques côtes cassées et des poignets en mauvaise états, tout se redresserait dans quelques minutes. Sous la puissance du choque ma baguette avait été propulsé sur le parquet qui aurait eu besoin d'un bon traitement pour lui redonner une seconde vie.

- T'sais que malgré la puanteur de ton Être, t'arrives à me faire saliver m'sieur l'ministre. son visage était tout prêt du mien, toutes dents dehors prêt à me mordre sans doute. Je plongea mon regard dans le sien courbant le cou pour lui montrer ma gorge qui battait légèrement sous les battements de mon corps.

- J'aurais pu croire que quelques siècles d'existence vous aurait permit de maîtriser un langage plus correcte. Oz Addams, ministre des sports et des transports ,je crois ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer., ''t'arrives à me faire saliver'' était déjà un bon compliment. Je sentis sa tête se rapprocher de moi, ce n'était pas pour me déplaire mais j'avais du travail ce n'était pas le bon moment. Que faire ? Transplaner et le faire atterrir dans un mur le ''tuant'' sur le coup ? Non ce n'est pas le moment pour ce genre d'histoires. Le Détraqueur avait déjà beaucoup à faire de son côté et une baguette inaccessible ne laisse rien augurer de bon, enfin pour un mortel banal. Je sentais ses dents approcher de plus en plus de la peau pâle de mon cou. Je tourna la tête, plongeant mon regard dans le sien, ses yeux étaient déjà ceux d'un prédateur, avides de sang. J'approcha mon visage du sien ,l'embrasant. Visiblement il ne s'attendait pas à ça, surtout pas à un baiser du détraqueur. Je le sentais se vider de sentiments heureux pour se diffuser dans tous mon être. Je sentis tous son corps se contracter, la pression augmenter sur mes mains créant des hématomes. Puis la puissance se fit moindre, il commençait à perdre ses forces, à se vider de l’énergie dont il venait de faire preuve. Je lâcha ma proid, il n'était pas question de lui faire du mal, maintenant me dégager était plutôt simple, il s’affaissa sur le côté reprenant petit à petit ses forces. Je jeta à nouveau un regard large dans la salle, passant ma main sur ma bouche avant de me diriger vers le pôle de vampires s'attaquant au détraqueur tandis que le vampire commençait déjà à reprendre connaissance.



   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptySam 11 Juil - 12:13



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang



Le Ministre eut une réaction étrange face à l’attaque du Patronus lancé par Nolhan. C’était la première fois de sa vie qu’il voyait une chose pareille. Comment un humain pouvait-il être autant touché par un Patronus ? Le lien entre Oz et la créature volant à ses coté, devait vraiment être fort.  Des plaies commencèrent à se former de part et d’autre le corps de Oz, le sang s’écoulant lentement sur le parquet du bureau. L’odeur du sang frais se faisait forte et picotait les narines du jeune Vampire. La soif montait petit à petit en lui. Entre le sang sur le sol et la haine que lui inspirait M. Addams, il ne pouvait en être autrement. Et il devenait de plus en plus difficile pour lui de se contrôler. Le détraqueur se plaça devant Oz, bloquant ainsi le sortilège du Vampire. La créature le masquait entièrement mais avec son ouïe fine il l’entendit prononcer :

-    Reverso Patronum.

Le sortilège de Nolhan fut aussitôt détruit par un long filet noir qui s’échappa  de la baguette du Ministre. Puis ce même filet se dirigea vers lui pour lui tourmenter l’esprit et faire ressurgir en lui ses plus terribles cauchemars. Il se recroquevilla dans un coin, les genoux relevés contre sa poitrine,  tel un petit enfant. Sa tête lui faisait un mal de chien et il luttait contre les images qui défilaient devant ses yeux. Sa vue était brouillée mais il entendit le bruit d’une porte qu’on fracasse puis un attroupement de Vampire qui étaient là pour se battre. Pour revenir à lui, il essaya d’imaginer des pensées agréables. Au même instant, il entendit une voix familière :

-    Nolhan ! Hé ho, Nolhan ! Qu’est ce que tu fou ! Ressaisit toi bon sang !

C’était Aylin, sa sœur. Peu à peu, les terribles visions s’évaporèrent définitivement de son esprit.  Quand il reprit connaissance, son bureau était devenu un vrai champ de bataille et sa sœur courrait droit en direction du détraqueur. La plupart des Vampires de la Ligue s'occupait de la créature pendant que Aiden, une recrue prometteuse hurlait à l'encontre de Oz.

- Espèce de sac à merde j'vais t'démembrer !

Il n'y allait pas de main morte dans ses propos. Mais un petit coup de pression ne ferait pas de mal au ministre. Aiden avait réussit assez facilement à le maitriser, le plaquant contre le mur. Nolhan ne se faisait pas de soucis pour son jeune Vampire, il avait l'air d'avoir la situation en main. Jusqu'à ce que Oz lui fasse subir le baiser du détraqueur. Alors, il perdait ses forces peu à peu et Nolhan s’élança vers eux pour arrêter ce baiser. Mais le détraqueur s'interposa, lui bloquant le passage. A l'aide du Patronus il expulsa le monstre à l'autre bout de la pièce. Ses amis se chargeraient de l'achever. Aiden commença à reprendre connaissance. Bien heureusement il n'avait pas l'air d'avoir perdu la raison à cause du baiser du détraqueur. Pendant ce temps Oz lui tourna le dos et se dirigea vers son détraqueur. Sans hésiter le chef de la Ligue de Sang se jeta sur lui, les deux hommes se retrouvant au sol, Nolhan au dessus du Ministre. Bon, ce n'était pas dans ses habitudes d'attaquer l’ennemi en douce par derrière mais aujourd'hui, il n'avait pas le choix ! Oz avait dépassé les bornes. Nolhan lui maintenait les poignets, il serra si fort que sa baguette du ministre lui échappa des mains. Puis il approcha sa tête du cou du ministre, il pouvait entendre le sang battre dans la plus grosse veine. Sans réfléchir il y planta ses crocs. Cela faisait une éternité qu'une n'avait pas gouté au sang chaud d'un humain. C'était si bon ! Son coté bestial prenait le dessus, il ne pouvait plus s'arrêter. Il ne contrôlait plus rien et si personne ne l'arrêtait il serait capable de le vider de son sang.

[/color]

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyMar 14 Juil - 12:02

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
Je commençait à m'éloigner, cherchant à regagner le détraqueur pour le débarrasser des vampires qui lui tournaient autour depuis quelques temps. Baguette à la main, il me fallait intervenir. Je sentis alors une grande pression qui me fit perdre l'équilibre, avant même de pouvoir comprendre la situation j'étais déjà plaqué au sol, les deux poignets tenus par le vampire. Je tourna la tête et vit ma baguette ,propulsée quelques mètres plus loin lors de ma chute au sol. Je vis alors le vampire sortir ses crocs avant de les sentir pénétrer dans ma chaire. Une grande vague de chaleur emplie alors mon corps, je sentais un fin filet de sang couler le long de mon épaule. J'adorais cette sensation, ce n'était pas la première fois. J'entendais le vampire aspirer mon sang à côté de mon oreille. Cette situation ne m'aurait pas dérangée en temps normal mais je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller à ce genre de pratique pendant une intervention. Mais que faire ? Transplaner et provoquer le désartibulement du vamoire ? Le transplanage est ma spécialité au ministère mais je ne pouvais me permettre de blesser grièvement le vampire dans une de mes opérations. Me transformer ? Ma nature d'animagus me permettrait de me transformer rapidement mais dans cette situation la transformation risquerait d'être complexe. Je transplana alors sur quelques mètres, le vampire toujours accroché à mon coup, suffisamment pour pouvoir attraper ma baguette. J'appuya ma baguette contre ses côtes avant de lancer un sort de Lashlabsk qui propulsa le vampire à travers la salle. Il attira en douceur au sol sur ses jambes, me prendre du sang avait du lui redonner de la force et du pouvoir. Je sentis du sang couler le long de mon torse. Le sort avait réussi à expulser le vampire qui n'avait pas lâcher mon coup pour autant. Je plaça rapidement ma main sur ma nuque pour compresser le gouffre de chair qui était restée avec le vampire et non avec moi. le sang coula entre mes doigts coulant abondamment sur le sol. Je sentis un long souffle de givre parcourir ma nuque, de la chaire de détraqueur avait remplie ma plaie béante. Je pu décoller ma main sans avoir peur de me vider entièrement sur le parquet. Lorsque je regarda le sol ,je vis une large flaque de sang et en décollant mon regard du sol je vis les regards de tous les vampires de la salle avant de voir leurs crocs sortir de leurs gencives. Perdre son sang en hémorragie au milieu d'un manoir vampire n'était peut être pas la meilleure des choses qui puisse arriver. Dans cette nouvelle agitation le détraqueur pu se libérer des vampires plus attirés par la sang que par une créature obscure.        



   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyMer 15 Juil - 15:02


Enquête à la Ligue de Sang


Aiden Blackwood ⊹
Il avait la maîtrise, Aiden le sentait, dans quelques instants le jeune vampire planterait ses crocs et la poche de sang ne serait plus qu'un fâcheux souvenir... Il avait faim, il avait soif et, personne ne se trouvait sur son chemin pour lui dire 'non, c'est interdit', le peu de conscience qu'il restait à Aiden doutait même que son chef lui refuse de planter ses canines dans l'ennemi actuel. 


Tirant sa phrase à Oz comme sa chance trop loin, tandis que le ministre lui sortait une phrase à deux balles dont il ne capta rien sous l'effet, tu parles de siècles, le vampire n'avait que quelques années à son actif, il fut prit de surprise de la passivité de l'homme qui se transforma en... un Être dont il n'avait pas conscience au moment ou des lèvres chaudes effleurèrent les siennes, froides. Comme pour avec Bénédicte, le sentiment aurait dû être passionné ou au moins un sentiment s'y rapprochant malgré la situation qui échappait davantage à son contrôle à cause de sa faim cependant... le contact démarrant tiède devint rapidement glacial. Aiden braqua ses yeux sur son 'compagnon' de soirée à sang chaud, un regard interloqué, choqué, incompris, le regard que renvoyait Oz était à l'inverse maîtrisé et sans surprise.


Le douche froide se propagea rapidement, des spasmes commencèrent à surgir tandis qu'il raffermissait sa poigne sur Oz... effort vain... ses forces le lâchèrent, ses yeux se tournèrent vers le plafond, un cri faible s'échappait des lèvres du baiser mortel tandis qu'il voyait lui échapper les quelques souvenirs heureux de son existence.


Un dernier gâteau qu'on souffle avant un massacre, son premier béguin, son entrée à Poudlard, ses anciens amis, sa rencontre avec Nolhan et son clan, les cheveux roux de sa sœur supposée morte quand il l'avait revu au banquet de début d'année alors qu'il terminait ses études en tant que vampire... la chaleur des contacts, la douceur de Béné, sa première cigarette, sa première goutte de sang... tout semblait s'envoler vers le Ministre contre sa volonté. 


Aiden termina à terre bredouillant un '...ine' dont seul lui reconnaissait le sens. Ses mains tâtèrent le sol pour se redresser mais à une vitesse tellement.. faible qu'il en aurait eu des vertiges, de ses yeux un peu voilé des suites de l'attaque, le jeune vampire regarda son chef mordre Oz et transplaner plus loin puis l'attention des autres se concentrer sur une flaque de sang... et même s'il n'en avait plus la force, ses canines s'étendirent instinctivement tandis qu'il ruminait un '...crever la panse, face de rat.' le regard revenant au naturel, colérique et haineux mais ses forces amoindries le gardant à terre. 


©star cluster.


Dernière édition par Aiden BlackWood le Mer 26 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyLun 20 Juil - 16:07



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang



Le sang chaud emplissait sa bouche et coulait délicieusement le long de sa gorge. Le sang humain était beaucoup plus gouteux que le sang animal. Beaucoup plus revigorant aussi ! Nolhan sentait ses forces décuplés à mesure qu’il buvait. Sous lui, il sentait Oz qui tentait de le repousser  et de s’arracher de son étreinte. Soudain, il fut entrainé dans un tourbillon qu’il connaissait si bien. Oz était en train de transplaner, entrainant le Vampire dans sa suite. Ce dernier se demandait où ils allaient atterrir. Par chance, ils étaient toujours dans le bureau de Nolhan. Ils s’étaient seulement déplacés de quelques mètres. Le ministre en profita pour attraper sa baguette qu’il pointa contre les cotes du Vampire avant de lancer le sortilège Lashlabask.

Nolhan fut légèrement propulsé en arrière mais il atterrit en douceur sur ses pieds. En faisant cela, il avait arraché un bout de chair de sa nuque, où il y avait désormais un trou béant. Nolhan cracha le morceau de chair au sol, tout prés de la mare de sang qui était en train de se former. Le sang embaumait la pièce. Tout les Vampires présents en été alléchés. L’appel du sang était trop fort. Tout les membres de la Ligue entourèrent Oz et se mirent en position de chasse. Oubliant totalement le détraqueur qui flottait derrière eux. La tension était palpable. Oz et les Vampires se regardaient en chiens de Fayence. A droite de Nolhan se trouvait Aiden qui avait l’air d’avoir reprit du poil de la bête.

Certains émettaient des grognements rauques du à leur impatience de se jeter sur la chair fraiche. Le chef lui était rassasié, la soif retomba peu à peu et sa part d’humanité refit surface. Merde alors ! Qu’est ce que j’ai fais ! Pensa-t-il. D’un revers de la manche il s’essuya le menton duquel coulait un filet de sang. La colère envers Oz laissait place à la culpabilité. Lui qui avait promit de ne plus se nourrir sur un humain non consentant, il ne montrait pas le bon exemple à ses amis.

- Personne ne bouge ! S’écria-t-il d’un ton ferme à l’attention des membres.

Alors qu’il allait adresser la parole à Oz pour faire cesser le conflit, le détraqueur attaqua un Vampire et commença à le vider de ses forces. Par réflexe et solidarité, les membres se jetèrent sur la créature. Nolhan lui, ne bougea pas. Il resta figé, gardant à l’œil le Ministre au cas où il tenterait quelque chose.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyLun 20 Juil - 22:09

Visite Ombragéeitre   Privé ligue de Sang  


 
Je vis le regard du vampire changer sous mon regard. Quelque chose semblait avoir changé en lui, il n'étais plus le même.
-Personne ne bouge ! reprit-il fermement, comme si rien ne c'était passé, comme si le conflit n'avait jamais eu lieu. Dans l'agitation le détraqueur attrapa un nouveau vampire,le vidant à nouveau de ses forces. Un grand nombre de vampires rejoignirent le lieu de l'action tandis que je restais face au véritable chef de ce clan. Je leva la main ,un geste simple, le détraquer se débarrassa rapidement des vampire, en faisant léviter quelques uns. Il vola alors gracieusement dans la salle, posant sa main sur mon épaule pour se placer juste d'arrière moi, restant ainsi à mes côtés. Les vampires regagnèrent le sol en douceur. La situation redevenait calme.
-La paix n'est elle pas plus plaisante vampires ? Ce conflit n'a pas de fondement,aucune raison d'exister en ce moment. Le Ministère se doit de maintenir l'intégrité de la paix sur le monde magique et protéger les modus de la dangerosité dormante que représentent sorciers et créatures magiques. Je fis un geste de la baguette, remettant en places les objets que le conflit avaient dérangés dans la salle qui retrouva le calme et la propreté d'avant guerre épongeant par la même occasion la flaque de sang pour la déposer dans une coupe d'or parée de quelques pierres précieuses. Je récupéra la coupe en marchant lentement en direction du vampire. Le Détraqueur resta au même emplacement, surveillant tous de même les réactions des vampires éparpillés dans la salle. Nolhan ne bougeait pas, gardant son regard plongé dans le mien ,sans doute cherchant à sonder mes pensées.
-Ma mission est une mission de paix, qui cherche à déterminer la vérité. Les vampires peuplent cette planète depuis de nombreux siècles et sont des créatures parfois instables et vous le savez tout autant que moi. Je sais à présent que votre clan n'est pas lié à cette attaque ,en tous cas pas en meute ce qui n'exclue pour autant mes suspicions autours de certains membres de votre ligue. Je m'approcha à nouveau, n'étant plus qu'a un mètre du vampire.Voici mon sang, en guise de pacte de non agression avec vous et uniquement avec vous et certains membres dont l'implication dans l'accident moldu est entièrement réfutée. Je lui tandis la coupe, pleine du liquide rouge qui était légèrement plus sombre que celui d'être complètement humain? Nolhan avait du voir, le remarquer, je ne suis pas complètement humain.  



   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyJeu 23 Juil - 17:02



Visite ombragée
Ozz Addams & Ligue de Sang


D’un geste vif de la main, Oz fit stopper l’attaque du détraqueur qui laissa tomba le Vampire sur le sol. Il flotta gracieusement vers son maitre et posta derrière lui, posant une main décharnée sur son épaule. Tout était redevenu étrangement calme dans le bureau. Il y avait seulement deux minutes de cela, le bureau de Nolhan était dans un chaos des plus totale. Ce contraste était surprenant. Oz prit alors la parole :

- La paix n'est elle pas plus plaisante vampires ? Ce conflit n'a pas de fondement, aucune raison d'exister en ce moment. Le Ministère se doit de maintenir l'intégrité de la paix sur le monde magique et protéger les modus de la dangerosité dormante que représentent sorciers et créatures magiques.

De sa baguette il fit un léger mouvement et la pièce redevint rapidement propre et bien rangée. « Après être venue nous enquiquiner, voilà qu’il joue à la femme de ménage. C’est bien aimable à lui ! » Se dit amèrement le Vampire. Oz épongea la flaque de sang se trouvant par terre, la versa dans une coupe sertie de pierres précieuses puis s’avança lentement et avec précaution vers Nolhan, qui ne bougea pas d’un centimètre.

- Ma mission est une mission de paix, qui cherche à déterminer la vérité. Dit-il. Les vampires peuplent cette planète depuis de nombreux siècles et sont des créatures parfois instables et vous le savez tout autant que moi. Je sais à présent que votre clan n'est pas lié à cette attaque, en tous cas pas en meute ce qui n'exclue pour autant mes suspicions autours de certains membres de votre ligue. Voici mon sang, en guise de pacte de non agression avec vous et uniquement avec vous et certains membres dont l'implication dans l'accident Moldu est entièrement réfutée.

Après ce qu’il venait de ce passer dans ce bureau, ce présent étonna grandement le chef de la Ligue et en même temps il en heureux car cela signifiait qu’ils enterraient la hache de guerre. Pour un moment du moins. Il prit la coupe dans ses mains.

- Hé bien vous l’avez votre vérité Monsieur Addams. Je suis conscient que notre petite altercation ne joue pas forcément en notre faveur et vous laisse le droit d’être encore suspicieux… Mais nous sommes innocents de ces meurtres et je me porte garant de tous mes membres. Dit Nolhan en insistant bien sur le mot « tous ». Nous vous remercions pour votre sang et nous sommes certains que vous faites preuves de bonne foi pour ce pacte. Je tiens à m’excuser pour cette visite qui a mal tournée et également pour ca... Finit-il en désignant le trou béant dans sa nuque. Même s’il faut dire que vous l’avez bien mérité.



Code par K'Aya de Never-utopia.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyVen 24 Juil - 13:32


Enquête à la Ligue de Sang


Aiden Blackwood ⊹
Aiden se remettait debout comme de ses forces après l'attaque du ministre/détraqueur complètement détraqué, chose encore jamais vu d'après sa petite expérience comme d'après les réactions surprises d'autres vampires bien plus âgé... La flaque de sang enivrait la pièce comme attisait la faim des êtres alentours suite à la morsure du chef de clan. Loockwood intervint cependant rapidement en calmant ses sujets, concernant Aiden, le jeune vampire se laissa allé contre le mur tandis que Spike le rejoignait lentement avec un regard légèrement inquiet le parcourant de haut en bas.


- C'est rien putain. Grinça entre ses dents Aiden en reprenant toujours son souffle, ses souvenirs heureux reprenant leurs places. Spike ne céda cependant pas au regard carnassier du jeune et se cala à côté de lui, quelque fois que les jambes de la bleusaille céderaient. Leurs attentions fut de nouveau porté sur le Ministre qui blablatait de choses et d'autres, il parlait juste beaucoup trop malgré sa blessure, et son sang pouvait allé se faire voir ! Il irait s'abreuver à quelqu'un d'autre mais certainement pas à cet espèce d'enfoiré et à son baiser quasi mortel.


Nolhan reprit la parole, les vampires pendu au moindre son que formulait ses lèvres. Des regards dangereux fusèrent sur le Ministre quand le chef s'excusa avant de se transformer en un rictus ou sourire entendu quand 'Même s'il faut dire que vous l'avez mérité' tomba. Approbation vorace. Qu'il se taille à présent l'encule et vite ! Qu'Aiden puisse passer à autre chose... dont à se nourrir sur Béné, quoiqu'il l'avait envoyé sur les roses avant de revenir au Repaire, ou Spike qui ne demandait que ça.


©star cluster.


Dernière édition par Aiden BlackWood le Mer 26 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptySam 25 Juil - 11:00

J'avais passé quelques jours dans la forêt avec ma future femme, profitant du bonheur qui s'offrait à nous. Je venais de lui demander sa mains et elle avait accepté, elle m'avait accepté moi un vampire ! J'avais un peu peur qu'elle refuse, connaissant ma nature et ne voulant pas prendre de risque et être officiellement lié à moi mais elle a dit oui.

J'étais donc le plus heureux des hommes, après ces quelques jours en famille, je revenais avec mon autre famille. Je me dirigeais vers la ligue de sang lorsque je sentis quelque chose d'étrange venant du repaire ... du sang? du sang humain? Il s'était passé quelque chose.
J'avançais donc à la vitesse bien connu des créatures de la nuit et arriva dans le hall d'entré. La porte était ouverte et tout les vampires étaient dans le bureau de Nolhan, notre chef.

Étant son bras droit, je m'en voulais de ne pas avoir était là avant, j'espère que ce qu'il c'était passé n'était pas trop gave si non je m'en voudrais pour l'éternité, et croyez moi que c'est très très long.  J'avançais alors plus doucement vers le bureau du chef quand je ressentis une drôle de sensation, nous étions pas seul. Un humain était là, mais ce n'étais pas lui qui me dérangeais le plus ... un être mauvais et froid était là lui aussi. Un détraqueur? Que pouvait-il bien faire ici?

Mes sens en alerte, mes crocs sorti, prêt à attaquer pour aider ma famille j'entrais dans la pièce où cela embaumait d'un parfum délicieux, du sang humain ou presque... il était bizarre.. il n'était pas totalement bon. Je ne saurais dire ce que cela signifie mais avec mon habitude du sang et ma profession de chirurgien je savais qu'un truc clochait. Au milieu de la pièce je pu voir un membre du ministère, si je crois bien mes souvenirs c'était Oz Addams. Il tendait une coup de sang, ou plutôt de son sang? A notre chef.

J'étais arrivé qu'au moment où Nolhan disait ces quelques mots :
"Nous vous remercions pour votre sang et nous sommes certains que vous faites preuves de bonne foi pour ce pacte. Je tiens à m’excuser pour cette visite qui a mal tournée et également pour ca...Même s’il faut dire que vous l’avez bien mérité."

Je ne comprenais rien, j'allais voir un confrère et lui demandait de me raconter ce qu'il c'était passé.. et c'est ce qu'il fit, dans ses grandes lignes. Ils nous suspectaient? C'était ça leurs méthodes maintenant au ministère, utilisé un détraqueur pour soutirer d’éventuelles informations? Ils étaient tombé bien bas.

J'avançais dans la cohue et m'approcha discrètement de Nolhan, lui indiquant ma présence par un geste de ma part sur son épaule droite.


- Désolée pour l'absence mon ami, j'aurais dû être là. Je ne partirais plus désormais.

Mes canines étaient rentrées à présent et je regardais dans les yeux cet homme du ministère avec un œil glacial, qu'allait il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Ministre de la magie
Oz Addams


Date d'inscription : 29/08/2014
Messages : 68

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptySam 8 Aoû - 9:31

Visite Ombragée   Privé ligue de Sang  


 
Alors que la situation commençait à redevenir calme et que la communication revenait lentement un nouveau vampire fit son apparition dans l’entrebâillement du bureau où toute la maisonnée se trouvait actuellement. Ses crocs étaient déjà sortis lorsqu'il se plaça aux côtés de Nolhan. Mathéo Kénaël, j'avais pu voir sa fiche dans le dossier sur ce qu'ils appellent la ''Ligue de Sang'', mieux vaut se renseigner avant de plonger tête baissée dans un manoir vampire. Visiblement il n'appréciait  pas ,lui non plus, la présence du détraqueur dans la salle mais je vis à son regard qu'il vait découvert autre chose. Avait-il compris ? Son regard était aussi aiguisé que ses crocs, il me dévisageait, auscultait du regard chaque petite partie de mon anatomie mais revenait assez régulièrement à mes yeux qu'ils ne semblaient pas vouloir quitter.
- Désolée pour l'absence mon ami, j'aurais dû être là. Je ne partirais plus désormais. glissa t-il discrètement à Nolhan. Décidément je n'apprécierais pas ce vampire, pas plus que les autres en tout cas. Visiblement je n'étais pas très apprécié ici, pour un simple visite de courtoisie c'est tout de même un comble.
- Messieurs, je pense que nous avons pus clarifier les raisons de ma venue. Malgré quelques suspicions encore présente ,la Ligue de Sang est écarté de la liste de nos suspects. L'enquête sera sans doute longue mais elle est vitale pour la survie du monde sorcier. Je vous prie donc d'excuser ce malencontreux incident.      


   
Code By Ozymandias for Tenebros Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Lockwood
Professeur d'histoire de la magie
Nolhan Lockwood


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 96

Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  EmptyVen 21 Aoû - 14:00

Nolhan accepta la coupe qu'Oz Addams lui tenait. Cette coupe remplit de son propre sang avait pour but de conclure un pacte de non agression entre les Vampires de la Ligue de Sang et Oz. Dans le bureau tout était redevenu calme. Les tensions étaient désormais apaisées mais la conversation n'en restait pas moins froide.

- Nous vous remercions pour votre sang et nous sommes certains que vous faites preuves de bonne foi pour ce pacte. Je tiens à m’excuser pour cette visite qui a mal tournée et également pour ca... Finit-il en désignant le trou béant dans sa nuque. Même s’il faut dire que vous l’avez bien mérité.

Alors qu'il disait ces mots, il vit une silhouette entrer en vitesse dans la salle. Il n'eut pas le temps de voir de qui il s'agissait mais peu importait. Il préférait garder son regard fixé sur Monsieur Addams, même s'il doutait que celui ci ne commette la bêtise de déclencher une nouvelle bagarre. Nolhan sentit quelqu'un se rapprocher doucement de lui et poser un main sur son épaule. Puis il reconnu la voix de son ami et bras droit, Mathéo Kénaël.

- Désolée pour l'absence mon ami, j'aurais dû être là. Je ne partirais plus désormais.

Il tourna la tête vers lui et remarqua qu'il lançait à Oz un regard glacial. Il avait du avoir vent des événements récents.

- Tu n'a pas a t'excuser Mat. Je comprends que tu ne peux pas être constamment au QG. Tu as une vie en dehors de la Ligue, comme chacun de nous. Je ne t'en veux pas mon ami. Et ne t'en fait pas pour Monsieur Addams, l'affaire est réglée.

Puis il reporta son attention sur leur visiteur venue du Ministère.

- Messieurs, je pense que nous avons pus clarifier les raisons de ma venue. Malgré quelques suspicions encore présente ,la Ligue de Sang est écarté de la liste de nos suspects. L'enquête sera sans doute longue mais elle est vitale pour la survie du monde sorcier. Je vous prie donc d'excuser ce malencontreux incident.

- Je suis heureux de vous l'entendre dire Monsieur Addams. Oublions ce fâcheux incident et repartons sur de bonnes bases... Et je vous souhaite bonne chance pour votre enquête. J'espère de tout cœur que ces meurtres cesseront rapidement. De notre coté, nous nous tenons à carreaux comme toujours. Vous avez ma parole... Sur ce, je vous raccompagne à la porte d'entrée.

En quittant le bureau en compagnie d'Oz, le jeune Vampire pouvait entendre ses congénères renifler d'un air de dédain, certains émettait un grognement rauque, toujours sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE    Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ombragée [Pivé Ligue de Sang] - RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de a Ligue de Sang
» Les membres de la Ligue de Sang
» Adhésion à la Ligue de Sang
» Petite présentation de la Ligue de Sang
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: