Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade interdite [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] EmptyMer 29 Juil - 23:04

Une promenade interdite [Libre] 2607906c46933b73cf1239f2c090100a
Une promenade interdite

Libre


C'était la nuit, en plein mois de janvier. Comme à l'habitude à cette période de l'année, il fait froid, encore heureux que le dortoir est chauffé, sinon on serait tous devenus des glaçons pour les Géants. Il restait encore deux mois avant mes 14 ans, mais c'est pas ça le plus important. Ce qui me préoccupait le plus, c'est que je faisais encore une insomnie cette nuit-là, et pourtant je n'avais plus tellement de problèmes que ça, avec ma famille, on était retourné à Folkestone, j'avais une magnifique petite sœur, rien que ça suffisait pour me rendre plus heureux que jamais.

Ne sachant pas quoi faire, je décidai, sur un coup de tête, de mettre un sweat par dessus mon pyjama, de mettre mes chaussures et d'aller faire une petite promenade dans les couloirs. Je pris simplement ma baguette, et je sortis de la salle commune dans le plus grand des silences.

Dans les couloirs, il faisait sombre, bien que je m'éclairais à l'aide d'un Lumos. Les tableaux, eux, ils dormaient à points fermés, en même c'était pas étonnant, tout le monde mérite de dormir, même les personnes en peinture. Et encore, si on dit ça à un moldu, il va nous prendre pour un fou.

Je me promenais tranquillement, et silencieusement, dans les couloirs jusqu'à que j'entendis un bruit derrière-moi. Par instinct, j'éteignis la lumière de ma baguette, mais je ne me retournai pas. Ne sachant qui ça pouvait être. De toute façon, je me suis déjà fait repérer, et la personne qui m'a repéré va bien me demander qui j'suis ou qu'est-ce je fais là.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] EmptyDim 2 Aoû - 20:36

Kate se trouvait dans un cachot sombre et humide, torturé par plusieurs personnes avec l'aide de leurs baguette. Ils lui avaient lancé un sort qui la tordait de douleur...

Elle se réveilla en sursaut, recouverte de sueur. Encore ce cauchemar, mais quand la laisserait-il tranquille...
Elle savait qu'elle ne retrouverai pas le sommeil de sitôt, et elle avait un besoin urgent d'air ! Aussi, elle sortit dans le calme total, ne voulant pas réveiller ses camarades.

A l'heure qu'il est, elle risquait de se faire attraper si elle sortait... Mais elle ne craignait rien après tout... Elle marcha donc sans aucun but, dans le couloir.
Elle ne faisait plus attention aux alentours, et donc, ne vit pas la lumière émanent d'une baguette... Mince, qui c'était? L'a-t-il/elle repéré?
Ça avait l'air d'être un élève, peut être un préfet? Il était de dos de dos et l'avait sûrement entendu quand elle avait faillit trébucher. Il a immédiatement éteint sa lumière... Cela signifie donc qu'elle n'avait rien à craindre...

- Qui est-ce? Demanda-t-elle doucement.


Dernière édition par Katherine Stuart le Dim 9 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 18:29


Dani,Kate&Lys ❧ Une promenade interdite
Cela faisait au moins une dizaine de fois que Lys se tournait et se retournait dans le creux de son lit. Il serait très certainement resté là, enroulé sous la chaleur de ses draps si son estomac n'avait commencé à crier famine. Certes, il n'avait pas manqué le dîné du soir et il n'avait pas non plus manqué de se goinfré de gâteau à la crème au moment du dessert mais, ne pas trouver le sommeil l'ennuyait profondément. Et lorsqu'il s'ennuyait il avait irrévocablement envie de manger - et puis maigre comme il était cela ne lui ferait pas grand mal une part de gâteau en plus ou en moins dans l'estomac !

Quittant silencieusement son dortoir, il quittait à présent sa Salle Commune sans peine et rejoint rapidement la cuisine qui se trouvait elle aussi dans les sous-sols de l'école. Il était sur le point d'y entrer mais, avait comme entendu un bruit on ne peut plus loin. Quelqu'un semblait s'approcher et si ce quelqu'un était un Préfet et que ce Préfet était à tout hasard : Clyde - il était comme qui dirait dans de beaux draps ! Clyde et lui n'étaient pas les meilleurs amis du monde et ceux même s'il ne se détestaient pas, enfin Lys ne le détestait pas. Pour ce qui était de Clyde, il n'y avait hélas rien de moins sûr. Disons simplement que les rapports entre eux avaient le don d'être compliqué.

Il tentait donc de s'éclipser en espérant que ses grognements de ventre ne trahissent pas sa présence. Courant presque pour se rendre le plus loin possible d'ici, il atteignit assez rapidement le Hall d'entrée. Regardant autour de lui, baguette en main pour l'éclairer un tant soit peu il décidait finalement d'aller faire un tour laissant ses pas le guider vers là ou bon leurs semblerait.
Cela faisait un bon moment maintenant qu'il déambulait dans les couloirs du château, regrettant de ne pas être aller se cacher dans un des placards de la cuisine - son estomac lui tirait de plus en plus tronche. Soudain, il stoppa net sa cousine, une voix s'élevait juste devant lui. Tiraillé entre la curiosité et l'envie de s'enfuir à nouveau, il resta planté là avant de finalement reconnaître la voix de Katherine Stuart, une amie et compère de sa maison. « Tu m'as fait une des ses peur Kate. » Dit-il en s'approchant de cette dernière, craignait de l'avoir effrayé à son tour ne remarquant pas la présence d'un autre élève.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 21:21

Une promenade interdite [Libre] 2607906c46933b73cf1239f2c090100a
Une promenade interdite

Libre


Je me promenais tranquillement, et silencieusement, dans les couloirs jusqu'à que j'entendis un bruit derrière-moi. Par instinct, j'éteignis la lumière de ma baguette, mais je ne me retournai pas. Ne sachant qui ça pouvait être. De toute façon, je me suis déjà fait repérer, et la personne qui m'a repéré va bien me demander qui j'suis ou qu'est-ce je fais là.

- Qui est-ce ? demanda doucement une voix féminine.
- Tu m'as fait une des ses peur Kate. fit une autre voix, cette fois masculine.

Je me retournai, rassuré que ça ne soit pas une préfète. Je rallumai alors ma baguette, dévoilant ainsi mon visage.

- Ouf ! Pendant un moment, j'croyais que c'était un préfet. soupirai-je, soulagé. Je me présente, Daniel Hemsley, troisième année à Gryffondor. À qui ai-je l'honneur ?

J'examinai (façon de parler) les deux élèves qui venaient de me rejoindre, très certainement sans le vouloir. Tous les deux semblaient plus âgés que moi, je dirais au moins 16 ou 17 ans.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 22:06

Ne trouvant plus le sommeil, Kate déambulait dans le château après l'heure autorisé.
Elle n'avait pas peur de se faire prendre, et puis, elle avait l'habitude de se promener à cette heure.
Elle ne faisait plus attention aux alentours, et donc, ne vit pas la lumière émanent d'une baguette... Mince, qui c'était? L'a-t-il/elle repéré?
Ça avait l'air d'être un élève, peut être un préfet? Il était de dos de dos et l'avait sûrement entendu quand elle avait faillit trébucher. Il a immédiatement éteint sa lumière... Cela signifie donc qu'elle n'avait rien à craindre...

- Qui est-ce? Demanda-t-elle doucement.

- Tu m'as fait une des ses peur Kate. Dit une voix masculine de l'autre côté.
Elle reconnut la voix de Lysander Scamander, un ami de la même maison qu'elle.
Il s'approcha de Kate, n'ayant sans doute pas remarqué la présence de l'autre élève.

Ce dernier se retourna et ralluma sa baguette, permettant aux deux amis de voir son visage.

- Ouf ! Pendant un moment, j'croyais que c'était un préfet. soupira-t-il, soulagé. Je me présente, Daniel Hemsley, troisième année à Gryffondor. À qui ai-je l'honneur ?

- Excuse-moi Lys, ce n'était pas mon intention, dit la jeune fille à l'égard de son ami. Puis, se tournant vers le gryffondor, elle lui répondit. Enchantée Daniel, moi c'est Katherine Stuart, une Poufsouffle de sixième année. Drôle façon de faire connaissance, se dit-elle.

Eelle ne savait pas si elle devait leurs dire que c'était une préfète... Ils n'avaient pas l'air de le savoir, même Lys qui pourtant, était de la même maison qu'elle...
Elle ne comptait pas les renvoyaient dans leurs dortoirs, après tout, elle-même l'avait souvent fait avant de devenir préfète... Qui d'autre qu'elle pouvait comprendre le besoin de sortir pour une raison ou une autre en pleine nuit?
C'est pour cela qu'elle décida de ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade interdite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade interdite [Libre]   Une promenade interdite [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade interdite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit ? (LIBRE)
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» Rencontre en hauteur [ Libre ]
» Déambulons pauvres enfants [libre]
» A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: