Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Présentation Éléonore Slowird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Slowird
1ère année
avatar

Date d'inscription : 28/10/2017
Messages : 8

MessageSujet: Présentation Éléonore Slowird   Jeu 2 Nov - 16:05


Éléonore Slowird

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Éléonore Slowird
Surnom : Éléo
Âge : 11 ans
Date de naissance : 30 Avril
Nationalité et Ascendance : Française, née Moldu
Baguette : baguette composée d'une pincée de cendres de phénix, de quatre poils d'hippogriffe, elle mesure 23 centimètres, elle est composée de bois de saule
Patronus : Lapin
Habitudes :  Ne S’alimente pas correctement
Epouvantard : …Je ne sait pas, je pense que si on devais me demander ma plus grande peur se serais de désevoir…
Avatar : Diana Pentovich

Anecdotes
Je suis assez discret … trop peu-être, une fois mon ami d'enfance devais venir jouer avec moi au parc et alors que j'étais devant lui, a demandé à mes parents : « Elle est ou Éléonore ? » … j'avoue ne pas l'avoir très bien pris …

Caractère

Je n'aime pas vraiment me faire remarquer, je préfère rester dans l'ombre des gens et les observer. Je n'ai jamais su quel comportement adopter avec les autres, je les observe donc pour copier leur comportement afin de m'intégrer. On m'a toujours dit que j'étais très mignonne, mais je déteste être un centre d'attention, à chaque fois que des personnes me disaient belle ou mignonne, je rougissais et j'allais m'enfermer dans ma chambre en chantant. J'adore chanter, je peux même dire que j'ai une belle voix, des fois je crée des textes que je chante sur des mélodies que j'aime bien, mais je suis bien trop timide pour chanter devant les autres. Je suis extrêmement rêveuse et me perds souvent dans mes pensées en regardant quelque chose ou en écoutant quelque chose.
A part ça, j'aime aider les autres et me rendre utile, je déteste cette sensation de n'avoir aucune utilité. J'ai également besoin d'attention, mais pas trop non plus … Comme dit plus haut je déteste être un centre d'attention, le regard des autres me paralyse, j'ai besoin de bras qui me serts pour me rassurer, d'une personne rassurante et attentionnée à mon égard, pour qui je chanterais et Aaaah je repars dans mes pensées, désolé, comme vous aurez pu le voir je suis assez fleur bleu … Un peu trop peu-être ? Bon d'accord beaucoup trop fleur bleu …
crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Kitsune1110
Prénom : Camille
Âge : La discretion est un vilain défaut u.u
Pays : France
Fréquence de connexion : Le week-end seulement sauf vacances
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? :Je me suis perdu ‘-‘
Expérience RP : oui
Commentaires : ///
Code du règlement :
crackle bones




Histoire





Je suis née un jour de printemps, aie des parents aimant, attentionné et aisée. Oui nous pouvons dire que j'ai eu une belle enfance et je continue à bien vivre. Le seul bémol est celui-ci : Mes parents sont des Non mage. Ce qui signifie que je suis née moldus.
Oh cela ne me pose aucun problème, mais disons que j'ai très peur du regard des autres ainsi que de décevoir qui que ce soit.
Quand mes parents ont appris que j'étais destiné à devenir une sourcière, ils avaient, bien entendu, peur, mais étais très content pour moi. J'étais spécial et unique, c'est ce qu'ils me disaient. Je ne voulais donc en aucun cas les décevoir.
Mon ami d'enfance s'appeler Victor, il est Moldu également, nous avons beaucoup joué ensemble mais … Alors que je n'étais qu'une enfant qui ignorait tous de mes capacités magiques, je l'ai blessé. Oh pas directement, mais disons simplement que j'ai accidentellement libéré des rapaces qui se sont attaqués à lui … Il a eu peur et ses parents et lui ont déménagé.. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis.
Un autre léger bémol étant ma santé, je ne suis pas très robuste et j'attrape facilement n'importe quelles maladies. J'ai également tendance à ne pas bien m'alimenter en terme de nourriture… C'est une mauvaise habitude je sais, j'ai frôlé l'anorexie plusieurs fois à cause de cela d'ailleurs…
Mais je fais des efforts afin de bien m'alimenter, je regarde les autres pour prendre exemple sur eux et fait de mon mieux en cours afin de ne décevoir personne.
Sa devrait aller non ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
avatar

Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 760

MessageSujet: Re: Présentation Éléonore Slowird   Jeu 2 Nov - 17:44



Bienvenue à Poudlard !
Tu es officiellement parmi nous !


Félicitations, tu fais partie des nôtres ! Tu peux maintenant faire encore beaucoup de choses : aller recenser ton avatar, créer ton journal de bord. Si tu as du mal à commencer un RP (faute de partenaire), jette un coup d'œil à la recherche RP et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par ici, on t’en trouvera un avec plaisir ! Nous espérons que tu te sentiras comme chez toi avec nous et n'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !
©E.C

_________________

"Tout ce qui ne te tue pas ! te rend plus fort"
"Ici le possible est déjà fait.
L'impossible est en cours.
Pour les miracles prévoir 48h."

Professeur de Vol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thetenebrospoudlard.forumactif.org
 
Présentation Éléonore Slowird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de notre communauté en devenir :: Sorciers en devenir :: Présentations élèves-
Sauter vers: