Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)   Mer 8 Avr - 12:43



Entre Père & Fille
Perceval & Mey - Londres, Chaudron Baveur

Comme à l'ordinaire, une belle journée c'était levé sur l'immense château de Poudlard. Le soleil brillait déjà beaucoup compte tenue de l'heure si peu avancé de la journée. Mey s'était déjà préparer depuis heure et siroter tranquillement son café dans son bureau tout en finissant de corrigé les devoirs des élèves de quatrième année à qui elle allait faire cours dans pas moins de deux. Ce qui lui laissait amplement le temps de finir sa correction et d'établir un corrigé du devoir pour le distribuer ensuite dans le même temps ou elle rendrait les devoirs. Le temps passé tant bien que mal et Mey en était à son troisième café de la matinée, elle s'étonnait ensuite d'être une vrai pile électrique et de ne pas trouver correctement le sommeil une fois la nuit tombé. Enfin, quoi qu'il soit il était à présent grand temps pour elle de se rendre à sa Salle de classe au cinquième étage, ou ses élèves devait déjà l'y attendre. Mais, elle fut surprise de n'y découvrir personne. Elle allait même jusqu'à entre-ouvrir la porte pour vérifier que ses élèves n'étaient pas entré en l'attendant arrivé. Mais, pas même un chat à l'intérieur. Comment cela se fait-il. Elle allait tout de même prendre place à son bureau, songeant qu'elle devait être en avance et que l'heure sur laquelle elle c'était basé on ne peu plus tôt devait être fausse. Elle attendit là un bon moment, avant de se rendre compte que nous n'étions pas Lundi matin mais Dimanche !

▬ Par Merlin ! Beuglait-elle dans la plus grande des solitudes.

Elle entreprit donc de ranger ses affaires avec tout le ridicule du monde qui l'accompagner. Comment avait elle put faire une erreur pareil ?! Bien sûr que cela pouvait arrivé à tout le monde, mais à ce point là tout de même s'en était affligeant ! Elle se souvient ensuite alors avec stupeur qu'elle devait voir son père aujourd'hui et qu'elle avait complètement oublié à cause de sa confusion entre les jours de la semaine. Elle se dépêchait donc de ranger ses affaires et d'aller récupéré sa veste pour partir au plus vite. Elle quitté ensuite l'enceinte du Château, en marchant - prendre l'air ne lui ferait visiblement pas de mal - puis une fois qu'elle eut gagné la forêt, elle transplanait jusqu'à Londres ou son père devait très certainement l'y attendre autour d'un bon verre de vin rouge attablé au Chaudron Baveur. 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)   Mar 12 Mai - 9:22

En me levant ce matin là, le ciel était chargé de nuage gris mais je savais que ce serait quoiqu'il arrive une belle journée. Je m'habillais rapidement descendais l'étroit escalier de notre maison Londonienne puis me dirigeait vers la cuisine où s'affairait déjà ma tendre épouse.
- Bonjour mon amour ! dis-je en y pénétrant. Tu aurais dû me réveiller !
- Bonjour mon chéri ! Non tu avais besoin de dormir et es monté très tard.
- Oui je travaillais sur un vieux livre que m'a confié Sylvius et je n'ai pas vu le temps passé.


Ma femme gloussa doucement, elle connaissait mon amour des vieux livres ainsi que la passion qui m'animait lorsque mon fils m'en procurait un du monde magique. Je devenais alors un véritable obnubilé au point d'en oublier le temps.
- Tu ferra un bisou à Mey s'il te plaît et tu lui rappellera qu'on ne l'a pas vu depuis un petit moment.
- Oui je lui passerais le message mais elle est très prise me disais Sylvius.
- Je sais, je sais !!! Tu m'a parlé de la guerre qu'ils ont eu et cela ne me rassure justement pas...Donc dit lui.
- Promis !!!

Je ne dis pous rien m'attablais et dévorais mon petit déjeuner à la française avant de prendre mes affaires. Je revins sur mes pas, embrassais ma femme puis pris le long couloir qui menait de la cuisine à l'entrée de la maison et qui me permis de me retrouver dehors. Une fois là, je contournais pris la rue dans laquelle nous habitions et remontais vers oxford street où se trouvait le garage qui accueillait notre voiture.

Le trajet vers le parking de Leadenmarket ne prit pas longtemps et une fois que la voiture fut garé, je remontais la rue Charing cross afin de pénétrer dans le chaudron baveur. Pour ceux qui ne sont pas sorcier cette endroit ressemble à une boutique abandonnée mais une fois à l’intérieur c'est un pub. Bien que n'étant moi même pas sorcier, j'avais la chance d'en avoir dans ma famille et donc de connaitre cet endroit ce qui s'avérait bien pratique.

Je jetais un coup d'oeil et repérait la personne que je cherchais.
- Coucou ma puce, comment cela va ? dis-je en embrassant ma file Mey sur la joue.


Revenir en haut Aller en bas
Mey Pendragon
Anciens de Poudlard
avatar

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 233

MessageSujet: Re: Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)   Jeu 30 Juil - 14:43



Entre Père & Fille
Perceval & Mey - Londres, Chaudron Baveur

La rouquine, qui arborait aujourd'hui une chevelure aussi rouge et flamboyante que le feu d'une cheminée, se sentait terriblement bête. Confondre les jours de la semaine et prendre un bon Dimanche pour une longue journée de Lundi c'était tout de même du jamais vu ! Qu'elle idiote. Se disait-elle tout en cheminant dans Travers. Elle avait transplané du côté Sorcier de Londres et se rendait à présent au Chaudron Baveur. Elle espérait ne pas avoir trop fait attendre son père qui généralement était quelqu'un de très ponctuel.

▬ Bonjour ! Dit-elle en passant le pas de la porte.

La jeune femme ne s'attardait toutefois pas là et se mit aussitôt à chercher son père. Ne le trouvant pas, elle jugeait qu'il ne devrait pas être encore arrivé - ce qui n'était pas plus mal, elle n'aimait pas le faire attendre. Elle s'installer ensuite à une table qui se trouvait là et attendait sagement son paternel qui ne tarda pas à faire son entrée dans le vieux pub à son tour. Elle lui fit un petit signe de la main et il vient aussitôt vers elle. Arrivait à sa hauteur, il vient lui déposer un tendre baiser sur le front avant de prendre place auprès de Mey.

▬  Coucou ma puce, comment cela va ?

▬ Eh bien, ça peut aller mais j'ai l'esprit ailleurs. J'étais persuadé en me levant ce matin que nous étions Lundi. Je me suis même rendu à ma classe en pensant y trouvé mes élèves de quatrième année pour leur faire cours. La honte. Avouait-elle mi amusé, mi contrarié.

Elle lui sourit tout de même à pleine dent, heureuse de pouvoir enfin passer un peu de temps avec ce père qu'elle aimait tant et dont elle n'avait pas la chance de voir aussi souvent qu'elle l'aurait souhaité. Sûrement en ce moment.

▬ Et toi alors, comment vas-tu papa ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Pendragon
Membres sans appartenance
avatar

Date d'inscription : 20/05/2016
Messages : 6

MessageSujet: Re: Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)   Mar 21 Juin - 9:44

Je venais d'embrasser ma fille et m'assis en face d'elle. Ses yeux avaient l'air fatiguée et anxieux.
Bon après tout, peux être est-elle juste fatigué me dis-je.
- Eh bien, ça peut aller mais j'ai l'esprit ailleurs. J'étais persuadé en me levant ce matin que nous étions Lundi. Je me suis même rendu à ma classe en pensant y trouvé mes élèves de quatrième année pour leur faire cours. La honte m'avoua t-elle mi amusé, mi contrarié.

Elle souriait enfin et la fatigue s'estompa de son visage. J'étais heureux de la retrouver, il faut dire que nous n'avions pas beaucoup le temps de nous voir ces derniers temps et avec les événements qui s'annonçaient, je n'étais pas certain que cela allait s'améliorer.

- Et toi alors, comment vas-tu papa ?

Hein ?! heu moi ?! demandais-je un peu déboussolé alors que j'étais encore perdu dans mes pensées.
Je m'enfonçais au fond de la chaise et poussais un long et lourd soupir.
- Écoute cela va plutôt bien même si je suis un peu inquiet en ce moment. Vous n'avez rien entendu en ce qui concerne les moldus du côté de Poudlard ?! Ton frère où tes amis du ministère n'ont rien entendu de curieux de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre Père & Fille (PV Perceval & Mey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre père et fille
» Entre père et fille
» Entre père et fille [PV Michiga]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)
» Les retrouvailles, peut-être explosives, entre père et fille [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Londres et autres lieux :: Autres lieux Angleterre :: Rues de Londres :: Rues de Londres-
Sauter vers: