Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 15 Juil - 9:06

Pftttt cela me faisait vraiment bizarre de pousser la porte de ce bureau qui avait été le mien pendant plusieurs années. J'avais dû "l'abandonner" suite à ma "mort" ou devrais-je dire à la disparation physique de mon corps lorsque Melkor s'en était emparé. Il était alors devenu celui de mon ami Serverus Killian qui l'avait occupé avec brio.....Maintenant je le récupérais..Non parce que Serverus avait failli bien au contraire mais car ce dernier vivait des moments difficiles et car le Magenmagot me l'avait demandé.
Pourquoi ? Tout simplement car suite aux derniers événements liés aux meurtres de plusieurs moldus par des moyens magiques, il avait semblé aux sages sorciers qui composaient cette illustre assemblée que j'étais le plus apte (compte tenu des dernières guerres) à faire face aux nouvelles secousses qui nous attendait.
Franchement je n'étais pas sûr de pouvoir faire mieux que Serverus mais je voulais essayer et puis je savais pouvoir me reposer sur Serverus et Oz mes deux plus fidèles amis depuis la disparition de Nelson.
Une seconde raison m'avait poussé à accepter, éviter que notre monde magique ne se déchire et comme j'étais ami avec Nolhan et que celui-ci était un vampire j’espérais que nous ferions le lien entre les deux communauté évitant ainsi une fracture qui en ces temps troublée était à éviter.
C'est toutes ces pensées qui m'ahabitaient lorsque je franchis les quelques pas me séparant de mon bureau et que je m'y assis.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 15 Juil - 18:51

J'avais entendu parler du retour de Sylvius, mon cher ami, dans son poste de Ministre, puisque j'étais passé voir Severus au ministère j'en avais profité et fait un détour par son bureau.
Je longeais les couloirs tout en réfléchissant aux événements récents et passé... nous étions dans des temps difficiles, des amis, de la famille parfois avait succombé et nous avions tous eu des cicatrices, quelles soient ou non physique, le mal était là, lui.  


Parfois je me demandais si un jour notre monde allait être en paix, allions nous trouver un moment de répit et pouvoir profiter de ce qu'il nous reste? A fond dans mes pensées je ne vis pas que j'avais dépassé la fameuse porte d'entrée du bureau de Sylvius, c'est en entendant le cri d'un chat dont j'avais malencontreusement écrasé la queue que je me réveillais.

- Pardonne moi Anatole, dis-je machinalement au chat d'une de mes élèves de 3e année dont j'avais reconnu le poil hirsute.

Je rebroussa chemin de quelques mètres et toqua à la porte, j'entendis la permission d'entrer et je passais la porte tout doucement en fermant derrière moi. M'avançant jusqu'à Severus, je le salua amicalement.

- Bonjour Sylvius, comment vas-tu ? Le retour n'est pas trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 16 Juil - 15:08

Je ne m'y attendais pas du tout mais j'entendis frapper discrètement à ma porte.
- Tiens qui peux déjà venir me voir?! La nouvelle circule vite me dis-je. Entrez !!!! dis-je à haute voix.
La porte s'ouvrit doucement et laissa passer mon amie Celine, Directrice de la maison Poufsouffle et professeur tout comme moi à l'école de magie de Poudlard.
- Bonjour Sylvius,
- Oh bonjour Céline dis-je en m'approchant d'elle afin de lui faire la bise.
- Comment vas-tu ? Le retour n'est pas trop compliqué ?
- Je vais bien mais le retour n'est pas simple je ne vais pas te mentir. Veux tu t'assoir ?! dis-je en montrant du doigt les deux canapés qui entouraient la petite table basse qui se trouvait sur le côté de mon bureau.
Elle fit un signe de tête me montrant son assentiment et nous nous y assîmes.
- Veux tu quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyJeu 16 Juil - 22:12

Cela faisait une semaine que je traînais mes guêtres au ministère pour renouveler ma licence d'éleveur quand une rumeur entendu entre deux portes m’apprit que Sylvius avait réintégré son bureau de premier ministre.
Ma fois, il était vraiment temps. Non que son remplacent avait fait du mauvais boulot, bien au contraire. Mais pour moi, le poste appartenait à Syl et il était normal qu'il reprenne sa place.  
Comme je n'avais plus rien à faire, tous mes rendez-vous de la journée étant bouclé, j'attendais plus que le résultat de mes testes , évaluations et autres contrôles qui  me renouvellerai ma licence pour l'année à venir.Je pris la décision de rendre visite à mon vieil ami.
C'est donc avec un sourire aux lèvre que je pris la direction de son bureau aux premier étage.
Arrivé devant sa porte, je rajustais machinalement ma cravate et mon veston et frappais avec discrétion. Sylvius m'ouvrit la porte avec un air étonné.


-Hé, salut vielle branche, c'est la vu de mon visage qui te donne cet air ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 17 Juil - 10:33

J'étais venu rendre visite à mon ami Sylvius, il venait de reprendre son poste et je voulais savoir si tout à allait bien et où il en était.
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il c'était passé, nous en avions perdu des plumes mes nous restions là. Sylvius encore plus, un combattant.


- Comment vas-tu ? Le retour n'est pas trop compliqué ? lui demandais-je après lui avoir fait la bise pour le saluer.
- Je vais bien mais le retour n'est pas simple je ne vais pas te mentir. Veux tu t'assoir ?!

Je regardais les fauteuils qu'il m'indiqua, acquiesça de la tête et m'y installa avec lui.

- Veux tu quelque chose à boire ? me demanda t-il poliment.
- Avec plaisir Sylvius, n'importe quoi fera l'affaire... Que vas-tu faire maintenant? je veux dire ... que crois tu qu'il va se passer? Je sens quelque chose arrivé Sylvius, mon flair de tigre ne me trompe que rarement. Je sens que des temps noirs reviennent et qu'il faut se préparer au pire.

Quelques secondes plus tard nous entendions toquer à la porte, quelqu'un avait eu la même idée que moi! C'est vrai que nous étions tous un petit peu inquiet quant au retour de Sylvius, nous voulions tous savoir si ça allait bien et si son retour n'avait pas poser de soucis.
Sylvius alla ouvrir et dans l’entrebâillement de la porte j'entendis une vois familière, celle d'Angus Godolphin, le mari de Shona. Je lui souris, et lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 20 Juil - 18:23

j'attendais la réponse de Céline détendu et tellement content de trouver un visage ami dans cette fourmilière qu'était le ministère.
J'avais depuis mon retour vu beaucoup de personne contentes de me revoir bien entendu mais la plus part était d'anciens collègues ou employés, pas des amis donc j'étais vraiment content de la voir.
J'eus aussi une pensée pour Serverus, j'espèrerais sincérement qu'il se remettrait de son chagrin d'avoir perdu sa femme et qu'il nous reviendrait vite. Je fus interrompu dans mes pensées par Céline qui me répondait.
- Avec plaisir Sylvius, n'importe quoi fera l'affaire... Que vas-tu faire maintenant? je veux dire ... que crois tu qu'il va se passer? Je sens quelque chose arrivé Sylvius, mon flair de tigre ne me trompe que rarement. Je sens que des temps noirs reviennent et qu'il faut se préparer au pire.
- Beaucoup de questions ! Laisse moi le temps de m'installer répondis-je en souriant.
Je me déplaçais alors vers le mur qui abritait le bar que j'avais fait installer là des années plus tôt.
- J'ai aussi de mauvaises vibrations, cette attaque de moldu m'inquiète et je dois reconnaître que même si je ne les aime pas beaucoup, les vampires font des coupables bien facile. J'ai envoyé OZ vérifier cela, j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles pour nous et.....
Je dus m’arrêter dans ma phrase par une nouvelle personne qui tambourinait à ma porte. Je m'en approchais et l'ouvrais. Devant se tenait mon meilleur ami, celui en qui j'avais une confiance sans borne, celui pour qui je donnerais ma vie : Angus Gondolphin mon ancien condisciple de Poudlard, celui avait qui j'avais fait toute ma scolarité. Que faisait-il au ministère ?! Aussi loin de ses animaux me demandais-je.
-Hé, salut vielle branche, c'est la vu de mon visage qui te donne cet air ?
- Oui tu ne t'améliore pas en vieillissant ! Qu'est ce que tu fais ici ? lui demandais-je en lui faisant signe d'entrer. C'est Angus! dis-je à Céline en me tournant vers elle tout en me dirigeant de nouveau vers le bar afin de servir quelque chose à boire à mes amis.


Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 21 Juil - 22:13

Ayant appris que Sylvius avait retrouvé son poste de premier ministre et comme je traînais mes guêtres au ministère pour renouveler mon permis d'éleveur d'animaux magique. J'avais décidé d'aller lui rendre visite.
Après avoir toqué à sa porte, c'est un Sylvius tout étonné qui m'ouvrit la porte,comme d'habitude je me moquais un peu de lui, mais grand seigneur, mon vieux copain m'invita à entrer dans son antre. C'est alors que je m'aperçus que la jeune Céline Chantress était assis confortablement dans un des canapés du bureau et je remarquais le bar contre le mur du fond grand ouvert. visiblement ces deux là allaient s'offrir un petit remontant. Ça tombais bien, j'avais justement le gosier un peu sec.


-Hello jeune Dame,je vois que ce vieux filou c'est bien s'entourer !! Syl si tu as l'intention d'offrir un verre à cette demoiselle, sois aimable de m'en offrir un à moi aussi. Pour moi ce sera un Whisky sorcier and the rock, si cela ne te dérange pas!!

Puis avec mon sans gène qui faisait tout mon charme, je m'effondrer dans un fauteuil en face de Céline.

-Je vois, que vous avez eu la même idée que moi, mademoiselle Chantress, rendre visite à notre chère Ministre. Déclarais-je en lui dédiant mon plus beau sourire. Mais vous connaissant, si vous êtes là, ce n'est pas seulement par politesse, n'est ce pas ! Alors dites moi, qu'est ce qui vous as forcé à quitter Poudlard et vos chère élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 24 Juil - 9:58

Après m'avoir assis suite à l'invitation de Sylvius, je lui posai les quelques questions qui me venait à l'esprit. Sylvius se dirigea vers le bar pour m'offrir un verre tout en répondant aux questions.

- J'ai aussi de mauvaises vibrations, cette attaque de moldu m'inquiète et je dois reconnaître que même si je ne les aime pas beaucoup, les vampires font des coupables bien facile. J'ai envoyé OZ vérifier cela, j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles pour nous et.....


C'est sûr que cette attaque était quelque peu inquiétante, mais comment pouvons être sûre que c'est bien les vampires. J'en connaissais deux personnellement ; Nolhan et Mathéo et il ne serait pas capable de faire de mal à un botruc. Tout ces accusations, ces soucis ça allait mal finir j'en était persuadé.
N'ayant pas le temps de repondre à Sylvius, quelqu'un toqua à la porte. Mon ami parti ouvrir, dans l’entrebâillement je pu reconnaitre Angus.


-Hé, salut vielle branche, c'est la vu de mon visage qui te donne cet air ? dit Angus
- Oui tu ne t'améliore pas en vieillissant ! Qu'est ce que tu fais ici ? lui demanda Sylvius en lui faisant signe d'entrer. C'est Angus!

Angus entra sous l'invitation de notre ami commun, arrivant devant moi il engagea la conversation.

-Hello jeune Dame,je vois que ce vieux filou c'est bien s'entourer !! Syl si tu as l'intention d'offrir un verre à cette demoiselle, sois aimable de m'en offrir un à moi aussi. Pour moi ce sera un Whisky sorcier and the rock, si cela ne te dérange pas!!

Je souriais, toujours du culot notre bon vieux Angus. Il s'installa ou plutôt se laissa tomber sur le fauteuil près de moi.

-Je vois, que vous avez eu la même idée que moi, mademoiselle Chantress, rendre visite à notre chère Ministre. Déclarais-je en lui dédiant mon plus beau sourire. Mais vous connaissant, si vous êtes là, ce n'est pas seulement par politesse, n'est ce pas ! Alors dites moi, qu'est ce qui vous as forcé à quitter Poudlard et vos chers élèves?

Je respirais un bon coup, un air un peu atristé pouvait se lire sur mon visage.

- Angus, j’entends des choses... non seulement les rumeurs et autres commérages de couloirs. Je peux entendre et sentir des choses avec mes sens de métamorphomage. Les derniers événements sont entrain de commencer à faire des ravages.  J'ai bien peur que la paix ne pourra pas durer très longtemps. Mon odorat ne me trompe que rarement.


Je fis une pause, et reprit mais cette fois pour mes deux amis.

- Écoutez, il faut qu'on trouve un moyen d'endiguer ce mouvement de panique, de trouver les auteurs de ça avant que d'autres ne soit accusé à tord et qu'il est une guerre contre des amis à nous. ça serait terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 26 Juil - 20:01

J'étais passé dire bonjour à mon vieux copain Sylvius, qui venait de retrouver son poste de Premier Ministre, puisque je traînais mes guêtres au Ministère.
A ma grande surprise, j'y trouvais la jeune Céline Chantress, professeur à Poudlard, qui avait eu la même idée que moi. L'ambiance aurait pu être joyeuse, pourtant je sentais une humeur morose peser sur les lieux. Après avoir salué syl avec ma gouaille naturelle, je présentais mes hommage à Céline et lui demandais ce qui avait bien pu la pousser à quitter son chère Château.
-Je vois, que vous avez eu la même idée que moi, mademoiselle Chantress, rendre visite à notre chère Ministre. Déclarais-je en lui dédiant mon plus beau sourire. Mais vous connaissant, si vous êtes là, ce n'est pas seulement par politesse, n'est ce pas ! Alors dites moi, qu'est ce qui vous as forcé à quitter Poudlard et vos chers élèves?

la réponse qu'elle me fournit n'était pas du tout celle que j'attendais de sa part. Je devais même avouer qu'elle me fit froid dans le dos.

- Angus, j’entends des choses... non seulement les rumeurs et autres commérages de couloirs. Je peux entendre et sentir des choses avec mes sens de métamorphomage. Les derniers événements sont entrain de commencer à faire des ravages.  J'ai bien peur que la paix ne pourra pas durer très longtemps. Mon odorat ne me trompe que rarement. Déclara-t-elle avec le plus grand sérieux.

Elle s'interrompit un moment comme si le souvenir qui remontait à sa mémoire la troublait au plus au point.

- Écoutez, il faut qu'on trouve un moyen d'endiguer ce mouvement de panique, de trouver les auteurs de ça avant que d'autres ne soit accusé à tord et qu'il est une guerre contre des amis à nous. ça serait terrible.

Visiblement sa dernière phrase s'adressait aussi bien à Syl que à moi même. J'étais à la fois troublé et inquiet car je ne savais pas de quoi elle voulait parler. Mais visiblement quelque chose de grave s'était passé.Quelque chose qui m'avais échappé car trop pris dans mes démarches de revalidation de mon engagement d'éleveur d'animaux magiques. Je regardais mes deux amis alternativement en secouant la tête. Puis revenant à Céline, je lui répondis :

-Désolé, Céline, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il faut dire que cela fait une semaine que je me débats dans les méandres de l'administration du Ministère pour le renouvellement de ma licence. Du coup, j'ai complètement zapper sur ce qui passait ailleurs. Alors si tu avais la gentillesse de me mettre au courent, peut être que je pourrai te donner un coup de main. quand dis-tu, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyDim 9 Aoû - 16:35

Après avoir parler à mes amis de mes craintes sur les derniers événements je me sentais un peu mieux. Ensemble on allait surement trouver des solutions, ou du moins des petites choses pour y arriver.

Mais je vis dans le regard d'Angus, de l'angoisse mais aussi de l’incompréhension. Peut être n'était-il pas encore au courant? Cela se faisait rare mais j'avoue que mon cher ami avait beaucoup à faire entre sa famille et ses animaux. Je pris donc une grande respiration et me lança dans un petit récapitulatif des événements.


- Il y a de cela quelques jours, il y a eu un drame chez les moldus.. Tu me dira que chez eux cela se passe assez fréquemment et je te répondrais bien par la positive si seulement leurs corps n'avait pas été mutilés et surtout achevé par un SectumSemptra Fatal.
C'est donc l’œuvre d'un sorcier .. mais les mutilations font pensés à une bête plutôt qu'à un homme. Je sais qu'il y a des doutes sur qui pourrait être à l'origine de ces meurtres et cela parle de plus en plus et les déformations des faits ne font qu'augmenter.


Je sortis un bout de la gazette des sorciers qui relatait les fait et le tendis à mon ami Angus.


- Sylvius, que vas-tu faire? as-tu des idées sur l'auteur de ces affreuses choses?

Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptySam 15 Aoû - 10:56

J'écoutais mes amis débattre de la situation qui nous arrivait. Ils avaient tous les deux de bons arguments et j'en partageais la majorité. Angus semblait un peu largué sur certains événements mais c'était habituel, son activité professionnelle était très prenante, elle demandait beaucoup de temps et d’énergie.
- Ecoute Angus, ta licence, c'est un détail pour le moment dis-je. Pars du principe que c'est réglé.
Je me levais du petit salon où nous étions installés puis me dirigeais vers mon bureau. J'en ouvrais le tiroir, en extrayait une feuille vierge siglé du logo du ministère et prit mon stylo Mont Blanc moldu que j'affectionnais tout particulièrement.
- Et bien oui, je n'oublie pas mes origines moldu dis-je en riant en voyant les regards étonnés de mes amis. J'adore écrire sans la plume.
Je regardais la page vierge puis rédigeais une autorisation pour Angus. Puis d'un petit coup de baguette magique, le sceau du ministère vint le sceller.
- Bureau des autorisation d’élevage d'animaux fantastique dis-je en donnant un nouveau coup de baguette sur le papier. Celui-ci se transforma en avion puis s'envola, disparut sous la porte puis prit la direction du bureau vers lequel il devait se rendre.
- Bon revenons à nos moutons.
Je revenais vers eux et me rassis en face de Céline.
- Tu me disais Céline si j’avais des idées. Je dirais que oui, j'en ai même de trop : cela peux être l’œuvre d'une nouvelle secte qu'on ne connait pas, les vampires si j'en crois OZ, un acte isolé d'un fou ou n'importe quoi d'autre en fait. Peux être même les personnes qui avaient capturés Harry pour nous faire croire à sa mort, après tout nous n'avons toujours aucune info là dessus. En tous les cas, je vais agir, faire une déclaration afin de demander à tous le monde de se calmer puis en mettant au travail le bureau des Aurors qui s'est un peu endormi. Je veux aussi qu'on juge certains anciens de la secte afin de montrer que nous agissons. Pour cela je vais mandater Serverus. Pour le reste si vous avez des idées, je vous écoute dis-je en me reculant dans mon fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 24 Aoû - 23:23

Céline, qui  se trouvais dans le bureau de Syl pour la même chose que moi ( pas pour le whisky mais pour son retour) me mit au courent d'un horrible fait divers qui visiblement inpactait des moldus et des sorciers.

-Il y a de cela quelques jours, il y a eu un drame chez les moldus.. Tu me dira que chez eux cela se passe assez fréquemment et je te répondrais bien par la positive si seulement leurs corps n'avait pas été mutilés et surtout achevé par un SectumSemptra Fatal....C'est donc l’œuvre d'un sorcier .. mais les mutilations font pensés à une bête plutôt qu'à un homme. Je sais qu'il y a des doutes sur qui pourrait être à l'origine de ces meurtres et cela parle de plus en plus et les déformations des faits ne font qu'augmenter. 

Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour lui répondre, Syl me coupa l'herbe sous le pied- enfin sous la langue-

-Ecoute Angus, ta licence, c'est un détail pour le moment . Pars du principe que c'est réglé.

Sur ce, il alla s'asseoir  à son bureau, sortit son fameux stylo-plume moldu (ce qui me fit sourire) et se mit à griffonner rapidement un mot qu'il envoya au bureau des animaux magiques puis nous regarda en déclarant : - Bon revenons à nos moutons.  Il revient vers nous pour s’installer à coté de Céline :

-Tu me disais Céline si j’avais des idées. Je dirais que oui, j'en ai même de trop : cela peux être l’œuvre d'une nouvelle secte qu'on ne connaît pas, les vampires si j'en crois OZ, un acte isolé d'un fou ou n'importe quoi d'autre en fait. Peux être même les personnes qui avaient capturés Harry pour nous faire croire à sa mort, après tout nous n'avons toujours aucune info là dessus. En tous les cas, je vais agir, faire une déclaration afin de demander à tous le monde de se calmer puis en mettant au travail le bureau des Aurors qui s'est un peu endormi. Je veux aussi qu'on juge certains anciens de la secte afin de montrer que nous agissons. Pour cela je vais mandater Serverus. Pour le reste si vous avez des idées, je vous écoute 

Pendant qu'il parlait, je mis mon cerveau en action. Pour beaucoup de monde,j'étais le beau gosse qui avait eu la chance de mettre la main sur la magnifique Shona. MacDugall et oubliait totalement que derrière le soit disant play-boy, il y avait un sorcier capable de réfléchir.

-Dites-moi, vous deux, si j'ai bien compris les victimes ont été mutilé comme part un animal. Vous avez fait un relevé des blessures ? Si oui, j'aimerai bien y jeter un œil, car si quelqu'un peut identifier une morsure ou une griffure, je crois que c'est bien moi, non !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 6 Oct - 18:59

Nous étions entrain de discuter des récents événements avec mes deux compères quand chacun pris la parole. Tout d'abord Sylvius qui prit sa jolie plume à la mains pour signer la licence d'Angus qu'il devait faire renouveler pour pouvoir exercer son métier.
Il envoya la lettre et ce point fut régler.

Ensuite il m'expliqua qu'il avait des idées sur l'auteur de ces meurtres; une secte ou des vampires.. pas mal de chose tournait dans la tête du ministre de la magie et il m'expliqua qu'il allait surement faire une déclaration pour enliser un peu le mouvement de panique que ça avait créer et réveiller les aurors qui c'était un peu endormi pendant quelques temps et juger les membres de la secte encore en vie.
Je me demandais effectivement pourquoi cela n'avait pas encore été fait.

Je reflechissais calmement à ce qu'il venait de me dire quand Angus se mit à parler lui aussi.


-Dites-moi, vous deux, si j'ai bien compris les victimes ont été mutilé comme part un animal. Vous avez fait un relevé des blessures ? Si oui, j'aimerai bien y jeter un œil, car si quelqu'un peut identifier une morsure ou une griffure, je crois que c'est bien moi, non !!

Je souris à l'intervention d'Angus, je n'avais effectivement pas penser à cela, si le sorcier avait fait une alliance avec une bête magique il saurait nous dire ce qui avait causé ces lacérations mais si c'était autre que des animaux...

- Tu as raison Sylvius, si tu as besoin d'aide au niveau des aurors je suis là et je croyais que la secte avait deja été jugé, il est vrai qu'il serait bien venu de le faire.

Je regardais ensuite Angus

- Tu as raison Angus, si Sylvius est d’accord pourquoi pas analyser les traces qu'ils ont pu relever. Je n'ai vraiment pas envie que Poudlard et les environs se divisent à cause de rumeurs infondés.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMer 14 Oct - 13:40

Cette discussion à bâton rompu dans mon bureau était des plus intéressante mais aussi gênante. Intéressante car le fait de discuter à plusieurs ouvraient  de nouvelles perspectives mais gênante car elle me m’était mal à l'aise. En effet je n'aimais pas ce qui se passait car cela me rapelalit de trop mauvais souvenirs.
- Et si Volmdeort était revenu ?! Cela lui ressemble pourtant me dis-je.....Non impossible me répondis-je en haussant les épaules et en me concentrant sur ce que disait Angus et Céline.

-Dites-moi, vous deux, si j'ai bien compris les victimes ont été mutilé comme part un animal. Vous avez fait un relevé des blessures ? Si oui, j'aimerai bien y jeter un œil, car si quelqu'un peut identifier une morsure ou une griffure, je crois que c'est bien moi, non !! nous dit Angus.

Avant que j'ai pu répondre, Céline me devança en me proposant son aide puis en répondant à Angus.
- Tu as raison Angus, si Sylvius est d’accord pourquoi pas analyser les traces qu'ils ont pu relever. Je n'ai vraiment pas envie que Poudlard et les environs se divisent à cause de rumeurs infondés.

Je les regardais tous les deux et me félicitait de les avoir pour amis.
- Céline, oui il faut aider les aurors et avec tout ce que nous avons comme ressources à notre disposition. Tu es trop jeune pour t'en souvenir lui dis-je en regardant Angus, mais nous avons déjà connu des choses pareilles et cela me glace le sang. N'attendons pas et agissons tout de suite. D'ailleurs aides nous à retrouver Asher quelque chose me dit qu'il n'est pas innocent à tout cela.

- Quand à toi Angus, bien entendu tu peux regarder tout cela...Ton expertise sera la bienvenue. De mon côté, je vais reconstituer l'ordre des reliques de la mort et j'ai envoyé des hiboux à nos anciens amis de l'ordre du Phénix. Plus on est de fous mieux se sera dis-je en souriant bien malgré moi et les doutes qui m'assaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyVen 16 Oct - 20:16

Nous étions réunie dans le bureau du premier ministre, Céline et moi, pour fêter le retour de Sylvius. Nous étions tous les trois assit avec un verre à la main et immanquablement  la discutions se mit a tourner sur les problèmes du moment. Enfin pour les  problèmes que les deux autres étaient au courent, car moi,j'étais un peu dans le brouillard, coincé comme je l'étais pour renouveler mon autorisation d'éleveur (Franchement,depuis le temps, le Ministère aurait simplifier la paperasserie, mais non pourquoi faire simple quand on pouvait faire complique !! Bandes de bureaucrates, tien!!)

Bref, l'affaire n'avait pas l'air simple et bizarrement avait un air de déjà vu. Visiblement j'étais pas le seul à le voir. Le regard sombre et les rides qui creusaient le front de Syl m'indiquaient qu'il avait les mêmes souvenir en mémoire que moi : La guerre contre les mangemorts de Voldemort. Après tout nous avions le même âge tous les deux.

Céline commenta, d'un avis positif, ma proposition d'étudier les traces laisser sur les victimes pour voir si leurs plaies étaient de nature animal ou autre. Elle approuva aussi l'idée de renforcer les aurores pour les aider dans leurs recherche. Après tout, enquêter chez les vampires ou dans la secte noir n'allait pas être de tout repos. Enfin Sylvius prit la parole :


-Céline, oui il faut aider les aurors et avec tout ce que nous avons comme ressources à notre disposition. Tu es trop jeune pour t'en souvenir lui dit-il en me regardant, mais nous avons déjà connu des choses pareilles et cela me glace le sang. N'attendons pas et agissons tout de suite. D'ailleurs aides nous à retrouver Asher quelque chose me dit qu'il n'est pas innocent à tout cela. Quand à toi Angus, bien entendu tu peux regarder tout cela...Ton expertise sera la bienvenue. De mon côté, je vais reconstituer l'ordre des reliques de la mort et j'ai envoyé des hiboux à nos anciens amis de l'ordre du Phénix. Plus on est de fous mieux se sera dit-il en souriant d'un air crispé.

-Humm !! comme je connaissais bien cet air. Syl, mon vieux copain ! Visiblement tu as l'air bien préoccuper par cette citation ! Déclarais-je. Merci pour l'autorisation,je suppose que les corps des victimes sont à la morgue de Saint Mangouste. Si non,un petit conseil, vous feriez bien d'en parler à une certaine rousse de notre connaissance. Après tout, faut pas oublier que c'est une ancienne aurore de haut niveau et qu'elle a d'autres cordes à son arc qui pourrait bien nous êtres utiles. Et tant qu'on y est, on pourrait bien y ajouter ma fille. Son alter ego ne serait pas de trop pour nous aider. vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 20 Oct - 18:23

Après avoir discuter des faits se passant dans les environs avec mes deux compères, nous en venions en fait qu'il fallait que les aurors se mettent au boulot, Angus proposa son aide pour le diagnostic des blessures de la famille décédé et je proposais aussi mon aide à Sylvius.

- Céline, oui il faut aider les aurors et avec tout ce que nous avons comme ressources à notre disposition. Tu es trop jeune pour t'en souvenir me dit-il en regardant Angus, mais nous avons déjà connu des choses pareilles et cela me glace le sang. N'attendons pas et agissons tout de suite. D'ailleurs aides nous à retrouver Asher quelque chose me dit qu'il n'est pas innocent à tout cela.

Bien sur que j'étais plus jeune qu'eux mais mes parents lorsqu'ils étaient encore en vie n’arrêtais pas de me raconter tout ce qu'il s'était passé en détails, je savais bien des choses que je n'avais pas vu et je remerciais mes défunts parents de m'avoir tout transmis.
Quand j'entendis le nom d'Asher, je m’arrêtai Net, pourquoi voulait-il de lui? Outre le fait qu'il lui a donner un sacré coup ... il n'a aucun rapport entre lui et cette affaire.


- Quand à toi Angus, bien entendu tu peux regarder tout cela...Ton expertise sera la bienvenue. De mon côté, je vais reconstituer l'ordre des reliques de la mort et j'ai envoyé des hiboux à nos anciens amis de l'ordre du Phénix. Plus on est de fous mieux se sera.

Alors que j'étais dans mes pensées, Angus se mit à répondre au ministre.

- Humm !! comme je connais bien cet air. Syl, mon vieux copain ! Visiblement tu as l'air bien préoccuper par cette situation ! Merci pour l'autorisation,je suppose que les corps des victimes sont à la morgue de Saint Mangouste. Si non,un petit conseil, vous feriez bien d'en parler à une certaine rousse de notre connaissance. Après tout, faut pas oublier que c'est une ancienne aurore de haut niveau et qu'elle a d'autres cordes à son arc qui pourrait bien nous êtres utiles. Et tant qu'on y est, on pourrait bien y ajouter ma fille. Son alter ego ne serait pas de trop pour nous aider. vous en pensez quoi ?

- Sylvius.. je ne sais malheureusement pas où est Asher, tu sais il a pas besoin de moi pour vivre.. il part quand il veut sans donner le moindre indice sur le chemin qu'il prend. Pourquoi veux-tu des infos sur lui? Je le connais assez pour te dire avec certitude qu'il n'y ai pour rien dans tout cela.

Je me retournais vers mon second interlocuteur

- Tu as raison les corps sont surement là ba. Et je suis d'accord pour parler de tout ça avec elle, par contre en ce qui concerne ta fille malgré son intelligence et son alter ego elle reste encore un élève, il faut faire attention à elle, ça serait un dernier recours ou alors en parler uniquement à Aerandhil mais sans que lili soit impliqué est-ce possible?

Je ne voulais pas mêler de trop prêt les élèves, ils avaient déjà eu une guerre à affronter et si cela devait arrivé une seconde fois je ne voulais pas qu'elle soit en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Godolphin

Angus Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 18

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyMar 27 Oct - 15:18

Et voilà !! J'étais venu saluer le retour d'un vieil ami et je me retrouvais avec une drôle d'affaire sur les bars. Enfin "drôle" , façon de parler, plutôt dramatique, oui !!

Tout en discutant avec la douce Céline et Sylvius, je me proposais d'aller voir les cadavres des victimes pour identifier les responsable des blessures : humain ou animal. Sur la proposition de Syl, je leur demandais l'autorisation de faire rentrer Shona dans la dance, son coté Aurore nous serait bien utile pour cette situation. Je proposais même de faire intervenir Lili et son alter ego. Mais là, Céline mit le haut là, pas question d'impliquer les élèves de Poudlard dans l'histoire.


Et voilà !! J'étais venu saluer le retour d'un vieil ami et je me retrouvais avec une drôle d'affaire sur les bars. Enfin "drôle" , façon de parler, plutôt dramatique, oui !!


- Pas de problème, Céline ! Si tu veux qu'on ne fasse appel qu'au doré, on ne fera appel qu'à lui. Mais si jamais Aerendhil décide de mettre Lili au courent, là il n'y aura rien à faire, elle le sera !! Je sais, c'est ennnuyeux, mais on n'y peut rien. Mais vu comment il c'est comporter durant la guerre contre la Secte Noire, je pense qu'on n'aura aucuns problèmes.Quand penses-tu Syl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle maison est tu vraiment ?
» Enfin de retour !!!
» Un retour inattendu
» Retour aux sources
» Le retour du fils prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: