Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katherine Stuart [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 13:52


Katherine Stuart

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Stuart Katherine
Surnom : Kate, Katie, Kath, Stuart
Âge : 16 ans
Date de naissance : 29 mai 2004
Nationalité et Ascendance : Française, Sang inconnue
Baguette : Crin licorne et bois de Cèdre, 21,5 cm
Patronus : Une licorne
Habitudes : Sourire ou rigoler quand elle est gêné ○ Fermer les yeux autant que possible quand l'envie de pleurer lui vient ○ Se ronger les ongles quand elle s'ennuie
Epouvantard : Refaire ses cauchemars habituels
Avatar : Adélaïde Kane

Anecdotes
Pour Katherine, pleurer est synonyme de perte de temps. Elle n'aime pas verser cette eau salée qui coule des yeux car elle trouve que c'est inutile.
S’apitoyer sur son sort, ne réglera pas les problèmes. Toutefois, quand une larme lui échappe, la signification est simple, s'en est trop pour elle.

Caractère

Avec ses cheveux bruns lisses et plutôt longs, son sourire très large, toujours présent et sa démarche gracieuse, les gens ont tendances à la trouver charmante. C'est une de ces filles qui est capable de garder le sourire aux lèvres même dans les moments les plus graves. Ou encore qui peut s'amuser avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où.
Ce qu'elle adore c'est, les jolies robes, les livres et par dessus tout, son balais ! Ce dernier est celui qui l'aide à oublier ses soucie, à profiter de la vie et à rester optimiste.

De nature calme, douce, généreuse et loyale, il est rare que Kate s’énerve. En effet, depuis le moment où ses souvenirs sont présents, ses "parents" lui ont toujours appris à être aimable et sociable. Il n'empêche que la chercher n'est pas une bonne idée, la dernière personne à l'avoir fait l'a payé assez cher.
Mais malgré tout ces efforts pour paraître forte, Kate n'est pas aussi solide émotionnellement que physiquement. Après tout, les événements passés, laisse toujours des marques.
Les gens ont tendances à la trouve intrigante, fascinante et mystérieuse. Elle dégage une aura qui inspire la confiance chez autrui.
En parlant de confiance, elle est bien trop crédule, faisant confiance et pardonnant n'importe qui, même le dernier des abrutis, au risque malheureusement, d'être blessé à la fin.
Cependant, rare sont les gens qui connaissent son histoire.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Sophia
Prénom : Massouma
Âge : 19 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Assez fréquente
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : C'est Céline qui m'avait recruté sur T1
Expérience RP : Je suis sur Ténébros depuis pas mal de temps
Commentaires : Hâte de RP avec ce perso !!
Code du règlement :
crackle bones



Histoire




Comment Kate peut-elle vous raconter son histoire, alors qu’elle-même n’en connaît qu’une infime partie.
Il se trouve que son premier souvenir remonte à ses 10 ans…
*Flashback*
Kate ouvrit ses yeux petits à petit. Une fois habitués à la lumière, elle vit qu’elle se trouvait dans une chambre décoré des meubles de bases : Un lit, un bureau, une armoire, une coiffeuse…
Ses premières pensées furent : Mais où suis-je ? Et surtout, qui suis-je ?
Ce n’est sûrement pas en restant allongée sur ce lit qu’elle aura les réponses à ses questions. C’est pourquoi, elle se leva et se dirigea vers une des deux portes présentes : Une salle de bain… elle l’a referma aussi vite qu’elle l’a ouverte. Elle se tourna vers l’autre porte avant de l’ouvrir pour découvrir un couloir, au bout duquel se trouvait un escalier.
Des voix provenant d’en bas lui parvinrent… Peut-être auront-ils des réponses pour elle…
Elle hésita longtemps avant de finalement entrer dans la pièce d’où venaient les voix. En y entrant, elle découvrit un homme et une femme. Sont-ils ses parents ? Des gens de sa famille ? Pourtant, elle n’arrivait pas à les identifiait.
               *Tousse*
Les deux individus se retournèrent avant de se regarder.
- Euh bonjour…. Qui êtes-vous ? Demanda Kate.
- Assied-toi, ça risque d’être une longue discussion, proposa la jeune femme.

10 minutes plus tard, les trois personnes prirent place autour de la table.
- Alors… Pour commencer, je m’appelle Susanne et voici mon mari, John Stuart. Je ne veux pas que tu vives dans un mensonge, c’est pourquoi, je vais te raconter la vérité et rien d’autre que la vérité.
Il y a 3 mois, John est allé chasser dans la forêt. Comme tu pourras le voir en sortant, nous habitons à la lisière de la forêt, assez reculé des autres et à 20 minutes du village le plus proche.
Donc, comme je le disais, il est allé chasser et au cœur de la forêt, il est tombé sur une jeune fille affolé et grièvement blessé. Cette fille c’était toi… Tu le suppliais de t’aider, apparemment, des gens t’avaient enlevés puisque tu ne cessais de répéter qu’ils te rattraperont et que tu ne veux pas y retourner. Puis tu t’es effondré.
Nous t’avons emmené aux urgences aussi vite qu’on a pu mais tu étais tombé dans le coma.
Nous sommes venus te voir régulièrement et il y a 1 mois, un homme dans un costume noir et venu à notre rencontre. Il nous a demandé de te garder avec nous, il a aussi dit qu’il nous enverrait de l’argent tous les mois avant de partir, sans même nous répondre…
Finalement, le médecin a déclaré il y a 3 jours, qu’on pouvait te ramener et donc voilà.

Kate était sous le choc, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle a entendu, qui était cette homme et qui l’avait enlevé ? Au final, elle ne savait toujours pas qui elle était.
- Mais, qui suis-je ?
- C’est-à-dire que l’homme nous a juste dit de t’appeler Katherine, rien de plus…
- Vous allez donc me garder ?
- Si tu veux rester avec nous, oui. Nous avons toujours voulu avoir un enfant.
- Eh bien, ne sachant pas vraiment où aller, je veux bien rester…

A partir de ce jour, elle vécut avec Susanne et John.
Pendant un an, elle essaya de se creuser la tête, voulant à tout prix retrouver ses souvenirs, mais à part une horrible migraine, elle ne récolta rien.
Cependant, chaque soir, elle faisait un rêve, ou plutôt un cauchemar qui sera sa plus grande peur, dans lequel elle était enfermée dans un cachot sombre et humide, entouré par plusieurs personnes dont elle n’arrivait pas à voir le visage, qui l’ont torturé avec bout de bâton. Le comble, c’était qu’elle souffrait le martyre.
En se réveillant, la douleur était aussi présente que si ça venait de se passer.

Bien que la peur résidait en permanence en elle, elle se rendait tous les matins dans la forêt, dans l’espoir de trouver un indice, mais revenait toujours les mains vides.
Ne connaissant pas la date de son anniversaire, ses « parents » décidèrent de le fêter le jour où elle s’est réveillée.
Le mystérieux homme en costume avait tenu sa parole, tous les mois, une somme non négligeable leur parvenait.

1 semaine après son anniversaire, elle reçut la fameuse lettre de Poudlard. Elle sut alors qu’elle appartenait au monde des sorciers et qu’elle devait y aller.
Le seul espoir de connaitre son histoire était ce nouveau monde.
*Fin du flashback*

crackle bones


Dernière édition par Katherine Stuart le Ven 31 Juil - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 14:01

Encore bienvenue parmi nous jolie brunette !!  Katherine Stuart [Terminé] 473362387 Amuse toi bien ici et à la moindre question on est là ma belle !!  Katherine Stuart [Terminé] 473362387
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 14:01

Hahaha merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 22:40

Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptySam 1 Aoû - 0:37

Rebienvenue Smile

Hâte de te croiser au hasard des rps ^^

Présentation validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] EmptySam 1 Aoû - 8:14

Merciiii
oui Kate aussi à hâte de te croiser jeune serpentard x)
Encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Stuart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katherine Stuart [Terminé]   Katherine Stuart [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Stuart [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Katherine Stuart & Sophia Vonrow
» Mina Robins [terminé]
» Mathias J. Calvet [Terminé]
» Victoria G. Vénatores [TERMINE]
» Ezekiel Strauss [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations élèves-
Sauter vers: