Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre en hauteur [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Rencontre en hauteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Rencontre en hauteur [ Libre ]   Rencontre en hauteur [ Libre ] EmptyDim 16 Aoû - 22:38

La sensation de voler, c'est si bon, si agréable ! Vous avez vu juste, Katherine adore se promener sur son balais, qu'importe le moment. En fait, c'est mieux que les livres, juste le fait de sentir l'air dans ses cheveux... C'est utile pour oublier le monde extérieur et bien plus efficace que ses histoires fictives.
En plus, la jeune fille fait désormais partit de l'équipe de Quidditch, alors l'entrainement, c'est très important d'après son capitaine.

Bien qu'elle vit chez des moldus, elle peut voler à sa guise vu qu'ils vivent reculés des autres. Mais bon, il faut faire quand même attention, on ne sait jamais...
Enfin, quoiqu'il en soit, ce samedi là, il faisait extrêmement beau, le temps étant idéal pour une petite ballade, Kate était partit en direction des vestiaires, son balais sur l'épaule.
Enfin prête pour s'envoler, elle enfourcha son balais et s'élança, gouttant l'air pur et si agréable.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule en haut.
Elle vola en direction de l'inconnu pour savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en hauteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [ Libre ]   Rencontre en hauteur [ Libre ] EmptyLun 17 Aoû - 9:58



Rencontre en Hauteur

Libre


J'étais en train de faire mes devoirs, écrivant quelques mots puis relevant la tête pour regarder à travers la fenêtre. Il faisait vraiment beau, quel dommage de rester à l'interrieur par un temps si agréable.  J’eus alors une idée, je me depecha de finir le devoirs de Miss Albacova et fourra tout dans mon sac.
Je balançais tout ça dans un  coin de la pièce et ouvra l'armoire, mon balais et mon sac d'équipement. Je fis un petit sourire et me dis qu'il n'y avait pas meilleure journée pour aller voler et se detendre un peu. Balais en mains et sac sur le dos je me mis à courir vers le terrain de quidditch, frolant quelques eleves au passage.

Arriver au terrain, j'entrais dans les vestiaires et me changea rapidement, enfourcha mon balais et tappa du pied pour m'envoler. Le vent était doux et frais, cela faisait un bien fou. Mes cheveux se mirent à flotter dans la brise. Je m'amusais à voler entre les buts, à passer de gauche à droite en un temps record. Il était difficile de s'entrainer seul quand on est gardien mais ce poste à besoin d'une maitrise importante du balais, je m'afferais donc à quelques epreuves pour m'endurcir et m'entrainer.

A peine quelques minutes après je vis arriver quelqu'un venant du sol, qui était-ce?  

- Hey ! Salut toi, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Liam Chantress.

Je lui tendis mon bras pour une poignée de mains amicale, elle avait l'air sympa cette Poufsouffle, je pu remarquer les couleurs de la maison des blaireaux sur son vetement. Cette après-midi aller être sympa.



Revenir en haut Aller en bas
Katherine Stuart
Membre du Ministère
Katherine Stuart


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 96

Rencontre en hauteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [ Libre ]   Rencontre en hauteur [ Libre ] EmptyLun 17 Aoû - 14:21

Katherine était sortit pour aller voler, son passe-temps favoris. Sentir l'air dans ses cheveux et profiter du calme qui régnait en hauteur.
Par cette magnifique journée, elle prit donc son balais, se dirigea vers les vestiaires pour se changer vite fait, et enfourcha son balais. C'est le capitaine des jaunes qui sera content !
A peine commença-t-elle à profiter, qu'elle aperçut un jeune Serdaigle qui volait non loin d'elle.
Elle décida donc d'aller lui parler, ça ne peut pas lui faire de mal de discuter de temps en temps avec les autres.

Arriver à sa hauteur, il parla le premier :
- Hey ! Salut toi, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Liam Chantress.

Il avait l'air plutôt sympa. Elle était plutôt ravis que le jeune homme lui ai parlé en premier, elle était du genre un peu timide avec les inconnus bien que certains ont l'air sympathique. C'est d'ailleurs la raison qui fait qu'elle ne connaisse pas beaucoup de monde. Le jeune homme avait l'air d'être en troisième ou quatrième année.

- Oh, salut, moi c'est Katherine Stuart. Quelle belle journée n'est-ce pas? Ne put-elle s'empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en hauteur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [ Libre ]   Rencontre en hauteur [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en hauteur [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit ? (LIBRE)
» Une promenade interdite [Libre]
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» Déambulons pauvres enfants [libre]
» A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: