Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyMer 19 Aoû - 21:55

-Harrius !! Harrius !! où te cache tu, petit démon  !!!!

Cela faisait plus d'une demi-heure que Verra et moi recherchions mon fils. Après avoir retourné mon appartement de fonction et passé au peigne fin tout les couloirs de la tour des Gryffondors, de guerre las, nous nous étions résignées à rechercher mon fugueur de fils dans la salle commune des gryff. J'ignorais comme il pouvait si faufilé, mais Verra, sa nourrice elfe de maison, m'assuras qu'elle l'avait plusieurs fois récupéré en ces lieux.

On venait juste de demander le passage à la Grosse Dame, quand j'aperçu une petite ombre agile comme un singe disparaître dans l'escalier menant aux dortoirs des filles. Je m'arrêtais et attendis. Cela ne dura pas longtemps: j'entendis un cri aigus et je vis glisser à mes pied un petit garçon tout dépité de s'être fait avoir pas le sortilège de protection des escalier.


-Et oui, mon fils, tu n'as beau qu'avoir que 4 ans, tu n'en es pas moins un représentant du sexe mâle, et à Poudlard,les garçons n'ont pas le droit de monter dans les dortoirs des filles. J'espère que cela de servira de leçon.

J'attrapais Harrius sous les bras et le remit sur ses pieds. Mais a peine je le relâchais que le chenapan se carapatait de plus belle en nous tirant la langue.

-Verra rattrapez le !

Mais la petit elfe n'eu pas le temps de mettre la main dessus que mon fils disparu par la porte d'entrée alors qu'un groupe de Gryffons rentraient de cours.

-Oh non!! le laisser pas filer vous autres !!! criais -je en les regardant d'un aire désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyMer 19 Aoû - 21:57

Une fois encore, Harrius faisait des siennes. Cela commençait à devenir lassant. Cette fois, mon fils avait réussit à ce glisser dans la salle commune des Gryffondor. A mon avis, il devait avoir surprit quelques élèves décliner le mot de passe devant la Grosse Dame, et comme il était beaucoup trop futé pour son âge, il avait vite fait d’additionner 1 et 1 et comprit comment fonctionnait le passage.

Verra et moi, avions presque réussit à lui mettre la main dessus quand il put s'échapper grâce au concours fortuit d'un groupe d'élèves qui rentrait.

-Oh non!! le laisser pas filer vous autres !!! criais -je en les regardant d'un aire désespérer.

Plusieurs essayèrent de rattraper mais n'y arrivèrent pas. Le garnement se tortilla de tel façon, que leurs mains se refermèrent sur le vide.  Déjà,il se carapatait vers les grands escaliers dans les quels il s’engouffra de toute la vitesse de ses petite jambes. Tout le groupe de Gryffons s'élança à sa poursuite pour essayer d'attraper le fuyard. 

Verra éclata de rire en voyant tout ces grands à la poursuite d'un si petit bonhomme. Moi, cela me faisais pas rire du tout, je trouvais que cela devenais franchement inconvenant et je me dis que j'allais renvoyer ce fouteur de trouble chez son père dès qu'il serait maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyLun 7 Sep - 21:04

Je sortais d'un cours quand je vis surgir une troupe de Gryffondor à la poursuite d'une sorte de lutin. Je me plaquais contre le mur du couloir pour laisser passer le troupeau en furie et sa proie, quand j'eus tout d'un coup un éclaire de lucidité :Le lutin n'était autre que mon petit frère, Harrius.

Je restais tétanisée de surprise quand j'aperçu ma mère accompagnée de Verra, la nounou elfe d'Harrius, qui s'escrimaient à poursuivre les poursuivants. Fait remarquable, Verra était mort de rire, ce que je n'avais encore jamais vu.

Je me décidais de suivre le mouvement en courant moi aussi jusqu'à rejoindre ma mère pour lui demander ce qui ce passait. Et croyez moi,le faire tout en actionnant mes jambes pour rester à sa hauteur,on pouvait dire que c'était du sport.


- Hé !!!! Maman !!! c'est quoi ce binz ???

Le plus drôle,c'est quand jetant un regard derrière moi, je remarquais que chaque fois qu'on croisait un élève, ce dernier ce mettait à courir à son tour. Si ce manège continuait,bientôt c'est tout le château qui sera à la poursuite de mon petit frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Shona Godolphin
Directeur de Gryffondor
Shona Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 186

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyJeu 14 Jan - 16:40

-Ce qui ce passe ? As-ton avis ? C'est ton petit frère qui fait encore des siennes. Ce gamin va me rendre chèvre, par Merlin !! criais-je en direction de ma fille.

En m'entendant, je vis un large sourire illuminer son visage ce qui ne fit qu'attiser ma colère en vers mon fils qui n'en faisait qu'à sa tête et qui ne pensait qu'à s'amuser. J'allais incendier de piques acerbe l’aînée de mes enfants quand en tournant la tête j'eus le surprise de voir voler à ma hauteur un dragon noir d'à peine un mètre cinquante. L'animal me fit un grand sourire avec toutes ses dents puis accéléra le battement de ses ailles en me criant "Pas d'affolement, maman, je te le ramène par la peau des fesses"

Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyLun 18 Jan - 13:30

-Ce qui ce passe ? As-ton avis ? C'est ton petit frère qui fait encore des siennes. Ce gamin va me rendre chèvre, par Merlin !! Me cria-t-elle sur un ton furieux.



En entendant la réponse de ma mère je ne pus m'empêcher se sourire. Décidément Harrius était bien un godolphin. Comme mois au même âge, il n'en faisait qu'à sa tête sans tenir compte de l'avis de son entourage. Bon, faut admettre qu' 4 ans, aussi, on à qu'un désir : s'amuser. Et c'est bien ce qu'il faisait ce petit démon. De plus le château de Poudlard était bien le plus extraordinaire air de jeu qui s'offrait à mon petit frère et donc il n'allait pas se priver.

Connaissant le spécimen, je me doutais bien que courir derrière lui,n'allait pas facilité les chose. Du coup,pour augmenter mes chance de capturer le fuyard, je décidais de prendre ma forme de dragon en miniature, mais assez grande pour pouvoir attraper Harrius. Sous cette forme je souris à ma mère et la dépassais en quelques battements d'ailes.

Volant au rad des plafonds, pour éviter de percuter les poursuivants de mon frère, je pris de plus en plus de vitesse. Le couloir se mit à tournée en angle droit sous mes yeux, Harrius venait juste de la franchir quand un cri de surprise et un hurlement de mon frère retentit. Passer le tournant, je dus freiner en catastrophe pour ne pas percuter la haute silhouette de la seul personne ayant une certaine autorité sur mon frère :Sylvius Césarius, Premier Ministre et accessoirement le parrain de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyLun 18 Jan - 21:44

J'étais dans mon bureau et je préparais mes cours de vol ! Comme j'aimais cela, cette euphorie, cette impatience puis la récompense sur le terrain de quiddicth en voyant ce que j'avais imaginé prendre corps.
Plus encore depuis que j'avais repris le ministère, cela me faisait une sacrée coupure et je dois dire que ma femme Mafalda avait bien fait les choses en me mitonnant un emploi du temps qui me laissait le temps de concilier les deux. Et j'en profitais car bientôt mon temps allait se reduire puisqu'elle allait prendre du temps pour elle ! Et elle allait en avoir besoin afin de prendre soin d'elle et du bébé....que nous attendions. J'étais sur mon nuage en pensant à cela lorsque j'entendis du fracas provenant de dehors.
En temps que futur directeur, je me devais de réagir, j'enfilais ma veste de cuir, prit ma baguette sur mon bureau et prit la directions du boucan. Je tournais le coin et tombais nez à nez avec Lili. Je mis mes mains sur mes hanches :
- Miss Gondolphin que faites vous ici ? dis-je en essayant de prendre un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   EmptyVen 22 Jan - 11:38

Pour aider ma mère à rattraper mon fugueur de petit frère, qui encore une fois faisait tourner en bourrique tous le monde, je m'étais changer en dragon histoire d'aller plus vite que lui. C'est fou comme un gamin de 4 ans pouvais courir aussi vite. J'allais presque le rejoindre quand le couloir fit un tournant en angle droit m'obligeant à ralentir avant de m'écraser  sur le murs. Mais la grande surprise, fut une fois le tournant franchit, de tomber nez à nez avec le professeur Césarius. Evidemment, il me remarqua mais n'aperçu pas Harrius qui lui glissa entre les jambes. D'une vois autoritaire il me lança :"Miss Gondolphin que faites vous ici ?"

Oubliant toute retenues et les conséquences qui allaient avec je lui répondis en criant

-Oncle Syl, rattrape le !!! Au non !! Tu l'as laissé passer !!

D'un coup d'aille, je lui passais au dessus de la tête et accélérais à nouveau pour mettre la patte sur mon fuyard de petit frère. Tout en entendant derrière moi un "Lili" retentissant qui m’annonçait rien de bon pour mon matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)     A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade interdite [Libre]
» Harrius Godolphin
» Rencontre en hauteur [ Libre ]
» A la recherche d'un endroit tranquille
» Douce nuit ? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: