Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Douce nuit ? (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyVen 27 Mar - 16:30

Douce nuit ?
RP LIBRE




Au sommet de l'une des plus grande Tour du Château de Poudlard, se tenait une jeune damoiselle. Cheveux au vent et le regard perdu à l'horizon, elle songeait tout en admirant le coucher du soleil. A cette heure, elle devrait être en compagnie de ses camarades, qui se préparaient sans nul doute pour aller souper à la Grande Salle, mais elle n'avait pas faim et ressentait le besoin de s'isoler un peu, de prendre l'air un moment. La journée n'avait pas était particulièrement harassante, mais étant dans la même classe que celui qu'elle se donnait tant de mal à éviter, n'était pas une mince affaire tous les jours. Scorpius Malfoy était un beau garçons, intelligent mais pas pour elle. Du moins, c'est ce que la douce Rose Weasley se donnait tant de mal à croire et à faire croire à son entourage qui avait bel et bien remarquer que quelque chose se tramer entre eux. Mais cela n'était en aucun cas envisageable pour la jeune fille. Ce n'était pas tant le fait qu'il soit un Malfoy qui la dérangeait, en réalité elle n'était pas certaine de savoir ce qui la déplaisait autant chez ce garçons, tout comme ce qui lui plaisait d'ailleurs. En tous les cas, Rose n'aimait pas penser à lui. C'est pourquoi, à cette heure, au lieu d'être là ou elle devrait être, elle se trouvait perché au sommet de la Tour d'astronomie. Un endroit calme et serein. Un endroit ou elle pourrait se ressourcer un moment sans être déranger. Du moins, elle osait l'espérer. Mais ses espoirs furent réduit à néant lorsque dans les escaliers des bruits de pas se firent entendre de plus en plus fort.


▬ Super... Se plaignait-elle.


Rose n'avait aucune envie de se retourner pour découvrir de qui il s'agissait. En faite, elle n'en avait que faire en cet instant. Habituellement, elle semblait apprécier la compagnie de tout le monde, mais là, juste là, elle avait envie d'être seule.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyDim 29 Mar - 8:22





Douce Nuit ?

Rp Libre

Elena montait les marches des escaliers de la tour d'astronomie lentement, plongée dans ses pensées sans porter plus attention à son environnement que nécessaire. La journée avait été longue et riche en événements, elle ressentait le besoin de s'isoler et de réfléchir. Et c'est pourquoi elle était en train de monter ces marches. Il était connu de tous qu'Elena détestait la tour d'astronomie. Du moins, c'est ce qu'elle s'acharnait à faire croire. La jeune Serpentard avait besoin d'un endroit où elle pouvait s'isoler de temps à autre et la tour d'astronomie était un lieu particulièrement agréable pour se faire.
Si tout le monde pensait que la préféte-en-chef détestait le lieu, personne ne viendrait l'y chercher. Du moins, c'était la réflexion d'Elena. Lena pensa à sa journée en gravissant les marches et une grimace se forma aussi rapidement que brièvement sur son visage. Sans qu'il n'y ait de réelle raison, la journée lui avait semblé longue et épuisante. Sans doute était-ce en partie du à son réveil aux aurores après avoir rêvé de son père. Ou alors était-ce simplement une de ces journées qui semblent interminable.
Arrivée en haut des marches, la jeune fille soupira et posa la main sur la poignée de la porte. Là, elle se figea un moment. Il lui avait semblé entendre une voix de l'autre côté du battant et elle hésitait entre faire demi-tour, prendre quelque chose à grignoter dans la Grande Salle puis lire un livre dans sa Salle Commune, jusqu'à être totalement épuisée et sûre de dormir d'un sommeil sans rêve. Ou alors faire l'effort de pousser la porte et de profiter de l'un des endroits qu'elle préférait – secrètement – au château, qu'importe si cela voulait dire tenir compagnie à une autre élève.
La porte s'ouvrit bientôt sous la poussée de la Serpentard, sa décision était prise, qui sait, parler lui ferait peut être du bien et au minimum lui changerait les idées. Lena faillit revenir sur sa décision en remarquant la couleur de la robe de la personne déjà présente. Elle ne détestait pas foncièrement les Gryffondors mais elle avait eut d'assez mauvaises expériences avec certains d'entre eux pour ne pas avoir un certain à priori en les voyant. Elle haussa les épaules mentalement et avança lentement, réfléchissant à la manière dont elle allait agir ensuite.

- Salut, elle marqua une pause, cherchant mentalement si elle connaissait cette Gryffondor mais après un rapide inventaire des visages connus de la maison des Lions, elle se rendit à l'évidence que non, elle ne connaissait pas celle-ci et elle se voyait mal rajouter « toi » à la fin de sa phrase. Euh... ?

Elle offrit un demi sourire contrit à la jeune fille en face d'elle. Elle avait déjà fait mieux comme entrée en matière... et elle se sentait un peu ridicule. Alors elle attendit simplement une réponse de la Gryffondor en prenant place sur le parapet de pierre avec décontraction et en se tournant ensuite vers sa cadette en affichant toujours un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyDim 29 Mar - 16:32

La journée avait été plus dure que d'habitude. En fait, je supportais de moins en moins l’ambiance de Beaubâton. Le coté coincé bon chic bon genre de l'école française me sortais par les oreilles, bref j'en pouvais plus !!
Donc,une fois le cours finis, je m’éclipsais rapidement pour me transformer et prendre mon envole vers Poudlard, là où mon cœur demeurait et où vivait ma famille,mes amis et mon amour. De plus,Volé sous ma forme de dragon avait le don de me calmer les nerfs.

La traversée de la manche se fit en un claquement d'aile, déjà l'Angleterre filait sous moi et les ombres de mes chère montagnes écossaises se profilaient sous mon regard de dragon. Dans dix minutes, je serai en vu de Poudlard où j'avais l'intention de passer la nuit avant de retourné d'un coup d'aile en France pour reprendre les cours.

Pendant ce vol,je me remémorai les années heureuses que j'avais passé dans l'école anglaise avec tous mes amis, tout les coups fourrés qu'on avait fait ensemble ainsi que toutes les galères que nous avions surmonté avec force et courage. Oui, c'était la belle vie,pas la morne monotonie que je vivais actuellement et dans la qu'elle je m’étiolais lamentablement.

Toutes à mes pensées intérieures, je m'aperçus que j'étais arrivé au dessus de Poudlard. Par flemmardise ,je décidais de me poser dans la tour d'astronomie. Ainsi je n'aurai pas à tenter de me glisser par les grandes portes du château particulièrement surveillée à cette heure où tous ce précipitaient vers la grande salle pour dîner.

Je me préparais donc à atterrir dans la salle du sommet de la tout, quand je me rendis compte qu'il y avait déjà du monde. Malheureusement, il était déjà trop tard pour que je change mon fusil d'épaule, mes griffes étaient pratiquement en contacte avec les dalles qui composaient le sol de la pièce. Temps pis, ceux présent allaient devoir s'écarter pour me laisser la place.

Je me posais avec aisance dans un grand nuage de poussière (c'est fou comme le ménage est fait régulièrement à cette hauteur) Puis aillant replié mes ailes avec grâce, je tournais ma tête reptilienne vers les personnes présentes- Deux filles,l'une de Gryffondor et l'autre de Serpentard – pour les saluer poliment.

-Heu !! Bonsoir vous deux !! Désolé pour le dérangement, je ne pensais pas trouver du monde ici à cette heure là.

L'une, je la connaissais très bien,ce n'était autre qu'Elena Chase, La préfette en chef de sa maison. L'autre, la gryffondor m'était totalement inconnue et vu à la tête qu'elle fit à mon arrivée, devais pas me connaître elle non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyDim 29 Mar - 19:32

Douce nuit ?
RP LIBRE



Au sommet de la Tour d'astronomie, cheveux au vent et regard dans le vide, la jeune Weasley faisait presque penser aux jeunes damoiselles en détressent que l'on retrouvait souvent dans les conte pour enfant des Moldus. Bien que Rose était loin d'être une jeune dame en détresse, c'était l'impression qu'elle pouvait renvoyer dans ce genre de moment. Pourtant, il faisait bon de vivre au château, le temps était particulièrement agréable à cette heure et ses journées semblaient toujours différentes les unes des autres. Elles avaient de bon amis, ses cousins et cousines étudiaient également à Poudlard - ce qui lui plaisait beaucoup - ... Mais le simple fait de croiser Malfoy la mettait dans tous ses états. Elle se sentait d'ailleurs stupide par rapport à cela, Rose avait toujours était très mature pour son âge, mais face à Scorpius elle ne pouvait nier l'évidence et c'était sûrement pour cela qu'elle se sentait aussi minable.
Mais, une fois au sommet de cette Tour, toutes ses petites préoccupations d'adolescente mal dans sa peau s'envoler en même temps que la brise légère de ce début de soirée. Replaçant une mèche de ses cheveux sombre derrière son oreille elle fut surprise d'entendre des bruits de pas dans la cage d'escalier.

▬ Super... Se plaignait-elle.

Rose était pourtant loin d'être une personne associable, bien au contraire car de manière général, elle aimait tout le monde. Mais pourquoi diable fallait-il qu'elle soit toujours ou presque troublé dans ses rares moment finalement de solitude ? Elle fit cependant mine de n'avoir rien entendu. Le ou la nouvelle arrivant(e) venait tout juste de passer la porte après - semblait-il - une brève hésitation. Elle s’avançait doucement avant de prononcer quelques mots. 

▬ Salut... Euh ?

Rose comprit alors qu'il s'agissait d'une jeune fille. Elle se décidait enfin à jeter un œil à la nouvelle arrivante qui venait de s'installer sur le parapet de pierre qui se trouvait là et découvrait le demi-sourire que cette dernière lui offrait. Elle fit de même tout en se présentant.

▬ Rose Weasley. Et toi c'est Elena c'est ça ?

Mais avant même que la jeune femme n'ait eut le temps d'affirmer ou de lui infirmer quoi que se soit, le regard de Rose fut attirer par une ombre qui grossissait dangereusement dans le fier maman. Son regard se plissa un tant soit peu, comme si cela lui aurait permis de mieux voir. Elle fut toutefois des plus surprise lorsqu'elle comprit enfin ce qu'était réellement cette ombre : un Dragon ! Instinctivement, elle reculait de deux ou trois pas mais avant même qu'elle n'est eut le temps de réaliser quoi que se soit la somptueuse créatures c'était poser tout près d'elle et de la Verte et Argent qui de son côté n'avait pas l'air plus surprise que cela.

▬ Heu !! Bonsoir vous deux !! Désolé pour le dérangement, je ne pensais pas trouver du monde ici à cette heure là.

Un dragon qui parle ? Pensait soudainement Rose. Voilà qui devient de plus en plus étrange. Mais à force de regarder cette créature avec hébétement, elle soupçonnait là qu'il devait s'agir d'un animagus. Mais, dans toutes sa vie Rose n'en avait jamais vu de t'elle. Du moins, si elle avait raison à se sujet. 






Dernière édition par Rose Weasley le Mer 1 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyMer 1 Avr - 7:16





Douce nuit ?

RP Libre


Elena était montée en haut de la tour d'Astronomie, son refuge secret officiellement haït et officieusement adoré, dans l'espoir de méditer et se changer les idées. Bien sûr, cela voulait dire sauter le repas du soir, mais elle s'en moquait, les cachots des Serpentards n'étaient pas bien loin des cuisines et elle n'aurait qu'à passer y prendre quelque chose à manger en entrant dans sa salle commune. Elle pensait tout d'abord que, comme à son habitude, elle serait seule en haut de la tour – bien que Thania y passe beaucoup de temps, Elena ne l'avait pas encore réellement croisée lors de ses moments de réflexion. Mais elle avait entendu un bruit et en poussant la porte, elle avait vu une Gryffondor plus jeune que la préfète en chef.
Elle l'avait donc saluée et lui avait demandé son nom de manière assez peu courtoise et civilisée. Hey ! Elle était une Serpentard, bien sûr, elle pouvait être gentille, civilisée et tout ce que l'on voulait mais là, elle avait à la fois envie d'être seule et de parler avec quelqu'un.
La jeune fille avait répondue qu'elle s'apellait Rose Weasley et demandé une confirmation de la Serpentard. Par les Dieux ! Rose savait comment elle s'appelait, Elena était célèbre ! Bon... bien entendu, maintenant, il fallait savoir si c'était en bien ou en mal...
Lena n'eut ni le temps de répondre, ni celui d'enquêter que l'attention de la Gryffondor se tournait en direction du ciel, intriguée par ce changement d'attitude, la verte et argent suivit son regard et... aperçut un dragon qui descendait vers la tour d'astronomie. Si de prime abord, Lena avait été surprise par l'apparition soudaine d'un dragon dans le ciel du château et son apparente envie de se poser en haut de la tour d'astronomie, elle avait rapidement ajouté un et un et songé que Lili devait être venue à Poudlard. Et n'était donc pas plus surprise que cela par l'apparition de la créature à leurs côtés.
Elena était restée où elle se trouvait, en espérant juste ne pas basculer par-dessus bord – même si elle avait un Aigle pour Animagus, faire une transformation d'urgence pour éviter de se changer en crêpe sur le sol n'était pas dans ses projets immédiats. Lili atterrit non loin d'elle, sans la faire basculer dans le vide, et confirma les soupçons de Lena en prenant la parole.

- Heu !! Bonsoir vous deux !! Désolé pour le dérangement, je ne pensais pas trouver du monde ici à cette heure là.

Elena éclata de rire, pas par moquerie mais simplement parce qu'une bonne humeur soudaine semblait s'emparer d'elle et parce que la situation s'y prêtait. A la surprise qu'elle pouvait lire sur le visage de Rose, Lena comprit que la Rouge et Or n'avait sans doute jamais entendu parler de la particularité de la famille Godolphin.

- Bonsoir Lili, il n'y a pas de mal, c'est bon de te revoir par ici après tout ce temps, quel bon vent t'amène ? Et... pourrais-tu redevenir humaine, je crois que Rose n'a pas entendu parler de toi... et je me sens un peu minuscule aussi, lança Elena à la dragonne avec une bonne humeur digne de Mary... il faudrait qu'elle arrête de se laisser autant influencer par les manies de certaines de ses amies...

Avec un large sourire, Elena se retourna vers la Rouge et Or avant de reprendre la parole en s'adressant à elle cette fois-ci :

- Oui, je suis bien Elena, Elena Chase, enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyMer 1 Avr - 20:46

Après une dur journée à Beaubâton, j'avais décidé de passer la soirée à Poudlard en parfaite contradiction avec le règlement des deux écoles. Mais,après tout,j'avais les pouvoirs d'un dragon de 15 mètres de long et je me fichais pas mal des règles quand elles ne me convenaient pas.
Donc après un vol rapide, je me décidais de me poser au sommet de la tour d'astronomie, histoire de passer inaperçu. Et bien c'était raté,car deux élèves de Poudlard se trouvais justement sur les lieux.

Un peux vexé par ce fait, je faillis raté mon atterrissage mais je réussis à me redresser au dernier moment et me posais sans trop de casse, surtout pour les filles présentes. Je lâchais un « Heu !! Bonsoir vous deux !! Désolé pour le dérangement, je ne pensais pas trouver du monde ici à cette heure là. » entre mes crocs. Puis refermais mes ailes le plus dignement que je pouvais. Et quand un dragon décidait d'être digne, cela était un spectacle à ne pas raté.
Bin  en fait si !! car visiblement cela fit rire Elena. La gryffondor eu, elle, la décence de se taire. Toujours pleine de bonne humeur, au moins ma venue aura servit à quelque chose, Elena me répondit :

-Bonsoir Lili, il n'y a pas de mal, c'est bon de te revoir par ici après tout ce temps, quel bon vent t'amène ? Et... pourrais-tu redevenir humaine, je crois que Rose n'a pas entendu parler de toi... et je me sens un peu minuscule aussi.

Oups !! J'oubliai toujours que ma taille dragon pouvait impressionné les gens. Si cela était possible, mes écailles de tête auraient pu viré au rouge. Par chance, mes écailles n'avaient pas cette possibilité, ouf !!
Aussi, j'incantais rapidement pour reprendre forme humaine et surtout me revêtir mon uniforme de Poufsouffle, histoire de ne pas apparaître nue devant les filles (on a sa pudeur, quoi!!)

Pendant ce laps de temps, Ma Serpentard de copine répondit à une question que la Gryffondor avait du lui posé, enfin c'est ce que je crus comprendre.

-Oui, je suis bien Elena, Elena Chase, enchantée de te rencontrer.

Enfin sous ma forme d'origine et habillé correctement, je pus enfin répondre à Elena.

-Salut ma belle, ce que je viens faire dans ces lieux, ma fois,me reposer,me ressourcer, rencontrer les amis, fleurter avec qui tu sais …. Bref tu voix, j'ai le choix !! Tu me présente ton amie, je n'ai pas l'impression de l'avoir déjà croisé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptySam 4 Avr - 20:47


   
   
Douce nuit ?
   
   
    Libre


   
Cette journée-là était, à mon goût, extrêmement chargée. Elle était tellement chargée que, le soir-même, j'avais réussi à m'assoupir dans un couloir habituellement vide. Même que je me souviens encore de m'être allongé contre un mur, avec toutes mes affaires de cours, et de m'être endormi.

Lorsque je me réveillai, je ne savais pas combien de minutes ou d'heures s'étaient écoulées, mais il faisait sombre. Fort heureusement, j'avais encore toutes mes affaires, personne ne m'avait volé quoique ce soit, si c'était le cas, je serais très vénère !

N'étant pas loin de la tour d'Astronomie, je réussis à peine à entendre du bruit venant de cet endroit. C'était probablement un hibou ou une chouette. Comme je suis assez curieux, j'allai voir pour vérifier l'origine de ces bruits. Mais l'expression « La curiosité est un vilain défaut » s'était avérée vraie dans cette situation, puisque les dits bruits étaient des voix féminines.

En essayant de faire le moins de bruit possible, je montai l'escalier qui menait au sommet de la tour d'Astronomie. Et une fois au sommet, je vis juste quelques élèves. Mais juste à ce moment-là, je m'étais mis à éternuer, tout ça parce que j'avais chopé un méchant rhume depuis quelques jours déjà, et autant dire que tout le monde entend dès que j'éternuais.
   

   

   
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyLun 6 Avr - 15:20

Je venais de reprendre ma forme humaine à la demande d'Elena.  Elle trouvait que mon apparence de dragon prenait un peu trop de place en haut de la tour d'astronomie.
Elena allait me répondre et me présenter la jeune Gryff qui était avec elle quand un éternuement retentit juste derrière la porte qui donnais dans le couloir. On se regarda tout les trois, intriguées, qui était entrain de nous espionner ? Je fis signe au fille de se taire et me dirigeais à pas de loup vers la porte que j'ouvris d'un coup sec.

Un jeune garçon de ma connaissance s'écroula à mes pieds : Daniel Hemsley plus connue sous le nom de Dani. En le voyant  je ne pus me retenir d'éclater de rire .

-Dani ! M'écriais-je entre deux éclats de rire. Mais que fais-tu là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyMer 8 Avr - 15:05


 
 
Douce nuit ?
 
 
  Libre


 
En essayant de faire le moins de bruit possible, je montai l'escalier qui menait au sommet de la tour d'Astronomie. Et une fois au sommet, je vis juste quelques élèves au travers des espaces entre les planches de bois de la porte. Mais juste à ce moment-là, je m'étais mis à éternuer, tout ça parce que j'avais chopé un méchant rhume depuis quelques jours déjà, et autant dire que tout le monde entend dès que j'éternuais.

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit d'un coup sec. Avant de tomber par terre, j'eus juste le temps de voir que c'était Lili Godolphin qui avait ouvert la porte. Lili s'était même mise à éclater de rire avant de me demander, entre deux éclats de rire :


- Dani ! Mais que fais-tu là ???

Je me relevai complètement et, avec une voix déformée à cause de mon nez bouche (et donc mon accent irlandais était un peu déformé), je lui répondis :


- J'ai entendu du bruit, j'voulais savoir c'était quoi.

À peine ma phrase finie, j'éternuai une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... et ben j'étais vraiment malade comme un chien !
 

 

 
© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptyDim 26 Avr - 7:36





Douce Nuit ?

Rp Libre

Elena avait décidé de passer un peu de temps en haut de la tour d'Astronomie pour se changer les idées et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela avait marché. Non seulement, elle venait de rencontrer Rose Weasley mais l'arrivée de Lili Godolphin avait ravit Elena qui n'avait put s'empêcher de rire. Peu de temps après que Lili eut regagné sa forme humaine, et avant que Lena n'ait la chance de répondre à la Pouffsouffle, un éternuement se fit entendre derrière la porte de la tour. El' fronça les sourcils, s'il était vrai que Poudlard était un lieu particulier où les portraits parlaient et où les escaliers bougeaient de leur propre volonté et où il fallait chatouiller une poire pour entrer sans la cuisine, elle n'avait encore jamais entendu parler de porte qui éternuait. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, quelqu'un se trouvait derrière cette porte et avait éternué... Erreur de débutant.
D'un signe Lili leur avait intimé le silence avant de se diriger en silence vers le porte pour l'ouvrir d'un seul coup. Un garçon de troisième année à Gryffondor s'étala sur le sol. Hilare, Lili demanda au jeune homme ce qu'il faisait là. Le garçon répondit qu'il avait entendu du bruit et voulait savoir ce que c'était. Elena se retint de lui signaler que la curiosité était un mauvais défaut. Après tout, l'une de ses meilleures amies était connue pour cela, sa curiosité. Alors elle se contenta de hausser les épaules et de sourire légèrement.

- Salut Hemsley, lança-t-elle au Gryffondor, ne le connaissant pas trop, elle songeait qu'il serait plus avisé de s'adresser à lui par son nom de famille.

De plus, elle ne ressentait ni le besoin de lui lancer tous les maléfices qui lui passaient pas l'esprit – ceci était réservé à Rosens et Skinfield – ni l'irrépressible envie qu'elle pouvait parfois avoir de parler avec certaines personnes. Ce qui l'encourageait à se montrer neutre envers le Gryffondor.

- Eh bien, je ne peux que te souhaiter un bon retour parmi nous et aussi long que possible Lili. Quant à mon amie, je viens tout juste de la rencontrer moi aussi, il s'agit de Rose Weasley. Rose, je te présente Lili Godolphin.

Une partie d'Elena avait envie de poursuivre les présentations par une blague un peu idiote vis à vis de Lili grillant des élèves mais elle songea que ce serait de mauvais goût et préféra, pour une fois garder le silence. Toujours installée sur le parapet de pierre, Elena lança un regard circulaire aux quelques personnes présentes et se demanda ce qui allait ressortir de cette rencontre entre eux quatre. Et si quelqu'un allait avoir l'idée de venir se joindre à leur petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) EmptySam 13 Juin - 12:50





Décidément, mon idée de passer un moment tranquille en haut de la tour d’astronomie semblait de plus en plus compromis.
A mon atterrissage, j’avais eu la surprise d’y trouver deux filles l’une de Gryffondod  -Rose Weasley- et l’autre de Serpentard – Helena Chase- en train de papoter. Et voilà pas que le petit Dani venait de se joindre à nous d’une façon toute personnelle  (enfin façon de parler !!)
Si cela continuait, tout Poudlard allait débarquer ici. Remarquer cela ne m’aurait pas trop dérangé car comme dit si bien l’adage  : « plus l’on est de fou plus on rigole » Et moi, je suis toujours prête pour une partie de franche rigolade !!

Helena m’accueillit aimablement (ce qui était rare de sa part) mais fut plus distante avec Dani. Quand à Rose, je n’avais toujours pas entendu le son de sa voix, à croire que la gryffondor était muette.

Pour détendre l’atmosphère je lançais une plaisanterie de mon cru :

-Et bien, puisqu’on est quatre, on a plus qu’à s’installer et faire une partie de belote !! Personne n’a un jeu de carte par hasard !!!

Mes trois compères me regardèrent avec des yeux ronds. Mais qu’est ce que j’avais à leur parler de Belote, et puis c’était quoi une Belote ???
Je me mordis les lèvres pour éviter d’éclater de rire. Bien sur qu’ils ne pouvaient pas savoir de quoi je parlais !! Premièrement c’était un jeu de carte moldu et deuxièmement seule les filles de Beaubâton y jouaient puisque cela venait de France.
Pour une bourde, on pouvait dire que je venais d’en faire un belle d’où mon hilarité mal contrôlé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ? (LIBRE)   Douce nuit ? (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit ? (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)
» Une nuit dans la bibliothèque..
» Une promenade interdite [Libre]
» A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 
» Rencontre en hauteur [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: