Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) EmptyJeu 27 Aoû - 10:48

J'étais perché, tel un oiseau de nuit sur la plus grosse tour du château. C'était la première fois, depuis la dernière bataille, que Lili acceptait de me laisser son corps pour que je puisse volé en toute quiétude. Bien sur, j'aurai pu apparaître quand je le désirais, mais je ne voulais pas heurter mon jeune hôte en prenant les rennes contre sa volonté. Donc, j'attendais son autorisation, ou plutôt son accord pour prendre forme.

Ma nuit avait déjà été bien fournie, après avoir fait un vol dans la stratosphère loin du regard de  tout être vivant, je m'était offert une petite chasse sur les landes écossaises où j'avais attrapé un cerf pour me restaurer. Vous me direz un simple cerf pour un dragon aussi gros que moi, c'était juste un amuse gueule. En fait,je n'avais pas vraiment besoin de me nourrir, c'était plus l'acte de la chasse qui me faisait plaisir.

Donc j'étais là, attendant que la nuit s'achève et que les premiers rayons de soleil apparaissent, quand je vis une silhouette humaine se faufiler dans le parc du château en direction de la grande porte. Je focalisais mon regard sur l'intrus pour voir qui s'était. Il me fallut pas longtemps pour reconnaître le professeur Céline Chantress, à la fois directrice de Beaubâton, de la maison des Poufsoufles et professeur à Poudlard. Je décidais de la saluer et pourquoi pas discuter un peu avec elle. J'ouvris mes ailes pour prendre mon envol et me laissais descendre en vol plané jusqu'à  sa hauteur. Je décidais de me poser en face d'elle, pour qu'elle me voit arriver. Après tout, j'étais très impressionnant et je pouvais facilement foute un frousse bleu au gens qui me rencontraient pour la première fois.

Quand elle me vit, elle eu un mouvement de recule bien compréhensible, puis me reconnaissant, elle s’immobilisa  et attendit tranquillement que je me pose à coté d'elle. Pour un petit bout d'humaine, je trouvais qu'elle avait un certain courage et beaucoup  de sang froid.



-Bonsoir, Professeur Chantress,  vous aussi vous profitez de cette belle nuit pour vous promener ? Déclarais-je le plus civilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) EmptyVen 16 Oct - 19:10

Il se faisait tard, la lune et les étoiles me tenaient compagnie en cette fin de journée assez compliqué. Effectivement j'avais eu pas mal de travail, entre les copies, les cours, la paperasse de Beauxbatons j'avais un peu mal à la tête et avait besoin de décompressé et de prendre l'air.

Je pris une jolie veste en laine blanche et pris le chemin du parc, là ba j'aimais me balader et admirer le paysage. Tout doucement j'avançais sur l'herbe fraiche quand tout à coup, je vis descendre du ciel quelque chose, je reculais par réflexe pour le laisser atterrir quand je fis qui c'était je souris, reconnaissant l'être surnaturel aussitôt. C'était Aerendhil, le dragon d'or qui sommeillant dans la jolie petite Lili.


-Bonsoir, Professeur Chantress, vous aussi vous profitez de cette belle nuit pour vous promener ? Demanda t-il

- Bonsoir cher Aerendhil, cela fait un bon moment que je ne vous avez pas vu. Effectivement j'avais besoin de changer d'air, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) EmptyVen 16 Oct - 22:17

-C'est vrai que nous nous sommes pas rencontrer depuis un bon moment. En fait depuis la dernière bataille qui à eu lieu ici, je crois. Ma petite Lili avait besoin de se changer les idées, alors je suis resté en sommeil tout ce temps. Je lui ai demandé de sortir ce soir et je vois que j'ai bien fait car cela m'a permis de vous rencontrer, chère professeur. Cela vous dirait de faire quelques pas avec moi tout en discutant de tout et de rien ? C'est une chose que vous savez si bien faire vous autre humains et que je trouve si rafraîchissant.

Tout en parlent, je réduisis ma taille jusqu'à celle de la jeune Céline. Je pensais que discuter avec un dragon de sa taille serait plus aisée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) EmptyVen 23 Oct - 16:48

En faisant une petite balade dans le parc je m'étais retrouver en charmante compagnie, Aerendhil était arrivé par dessus moi et s'était posé pour entamer un brin de cosette.

- Bonsoir cher Aerendhil, cela fait un bon moment que je ne vous avez pas vu. Effectivement j'avais besoin de changer d'air, vous aussi?

-C'est vrai que nous nous sommes pas rencontrer depuis un bon moment. En fait depuis la dernière bataille qui à eu lieu ici, je crois. Ma petite Lili avait besoin de se changer les idées, alors je suis resté en sommeil tout ce temps. Je lui ai demandé de sortir ce soir et je vois que j'ai bien fait car cela m'a permis de vous rencontrer, chère professeur. Cela vous dirait de faire quelques pas avec moi tout en discutant de tout et de rien ? C'est une chose que vous savez si bien faire vous autre humains et que je trouve si rafraîchissant.

Tout en disant c'est quelques mots, la joli dragon d'or se mit à ma taille, rétrécissant doucement pour que je puisse lui parler plus facilement. C'était une très bonne idée, bien pensé.
Je marchais alors au côté d'un dragon, je ne sais pas si beaucoup de personne pouvais dire cela .. enfin hormis la famille Godolphin bien sur.


- Merci Aerendhil, la prochaine fois c'est moi qui me mettrais à votre taille. Vous savez que je suis métamorphomage et je peux également me transformer en dragon.. quoi que peu être pas aussi grand que vous ! Mais je vous en pris faisant quelques pas ensemble. La nuit est belle n'est-ce pas? J'adore admirer les étoiles, je le faisais toujours avec ma mère quand elle était encore là.. j'ai l'impression en regardant tout cela que nous sommes si petit.. alors que beaucoup se croient si grand...

Je contemplais les étoiles, aucune lumière n’empêchait cette magnifique vue. La lune était presque pleine mais pas totalement si non je ne serais pas sorti car mon frère se changeait lors de la pleine lune et je ne voulais pas le croiser lors de sa transformation.


Revenir en haut Aller en bas
Aerendhil

Aerendhil


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 16

Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) EmptyMar 27 Oct - 15:56

Lors de ma sortie nocturne, je venais de rencontrer la Jeune Céline, professeur à Poudlard.Après nous être poliment salué, nous avions entamé une conversation tout en faisant quelques pas. Pour ne pas la géner je pris la précotion de me réduire à sa taille. Il faut bien admettre que parler en se tordant le cou vers le haut n'est pas très agréable, vous en conviendrez !! Cela du plaire à ma compagne car elle m'en remercia aimablement :


- Merci Aerendhil, la prochaine fois c'est moi qui me mettrais à votre taille. Vous savez que je suis métamorphomage et je peux également me transformer en dragon.. quoi que peu être pas aussi grand que vous ! Mais je vous en pris faisant quelques pas ensemble. La nuit est belle n'est-ce pas? J'adore admirer les étoiles, je le faisais toujours avec ma mère quand elle était encore là.. j'ai l'impression en regardant tout cela que nous sommes si petit.. alors que beaucoup se croient si grand...


Humm, une humaine intéréssée par les étoiles !! Là j'étais aux anges !! Car les étoile étaient également ma distraction favorite. Elles bougeaient avec tant de douceur, que je pouvais mi fier, moi qui dormais la plupart du temps. Au moins, avec elles j'étais en terrain connu.


- Ainsi, les étoiles vous intérésses, belle Céline !! voilà qui est un point commun entre nous deux. Moi aussi je les aime, car elles sont toujours fidèles au post quoi qui ce passe sur la terre. Un jour, ou plutôt une nuit, si cela vous tente, je pourrai vous emporter vers elles. Ou du moins jusqu'à l'endroit ou vous pourriez les voir de plus prêt. Cela vous tenterai un petit voyage à dos de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)   Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de nuit (PV entre Aerendhil et Celine Chantress)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Chantress
» Scénarios de Céline Chantress
» présentation d'Aerendhil
» Douce nuit ? (LIBRE)
» Anniversaire Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: