Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV Empty
MessageSujet: Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV   Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV EmptyJeu 26 Mai - 21:26

J'adorais ces belles soirées de printemps, en particuliers celles du mois de mai ! Le soleil était entrain de se coucher derrière la montagne sur le flanc de laquelle était accroché le village de Pré aux lards !
La luminosité donnait des tons orangé et jaune à la forêt interdite qui se trouvait en contrebas.
Je cheminais sur le chemin menant du château de Poudlard, l'école de magie dont j'étais le directeur, au village sorcier où j'habitais.
J'avais découvert cet endroit paradisiaque à mes yeux enfants alors que j'y allais en sortie scolaire. C'était toujours des moments fabuleux et j'étais tombé follement amoureux de ce lieu pour ne plus le quitter.
C'est ici que Mafalda et moi avions décidé de nous installer après notre mariage et depuis ce joue nous y vivions heureux.
Je rentrais donc chez moi fourbu par une nouvelle journée de directeur, j'étais tout crotté aussi car j'avais eu un cours de vol et comme il avait plu la veille, le terrain était détrempé. Mes premières années étaient brillants et j'étais ravi de voir les progrès qu'ils avaient faits durant cette année scolaire.
Je rentrais par l'artère principale, saluait quelques personnes que je connaissais puis pris une petite rue qui remontait vers le centre du village. Je tournais une nouvelle fois pour arriver dans la rue où nous habitions. Arrivé au portail, je tentais de l'ouvrir mais il résistait, surpris je regardais derrière et un tricycle abandonné en empechait l'ouverture !
- On dirait que la petite tribu a oublié l'un de ses trésors me dis-je en le poussant.
J'ouvris la porte et empruntait le chemin de pierre qui menait jusqu'à l'entrée et tapotait doucement avec ma baguette.
- toc toc toc et je la remisait dans mon blouson de cuir en souriant, attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV Empty
MessageSujet: Re: Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV   Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV EmptyJeu 26 Mai - 23:59



Flash back sur 5 années écoulées




Sylvius Césarius et Mafalda Owen Césarius



Cela faisait déjà cinq années que j'avais quitté mon poste de Directrice de Poudlard et de Serpentard. Bien entendu je n'avais pas abandonné mes postes par gaîté de cœur, mais plutôt par nécessité. Par un heureux accident, j'étais tombée enceinte de jumeaux. Deux adorables garçons. Ma grossesse avait été difficile et nous avions failli perdre nos futurs bébés. Les médicomages m'avait donc prescrit beaucoup de repos et le moins de déplacements possibles.

Je ne pouvais plus assurer toutes ces responsabilités mais je ne me voyais pas non plus alitée pendant des mois. J'étais donc resté professeur. A cet époque, mes seules sorties consistaient à faire des allé-retour entre la maison, Ste Mangouste et Poudlard. Autant dire que ce n'était pas la joie ! Durant ces cinq dernières années j'étais parfois nostalgique de mon ancien statut, mais je restais impliquée dans la vie de l'école, aidant mon mari et le conseillant au besoin. Après mon accouchement je n'avais pas reprit mes fonctions de Directrice, préférant m'occuper pleinement de mes enfants. Surtout que deux ans plus tard naissait notre fille Kathleen. J'étais devenu une vrai mère poule malgré moi mais ne regrettais pour rien au monde.

En ce magnifique jour du mois de mai, et après une mâtiné à enseigner à Poudlard, je suis allé récupérer les enfants chez leur nourrice afin de passer le reste de la journée avec eux. Je les emmènent en balade dans le village avec un arrêt obligé à la boutique de confiserie Honeydukes. Les trois enfants étaient foufou comme à chaque fois que je les emmenais dans ce magasin.

- Gabriel ne court pas dans tout les sens, tu vas réussir à faire tomber quelqu'un ! Dis-je à l'un des garcons. Nathanaël arrête de te goinfrer autant non d'une bouse de dragon ! Tu ne vas encore rien manger ce soir ! Réprimandais-je mon autre fils alors qu'il s'engouffrait bonbons et gâteaux, le tout en même temps.

Kathleen quant à elle était un peu plus calme.

- Maman, ze peux boire de la bierraubeurre zil te plaît ??? Demanda-t-elle avec son adorable cheveux sur la langue et en me montrant les petites bouteilles sur l'étagère.

- Tu es un peu jeune pour ce genre de boisson ma chérie ! Prend plutôt ça ! Lui dis je en lui tendant un bouteille de jus de citrouille.

Après avoir réglé mes achats, nous retournons à la maison et les trois marmots jouèrent dans le jardin une bonne heure. Pendant, ce temps je m’affairais à quelques taches ménagères jusqu'à ce j'entende quelqu'un taper à la porte.

- Les enfants, je crois que votre père est rentrer !

Je m'empressais d'aller ouvrir et comme je m'en doutais, je me retrouva face à mon cher et tendre époux.

- Bonsoir mon amour, comment s'est passé ta journée ? Demandais-je avant de l'embrasser tendrement, Mais ce moment fut de courte durée, les petits étant arrivés en vitesse pour sauter dans les bras de leur père.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV Empty
MessageSujet: Re: Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV   Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV EmptyMar 31 Mai - 10:41



Flash back sur 5 années écoulées




Sylvius Césarius et Mafalda Owen Césarius



Derrière la porte, j'entendais un brouhaha que je connaissais bien pour l'avoir entendu à de nombreuses reprises depuis bientôt 5 ans ! Qui allait m'ouvrir cette fois-ci ? Un des deux garçons, ma petite fille ou ma charmante épouse. C’était devenu un jeu pour moi depuis toutes ces années, essayez de deviner qui allait ouvrir !

La porte finie par s'ouvrir et une déesse apparue : ma femme Mafalda. Elle n'avait pas changé depuis tout ce temps, depuis ce premier jour, voici.....(non oublions les années, cela ne nous rajeunit pas), où elle m'avait bousculé sur le quai de la gare 9/3. Blonde, rieuse, enjôleuse et plus belle de jour en jour.

- Bonsoir mon amour, comment s'est passé ta journée ? me demanda t-elle avant de m'embrasser tendrement. J'eus à peine le temps de répondre à son baiser que je me retrouvais assailli par des paires de bras qui se saisissaient qui d'un jambe, qui d'une main, qui d’un bras qui me sépara de Mafalda.

- Hé bien, Hé bien dis-je faussement mécontent. Qui voilà !!! Qui m'attaque déjà !
- Nous ! Nous ! Nous ! hurlèrent les enfants en riant !
- Et vous n'avez pas honte de faire cela à votre père ?
- Mais t'es même pas vieux papa me répondit Kathleen en faisant la moue
- Merci ma chérie lui répondit-je en lui enlevant la mèche de cheveux blonds qui lui était tombé devant le visage. Allez laisser moi un peu reprendre mon souffle et après c'est promis, je m'occupe de vous.
- Youpieeeeeee hurlèrent les enfants avant de repartir vers le salon.

Je me tournais et faisais face à ma femme.
- Merci mon amour de m'avoir fait des enfants comme ceux là ! C'est un bonheur de revenir à la maison après des journées comme nous vivons en ce moment...bref ! lui dis-je en enlevant mon manteau et en le déposant dans le placard de l'entrée. Allez viens ! lui dis-je en la prenant par la main pour l'attirer vers le cuisine afin de l'enlacer à l'abri des regards.
- Je t'aime ! lui sussurai-je à l'oreille. Tu m'a manqué !

Elle se laissa faire et me rendit mon baiser. Cela ne dura pas longtemps car des bruits de disputes venaient d'éclater du salon.
- Les enfants dit Mafalda tendrement, on arrête les disputes.
Aussitôt le silence refit son apparition.
- Et bien, tu as plus de succès que moi, tu es sûr de ne pas vouloir reprendre ton poste de directrice ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV Empty
MessageSujet: Re: Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV   Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back sur 5 années écoulées (Mafalda & Sylvius) PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des devoirs de Botanique toutes années confondus
» Anniversaire de Sylvius
» Sylvius Césarius
» Problème de balai [PV Sylvius]
» Arbre de Sylvius Césarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Village de Pré au lard :: Pré au lard :: Les habitations-
Sauter vers: