Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harrius Godolphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrius Godolphin
1ère année
Harrius Godolphin


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 135

Harrius Godolphin Empty
MessageSujet: Harrius Godolphin   Harrius Godolphin EmptyMar 7 Juin - 21:03


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom & Prénom : Harrius Godolphin
Surnom : Riri (mais seulement les membres de la famille)
Âge : 11 ans
Date de naissance : Je sais pas
Nationalité et Ascendance : Ecossaise pur sang
Baguette : bois de chène de 32 cm avec plume d'hippogiffe.
Patronus : Je n'en ai pas pour l'instant
Habitudes : fait tourner tout le monde en bouique
Epouvantard : j'en ai pas, j'ai peur de rien, c'est les autres qui on peur de moi !!!
Avatar : Pas encore choisit

Anecdotes
Ma naissance fut assez spectaculaire car je ne suis pas né humain, mais dragon. Comment cela a-t-il été possible ? Très simple, ma mère était sous sa forme de dragon le jour de ma naissance et je suis sortis d'un oeuf. Quelques mois plus tard, je pris l'apparence d'un bébé humain au grand soulagement de mon parrain, Sylvius Césaius. Et oui, le Directeur de poudlad n'est autre que mon parain, mais si il n'y avait que ça ....

Caractère

Harrius est le dernier membre de la famille Godolphin. Fils de Shona (professeur et directrice adjointe de poudlard) et Angus (éleveur de créature magique), et frère de Lili Godolphin, actuellement apprentie auror au Ministère de la Magie.
C'est foncièrement un gentil gaçon, mais comme il a vécu à Poudlad depuis sa plus jeune enfance, il se prend pour le roi du château et croit que tout lui est pemis. Comme il connait poudlard comme sa poche, passages secrets inclus, il fait touner tout le monde en bourique. Il est capable d'entainer ses amis dans les plans les plus foireux et arrive toujours à s'en sortir. Les rares fois ou il se fait attrapper, son orgeuil lui intedit de faire appel à papa ou maman et encore moins à son parain Sylvius.
.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : J.
Prénom : Odile
Âge : On ne demande pas son âge aux dames passé un certains nombres d'années
Pays : France
Fréquence de connexion : souvent
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu le Forum? : par un autre forum
Expérience RP : oui
Commentaires : écrire ici
Code du règlement :
crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Harrius Godolphin Empty
MessageSujet: Re: Harrius Godolphin   Harrius Godolphin EmptyJeu 9 Juin - 8:44



Harrius Godolphin Tumblr12
Validation Fiche de Présentation



Félicitations, tu es définitivement des nôtres ! Mais ton parcours n'est pas tout à fait terminé.
Il te faut recenser ton avatar
Tu cherche des partenaires pour faire des RP, qu'a cela ne tienne va voir par là recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver quelqu'un
Tu es nouveau dans le domaine du RP et tu te sens un peu perdu ? Pas de problème non plus, le choixpeau a pensé à tout, va par ici, on te trouvera un parrain

Tu peux créer ton journal de bord si tu le souhaite.Si tu as des questions où des interrogations, tu peux contacter "les admis" qui se feront un plaisir de te répondre.
Un dernier conseil pour la route : tout cela n'est qu'un jeu de rôle alros bon jeu !
Merci à Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Harrius Godolphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Godolphin
» Pensines Godolphin
» Les vacances de la familles godolphin
» A la recherche du dernier des Godolphin (RP libre) 
» Bureau De Shona godolphin, Directrice des Gryffondors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Décrets magiques :: Membres de la communauté :: Sorciers en devenir :: Présentations validées :: Présentations élèves-
Sauter vers: