Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de Runes n°4 [3eme année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Runes n°4 [3eme année] Empty
MessageSujet: Cours de Runes n°4 [3eme année]   Cours de Runes n°4 [3eme année] EmptyMer 13 Aoû - 22:09

Cour de Rune n°4 :

Cours de Runes n°4 [3eme année] A7286cca48a92806c...fc1988e2-46a2ffd

- Bien le bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Alors, pour ce cours, nous allons procéder autrement. Je ne vous ferais point de cours sur le matériel requis pour l'utilisation des Runes. Etrange non ? Pour plus de compréhension, je vous prirez de bien vouloir vous référer directement à votre devoir du jour. Merci.


***


Devoir n°4 de Rune :


Consigne : Faire une dissertation d'environ une dizaine de lignes min. (pas de max.) sur le matériel requis pour l'utilisation des Runes.


Ce devoir sera noter sur 20 points. Merci de me le poster par Hiboux => (MP).


- En vue de tout incompréhension, merci de m'en faire part, également par hibou, bonne journée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Runes n°4 [3eme année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Runes n°1 [3eme année]
» Cours de Runes n°2 [3eme année]
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°5 [3eme année]
» Cours de Runes n°6 [3eme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Cinquième étage :: Cours de runes :: 3ème année-
Sauter vers: