Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Runes n°6 [3eme année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Runes n°6 [3eme année] Empty
MessageSujet: Cours de Runes n°6 [3eme année]   Cours de Runes n°6 [3eme année] EmptyMer 13 Aoû - 22:12

Note :


Bien le bonjour à vous cher(e)s élève. Pour ce cinquième et dernier cour de Runes de troisième année au Collège de Poudlard, je vous propose de faire ce cour un peu différemment.


L'idée est la suite :


Pour ce cinquième cour je souhaiterais faire, avec vous, ce cour sous forme de RP (que je commencerais bien entendu). Etant donné que le cour portera sur la compréhension divinatoire des Runes, j'ai pensé qu'il serait amuser de mettre ce cours véritablement en scène dans un rp que nous ferons évolué tous ensemble.


Voila, j'espère que l'idée vous plaît ! Merci de votre attention.


Mes salutations les plus sincère et amitié,
Mey Pendragon
Professeur de Rune au Collège Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Runes n°6 [3eme année] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes n°6 [3eme année]   Cours de Runes n°6 [3eme année] EmptyMer 13 Aoû - 22:12

Cour de Rune n°6 :

Cours de Runes n°6 [3eme année] 8420f7554d98de2f2...bce494ed-46a3182

Ce matin là, mes élèves de troisième année m'attendaient comme à leurs habitudes devant leurs salle de classe au cinquième étage du Château de Poudlard. La plupart d'entre eux ne semblaient pas très bien réveillé voir même endormi debout. Je leurs offrit alors un beau sourire comme pour leurs donner un peu de courage et les invité à pénétrer dans la salle de classe qui s'avérait également être la serre numéro 3. Doucement Ils se faufilèrent tous les uns après les autres dans un silence royale et peu commun dans la salle et allèrent tous prendre places à leurs pupitres respectives. A mon tour j'entrais dans la serre et j'allais directement prendre place à mon bureau. Tout en cherchant la force en mon fort intérieur pour tous nous motivé à travaillé en cette belle matinée. Une fois arrivais a hauteur de mon bureau j'y déposa toutes mes affaires avant de faire face à l'assemblé sans pour autant prendre place sur ma chaise. J'aimais être debout la plupart du temps lorsque de donner mes leçons. Cela attirait d'autant plus l'attention de mes élèves de me regarder faire les cents les pas.


- Bien le bonjour à tous, mes damoiselles et ses messieurs ! Disais-je aimablement. Lors de notre dernier cour nous avons étudions l'Utilisation & l'Interprétation des Runes. Aujourd'hui nous allons poursuivre avec la compréhension divinatoire de ces mêmes Runes. Il s'agit également du dernier cour de cette année, j'espère que vous vous en sortirez tous avec une note brillante pour le dernier devoir qui vous attend. Cela étant, nous n'y sommes pas encore tout à fait, alors je vous demanderez de ne pas y songer pour le moment et de me sortir vos grimoire, les ouvrir page 312 et de lire l'introduction sur la compréhension runique. Je vous sommes de le faire attentivement, j'ai la ferme intention de vous interroger ensuite.


Les élèves me regardèrent un peu ébahi mais ils comprirent tous que je ne plaisantai pas. Ils se mirent dons tous à leurs lecture. Pendant ce temps, moi j'allais prendre place à mon bureau finir la correction des devoir de mes élèves de quatrième années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Runes n°6 [3eme année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Runes n°1 [3eme année]
» Cours de Runes n°2 [3eme année]
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°4 [3eme année]
» Cours de Runes n°5 [3eme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Cinquième étage :: Cours de runes :: 3ème année-
Sauter vers: