Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit creux nocturne [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit creux nocturne [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux nocturne [libre]   Petit creux nocturne [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:48

Petit creux nocturne

Libre

Enola avait une conversation agréable, oui oui agréable, avec Aoife et Albus. Sa camarade de dortoir fit une remarque sur les capacités d'Albus en dessin, qui avait l'air paumé depuis que les deux Serdaigle avaient commencé à employer des termes un peu techniques. C'est à ce moment précis que le professeur de DCFM que tout le monde détestait, Marcus Abberline, décida de faire son entrée. Et merde, comme l'a dit Davies.

Et bien et bien, qu'avons nous là ? Non pas un mais quatre élève en infraction. J'espère ne pas interrompre cette charmante réunion. Dix points seront retiré à vos maisons respectives pour chacun d'entre vous. Vingt de plus pour vous Mister... Grant si je ne me trompe, pour votre manque de discernement. Je ne manquerais pas de toucher quelques mots à votre directeur de maison sur l'absence évidente de qualifications requise pour ce poste soyez en sûr.  J'ose espérer ceci dit que vous raccompagnerez dans les minutes qui suivent vos compatriotes à votre salle commune pendant que je raccompagnerais Mister Potter dans sa maison toute proche.



Quel sadique. Il n'avait pas tord, Enola n'avait pas regardé l'heure et ils avaient dépassé la limite du raisonnable, et comme il était interdit d'être autre part que dans les salles communes ou les dortoirs la nuit tombée, il était dans ses droits. Non, ce qui rendait Enola malade, c'est qu'Abberline ne faisait pas ça parce qu'il était un professeur responsable et soucieux de la santé de ses élèves, d'ailleurs ils pouvaient tous crever, il s'en ficherait pas mal, non, il les punissait parce qu'il aimait faire chier le monde.
Grant essaya de se rattraper comme il pouvait pour se justifier, le fourbe, mais personne ne chercha à le contredire. Comme si cela ne suffisait pas, professeur-psycho en rajouta une couche, ignorant les excuses bidons du Préfet des Serdaigle.

Comme vous semblez si bien vous entendre, vous serez ravis d'apprendre que vous serez tout les quatre en retenue ce samedi, j'ose espérer que vous n'aviez rien d'autres de prévus tel qu'un entrainement de Quidditch cela serait bien entendu regrettable mais le règlement est là pour se faire respecter. J'espère sur ces derniers mots avoir été des plus clairs. Je vous laisse 15 minutes Mister Grant. Potter !, beugla-t-il.



Une retenue ? Ok. Bien sûr, ça dépendait de la corvée, mais au moins, ils auraient l'occasion de tous se revoir assez tôt. La bleue se leva, prête à partir. Davies, sentant qu'il était temps d'intervenir, attrapa Enola bras dessus bras dessous comme si c'était sa meilleure amie et la traîna vers la sortie, prenant Grant de l'autre côté au passage.

Il a raison les enfants, il se fait tard, au lit ! A samedi Potter, c’était un plaisir de discuter avec toi. Et je retiens de te demander de dessiner, ou d’essayer de respirer sous l’eau, ça fonctionne aussi.



Plaisir partagé Davies, après tout, qui n'aimerait pas parler avec de telles beautés ? A samedi, les salua Potter non sans un sourire Colgate.



Rooh, pourquoi devait-il toujours être aussi sexy celui-là ? Enola le salua également, le gratifiant d'un sourire. En partant, Davies lança un "bonne nuit" à la fois enjoué et sarcastique au professeur-psycho, et Enola l'imita, bien que son "bonne nuit" ressemblait plus à un grincement incompréhensible.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déambulons pauvres enfants [libre]
» Douce nuit ? (LIBRE)
» Une promenade interdite [Libre]
» Visite au 5 étage !! (RP libre)
» Rencontre en hauteur [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: