Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+3
JannaLynn Owen
Céline Chantress
Sylvius Césarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 18 Juil - 1:34

1:34 > quelques jeux, reprendra le post récap des verts après et ... bordel que j'en ai chié avec Gryffondor ! Entre Harry et sa célébrité sans ressources et Daniel qui a également une célébrité sans ressource... c'était horrible TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 18 Juil - 13:20

13h20 plains sa VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:55

23h55 > fête nationale o/ Sympa _ Sauf avec ma moman torchée & mon père qui pétait un câble vu qu'il taf demain (compréhensible). Feux d'artifices superbes. J'écris sur mon pc portable > toujours pas habitué, la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 0:00

23h59 - espère dormir rapidement mais n'y crois pas trop et compatis aux problèmes de pc de sa VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 11:19

11:18 > Va faire la vaisselle puis répondre aux rps avec Haley et Aya (oui c'est décidé, le mardi, jeudi et samedi c'est les filles et le reste les garçons (clyde/aiden) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 13:23

13h22 - Fait quelques jeux et sourit de la décision de sa VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 25 Juil - 17:39

17:39 : envoie des mps avant de passer à l'apéro. Répondra aux rps d'Aya et de Haley ce soir ou demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 25 Juil - 20:45

20h45 fais quelques jeux en répondant à ses mps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 25 Juil - 22:58

22:56 : Rp demain ou début de semaine prochaine. Viens de revoir Adaline avec mes parents... je tiens bien de mon père niveau sensibilité... il a chialé autant que moi XD les deux sensibles de la famille qui font tout pour être les 'dur à cuir' de la maison (obligé avec mes soeurs qui ne font que penser fringues, ongles, mecs délaissant les corvées & ma maman qui rigole à la fin d'un film triste... j'vous jures ca casse tout TT) spotted What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 10:21

10:20 j'essaie de me réveiller après une nuit agité au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 14:45

14h45 Essaie de se motiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:33

11h33 > Viens seulement de se lever Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:35

13h35 Joue à quelques jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 0:06

00:05 > est en ordre avec Aya. Demain ou après-demain je passe à Haley & Clyde.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:09

9h09, fait des jeux pour s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:01

11:01 - Sait qu'elle doit répondre à des rps mais n'a pas la force de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:38

18:35 > reviens du Cirque, c'était top pour une première (places gratuites xD)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 16:17

16h16 - admire la redondance des chiffres de l'heure, joue à des jeux et se demande si elle arrivera à avoir assez d'énergie... un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:18

23h17, fais quelques jeux rapidosssssssss, ensuite ira faire un gros dodo pour finir ses modifications et tout le tralala demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 21:56

21:55 > Va finalement s'arreté à une réponse rp aujorud'hui... j'ai un atroce mal de dents j'arrive a penser à rien d'autre c'est horrible... première fois que j'ai ça L'horloge parlante - Page 5 2031632660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

20:35 se demande si elle va rp, faire du gaming ou simplement aller dormir tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 23:46

23:44 > Stresse un peu pour demain ! Rendez-vous à Lille passer la journée avec un groupe de gamers/gameuses connu depuis 3 ans... déjà rencontré l'an passé mais c'est encore stressant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 14:54

14H53 ce demande si elle trouvera un jour un appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:44

11:44 > A peur de vomir (oui je flippe à ce niveau xD) ... j'ai la nausée depuis ce matin TT  silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 13:41

13 H 40 : Viens de finir de répondre au RP dans la salle commune et maintenant devrait ce mettre a son ménage mais pas très motivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: