Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+3
JannaLynn Owen
Céline Chantress
Sylvius Césarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 12:56

12h56 va manger avant de repartir à la recherche de l'enclume de Caridin pour créer des golems Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 23:44

23:42 > a fini de regarder pour la première fois Interstellar... j'ai les yeux tout pesant et la morve au nez ~ Film poétique mais méga angoissant j'dirais me concernant pis c'est d'une tristesse aussi pwah TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 2 Mai - 9:46

9h46 fait quelques jeux avant d'aller réviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:33

11:32 > a enregistrer DAO et DA2 sur Origin, va faire de même avec ME sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 12:10

12h10 fais à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 14:30

14h30 résiste à l'envie de lire une fic ou jouer à DA /ME et révise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:51

21h50, ne va pas tarder à aller se coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
JannaLynn Owen
Membre du Ministère
JannaLynn Owen


Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 130

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:04

22h04 Regarde une petite série sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 14:58

16h58, fais des jeux et se motive à reprendre le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 19:13

19h10 Me gave de chips avant de passer à table,je sais c'est pas bien, mais c'est tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Juil - 15:23

15:22, à répondu à un sujet \o/ Quelques jeux et hop je fonce prendre le soleil  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 19:40

19h40 se demande si elle devrait aller se faire une partie de Deus Ex ou plutôt essayer de se remotiver pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 14:07

14:06 > Viens de finir Histoire de Poudlard deuxième année... il était temps  L'horloge parlante - Page 4 3198051744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 21:42

21h42 : sait d'où viennent sans doute les points de Serdy et est contente de voir la maison bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 22:43

22:42, et j'ai aussi fini potion (me restait 3 devoirs aussi) en attente de correction puis je passe à Sortilèges \o/  (vu que je dois avoir un bug avec le cours de vol TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 22:44

22h43 connait un prof qui attend ces devoirs avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 22:50

22:49 Oh j'vois pas du tout qui  Rolling Eyes Je prendrais un énieme pnj pour baver sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:48

21:47 > Deg, j'ai chargé un film (L'age d'Adaline) pour le montrer à mes parents ce soir, bémol, ils ont voulu vider le cubi de vin rouge... impossible de regarder quoique ce soit x-X Ajouté à ça qu'ils l'ont vidé avec ma tante qui vomi facilement et qui dormira dans mon lit pendant la semaine... comment vous dire ce que je ressens What a Face L'horloge parlante - Page 4 2791287123 Mad Sad grosso modo L'horloge parlante - Page 4 2031632660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 0:09

0:08 se détend en espérant sentir la fatigue arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 1:00

1:00 > est fatiguée mais n'ose pas voir ce qui lui reste comme place dans son lit vu qu'il est occupé et que l'occupante ronfle fort (OUI je suis le type de personne qui ne dort pas quand y a un bruit... que ce soit un ronflement, le tic tac d'une horloge ou la voiture qui passe plus bas What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:32

10h30 - essaie de rester calme et plains sincèrement Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:54

13:54 > Reviens de Pairi Daiza après une nuit blanche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 15:31

15h30 après avoir mainte fois manqué d'assassiner son pc... fini de jouer aux jeux et va se faire un final fantasy sur play 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 16:09

16:09 > quelques jeux avant de prendre le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 19:44

19h44 quelques jeux et belote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: