Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+3
JannaLynn Owen
Céline Chantress
Sylvius Césarius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû - 16:34

16h33 essaie de répondre à un rp mais la motivation manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 13:18

13:17 : a voté, répondu à un rp et va surement speeder sur DAI sous les explications obtenus à mes réponses par MP (merci Lena xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 18 Aoû - 17:11

17h10 devrait sûrement être horrifiée de son oeuvre mais est trop contente de savoir qu'elle pourra bientôt parler à quelqu'un de la fin de DAI sans risquer de spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 20:35

20:33 : j'avance tout doucemennnnnnnnnt (j'ai pas su bien écouter ou avancer car j'ai dû m'occuper d'un petit bout de 5 ans... il est EPUISANT) et je n'ai pas su répondre à un rp à cause du même bonhomme qui hurle/parle/chouine/se plaind/demande et redemande/démoli et j'en passe à mes oreilles é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 20:36

20h35 a qu'une hâte, être de retour dans son appart pour reprendre un rythme "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 0:31

00:30 > Journée horrible avec nausée et cheveux qui tire et c'est toujours pas passé... note à moi même de limiter les dégats en matière de vin la prochaine fois --'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Césarius
Directeur Poudlard
Sylvius Césarius


Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 863

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 21:44

21h43 regarde ncis et déprime
Revenir en haut Aller en bas
https://thetenebrospoudlard.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 1:36

1h36 n'arrive pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 11:06

11:06 : S'en va se motiver à répondre à X sujet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 12:01

12:00 : Est en ordre aux rps d'Aya \o/
IL CAILLLLLLLLLE ! *a ouvert sa fenêtre pour aérer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 16:19

16h19, toujours en attente d'une réponse à un de mes rps (surtout depuis un mois, je commence déjà à m'impatienter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 17:31

17h31 se motive pour terminer son exposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 10:38

10:37 : tente de joindre le medecin, grippe je crois T.T J'ai le dos noueux et des yeux lourdddddd qui piquent TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 17:22

17h21 est enfin d'à peu près bonne humeur, merci les duels... Et Serpynette x)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 2 Oct - 10:24

10h23 a mal aux dents et ressemble a un hamster qu'on aurait gonfler à l'hélium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 11:32

11:32 se prépare pour sa formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 21:17

21:16 > "Je suis trop beau pour Mourir !" j'aime cette phrase que sort un personnage de jeu en plein combat quand il prend cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 12:01

12:01 > Go formation, demain congé ouiiii  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 9:18

9h18 => A la flemme d'aller au boulot et de ranger la maison L'horloge parlante - Page 6 2791287123 L'horloge parlante - Page 6 2791287123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 12:12

12:11 > nouvelle paire de chaussures vèèè x3 ah et... j'ai angoissé de la nuit comme au matin... rever de géant ca fout les boules x=x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 15:38

15h36 : Diagnostique une cas de dragonaginite aigue à Aya (Des géants sérieux? J'aurais plus pensé à rêver à des dragons u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 22:48

22:46, non non les géants c'est flippant... après le bon gros géant (vieux dessin animé) et l'attaque des titans et j'en passe j'ai les boules x-x Je suis une vraie fillette --' J'ai réussi a mettre Thania sans dessus de tout en répondant avec Clyde éoè Je sais pas si je dois être fière ou non T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 3:20

3:15 Ah ouais... Rappelle moi de ne pas regarder l'anime l'Attaque des Titans... Et de ne pas parler Géants avec toi... Sauf s'ils sont dans DA x)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 9:52

09:51 > n'arrive pas à se motiver pour faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:12

11:11 A regarder le trailer du 'film' attaque des titants... BEURK ! Et je comprends pas Lena comment tu peux rester à lvl up sur des géants aux tombes D: C'est juste brrrr Courage Cel ! Moi j'm'en vais faire des courses pour la soirée Halloween avec les voisins 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Jeux et activités diverses :: Jeux-
Sauter vers: