Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Une nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:41

Et bien les dés étaient jetés. Nous allions emménager dans note nouveaux chez nous !! Déjà nous faisions des plans pour savoir comment nous allions aménager note maison respective. Au vu de nos plans et croquis, elles allaient reflété note personnalité : Le petit coté fleur bleue chez Malory et mon coté moderne et épuré chez moi et Harry.
Pour finir, Malo me proposa d'aller diner avec Harry et nos parents respectifs.  


- Pour aller diner, je suis tout à fait d'accord, mais ça sera sans Harry et mes parents. Mon gros nounours est de service toute la soirée et le nuit à venir. Quand aux parents, ma mère est bloqué à Poudlard car les cours ont reprit et mon père je ne sais pas très bien où il est. Encore à courir après une bestiole qu'il vaut ajouter à sa collection. En fait, le seul qui serait à peu prêt libre, se serai mon petit frère. Mais tu as surement pas besoin d'un gamin de 11 ans dans les pattes et en plus il est infernal !! Tu sais qu'il à été admis chez les Serpentad. Ma mère ne s'en ait toujours pas remise. Note famille à toujours été soit chez les Gryffondor, soit chez les Serdaigle. Alors tu imagines : Serpentad !! ça fait sacrément tâche dans la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Godolphin
Membre du Ministère
Lili Godolphin


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 231

Une nouvelle vie qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:05

RP terminé, merci de nous avoir suivit dans nos aventures
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aire
» Une nouvelle bouleversante
» Ethan et L'aube d'une nouvelle vie
» La nouvelle édition de la Gazette est là !
» En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: