Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Cours 1 Empty
MessageSujet: Cours 1   Cours 1 EmptyJeu 9 Juin - 15:17

De retour à Poudlard, mais pas en tant qu'élève cette fois-ci, mais en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ainsi que directeur de la maison Serpentard.
C'était le jour de la rentrée, et la distribution des élèves entre les maisons. Je les accompagnais à la Salle Commune me présentais et leur ais donné des tas et des tas d'instructions !  Je pouvais reconnaître d'anciens amis parmi les élèves, ceux que j'avais laissé en derrière lorsque je pris mon diplôme. Maintenant, j'étais devenu leur professeur.

Le lendemain matin, je me préparais pour mon premier cours. JannaLynn dormais encore, j'en profitais pour oui voler un bisous et transplanner à Poudlard.  Je montais vite au quatrième étage, et m'installais sur le bureau, où d'autres professeurs s'étaient assis bien avant moi: Hana Lupin, Stanley di Salvo..... Je sortis mon agenda et le consultais. J'ai cours avec les première année.

Je sortis toutes mes affaires, mis mes lunettes ouvrit les fenêtre et me mis à fumer une cigarette en attendant les élèves.
Au bout de cinq petites minutes, les élèves sont arrivés en classe. Ils se sont tous assis, ils ont sortis leurs manuels et les ont déposés sur leurs tables.