Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première offensive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley di Salvo
Mort
Stanley di Salvo


Date d'inscription : 18/05/2016
Messages : 50

Première offensive. Empty
MessageSujet: Première offensive.   Première offensive. EmptyLun 6 Jan - 15:27

Il était temps. Temps que les Pacificateurs et traîtres sorciers en prennent pour leur grade après la défaite cuisante contre les moldus.
Poudlard était en état de ruines, et les moldus y avaient bâti leurs campements. C'était intolérable. Et face au manque de réactivité du Ministre de la Magie, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Après tout, c'est eux qui ont commencé, nous, on vivait notre petite vie tranquille. Alors une offensive sans aucune autorisation allait me coûter certainement très cher, mais nous n'étions plus à la rigolade.

Le moment venu, j'ai réuni mes armées. Mehdi, Thaddée, Goya, la vieille Victoria qui malgré l'âge et la maladie était toujours là, prête à faire une hécatombe, leurs familles et amis, mes sœurs, certains élèves des quatre maisons, particulièrement de sang pur, et d'autres créatures du monde magique tel que les centaures, les elfes de maison, les géants, les trolls, les animagus, les elfes... Même les vampires et les loups garous ont décidé de faire une trêve pour s'occuper de l'ennemi commun qui menaçait d'extinction tout notre univers ! J'étais à la tête de 7000 âmes ou un peu plus, mais est-ce que ça sera suffisant?

La stratégie était d'attaquer par les hauteurs, en vol sorcier ou à balais, et laisser les créatures humanoïdes attaquer par le sol.
Tout était prêt. Nous nous trouvions à la lisière de la forêt interdite. Au loin, dans l'obscurité, nous pouvions entendre les moldus parler, rires, et nous insulter autour de plusieurs feux de camps. Grâce à ma vue de vampire, je pouvais voir que malgré leurs aires débonnaires, ils gardaient leurs armes sur eux et tout leur équipement. Ils n'étaient pas bêtes, et ils étaient nombreux encore dans tout le château.

Alexia et Sorcha, mes sœurs, étaient parties avec quelques autres vampires en éclaireurs et revinrent avec le chiffre exacte présents dans le château. 13472 têtes à abattre, presque le double de nos armées, 50 tanks, et des centaines d'armes différentes et munitions, sans oublier les 26 hélicoptères.

- C'est la folie d'attaquer Stanley ! - dit Bailey Klenck, un sorcier de sang mêlée. - On va se faire massacrer !

- Alors nous mourrons. Mais au moins nous aurons facilité la tâche au reste de notre monde en anéantissant ces saloperies.... Chacun a bien compris son rôle?

- Oui chef ! - répondirent-ils en coeur.

- Bien, alors confier vos os au Seigneur et... A L'ATTAQUE !!

- OUAAAAAAIIIS !!!

Tous les sorciers et vampires prirent leur envoles en balais ou magiquement comme les mangemorts. Ils attaqueraient par les hauteurs sous les ordres de Goya, profitant de l'effet de surprise, commençant par les tours et descendant progressivement. Les centaures ouvrirent la marche avec les animagus. Félins en tout genres, loups, chiens, buffles, serpents, tous se dirigeaient vers cette bataille sans savoir s'il en reviendraient vivants. Moi, accompagné du reste des lycaons, elfes, loup garous, vampires, trolls, ogres, elfes de maison, et certains sorciers, suivions pour attaquer au sol. Les vampires, rapides comme l'éclair, attaquaient en vitesse les moldus, ne laissant aucune trace d'eux et leur détruisant les os grâce à leur force. Les moldus de leur côté commencèrent à tirer et viser dans tous les sens, blessant et tuant plusieurs des nôtres. Heureusement les trolls et les géants ont une peau épaisse et une couche de graisse qui les protèges des balles, mais pas des canons.

Je voyais Mehdi avec sa traînée de fume noire virevolter dans les airs, envoyant des Feudeymon à sens et contre sens, réduisant les hélicoptères à néant avec ses élèves, et Thaddée qui, en duo avec Victoria, faisaient exploser les colonnes et les murs qui tenaient encore debout sur l'ennemi.

C'était à présent à moi de jouer. Me protégeant et attaquant à mon tour, je me retrouvais à déglinguer du zinc et coupant des têtes à l'aide de ma force ou à l'aide de ma baguette.
Goya et son équipe venaient de faire tomber la grande tour ce qui causa un énorme bain de cris de douleurs, mort et de la poussière jointe à des flammes.

Les sortilèges de toutes les couleurs fusaient, des flèches et des dards se plantaient dans l'ennemi, mais leurs balles et leurs poudres terrassaient peu à peu nos rangs, les tanks, missiles, roquettes, bazookas et canons étaient des armes redoutables, certes, mais pas indestructibles.

Petit à petit, nous pouvions voir que les moldus se repliaient dans le château, mais une surprise les attendait encore à l'intérieur. Goya et tout son groupe avaient réussi à pénétrer à l'intérieur, les elfes de maison, et les loups garous et les elfes étaient passés par le pont arrière du château, et attendaient justement le replis pour donner leur coup d'attaque également.

Les géants et les trolls avançaient, protégés par Mehdi, Victoria et Thaddée, ainsi que d'autres sorciers et sorcières avec des Paro Finctus, le bouclier magique le plus puissant, pour tenir contre les coups de canons et de tanques qui les visaient. Une fois à leur atteinte, les géants et trolls commencèrent à réduire en purée les blindés et les moldus à l'intérieur. et les sorciers continuaient d'abattre un à un les quelques moldus qui étaient encore à l'extérieur entrain d'essayer de nous freiner. Une fois tous tombés, ce fût le calme à l'extérieur, mais des hurlements et des cris de peur et de douleur retentissaient à intérieure de Poudlard, et une fois tous dedans, un bain de sang. Vampires, lycaons et Loups garous étaient entrain de festoyer, tuant à coups de griffes et de dents l'ennemi. Un spectacle pour le moins réjouissant. Nous avions réussi à récupérer et libérer l'école, mais nous devions à présent nous attendre aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi Bakkali
Directeur de Serpentard
Mehdi Bakkali


Date d'inscription : 14/09/2014
Messages : 214

Première offensive. Empty
MessageSujet: Re: Première offensive.   Première offensive. EmptyMer 8 Jan - 14:33

Après avoir récupéré Poudlard et exterminé toute la vermine sang de bourbe qui y vivait, nous avons décidé de nous y établir, tous ceux qui avons combattu. Nous avons fait précipiter les cadavres des ennemis d'au dessus du vieux pont de l'entrée de l'école et nous les submergeâmes de flammes pour les brûler grâce au sortilège Feudeymon. Les cadavres de nos compagnons morts durant cette petite bataille furent enterrés dans la Forêt Interdite avec respect et dignité.

L'école était sauvée. Du moins, c'est ce l'on avait cru. Quatre jours s'étaient écoulés depuis ce drame et nous protégions l'école contre l'ennemi, tandis que d'autres partaient recruter des alliés. Ainsi, notre groupe grossissait considérablement de jour en jour. Stanley et Thaddée s'occupaient d'établir les plans d'attaque et de défense en cas d'invasion, d'autres faisaient des rondes et des patrouilles aux alentours du chateau. Les créatures tels que les géants et les trolls avaient quitté l'enceinte de l'école et reparties se terrer dans les confins de la forêt. Seuls restaient les lycaons, les centaures, les vampires et les loups garous sous leur forme de sorciers.

Tout semblait pour le moins en ordre, et nous étions prêts à prévenir le reste du monde de cette offensive très réussie, mais heureusement, nous n'en fîmes rien.
Cela avait commencé par un léger bourdonnement au loin, des lumières qui approchaient, certaines d'entres elle clignotaient. Des vrombissement faisaient trembler la terre sous nos pieds et des vents violents gifflaient les quelques tours qui tenaient encore frêlement debout.

Une armada de moldus. Ils revenaient se venger. De ma baguette, je fis apparaître des étincelles rouges au dessus du chateau grâce à l’enchantement Periculum pour prévenir les créatures qui avaient regagné plus tôt la forêt de revenir au combat. Mais une explosion retentit et quelques secondes plus tard, je me retrouvais propulsé par la pression de l'explosion qui avait éclaté à quelques mètres de moi.

Des cris de guerre commencèrent à se faire entendre, et des hommes en uniforme kaki avec des armes à feux dans les mains couraient en notre direction et tirant des coups dans tous les sens. Nous nous barricadâmes et Victoria prit l'initiative avec d'autres sorcières et sorciers de placer des sortilèges de protection depuis une fenêtre ouverte. Mais ce n'était pas suffisant. Les explosifs étaient trop puissants et empêchaient les boucliers de faire correctement leur fonction. Ainsi, nous plaçant tous dans les brèches et les ouvertures des murs brisés pour les utiliser comme meurtrières,, nous commençâmes à  jeter des sortilèges contre les assaillants. Cela était sans compter les hélicoptères qui planaient sur nos têtes.

L'un d'eux finit pas larguer deux bombes qui firent exploser la toiture et tuant au passage une bonne partie de notre armée. Les elfes commencèrent alors à envoyer des flèches saupoudrées de poussière de fée faisant exploser certains tanks et chenillettes Tandis que des sorciers jetaient des Confringo, des Bombarda Maxima, des Repulso, des Incendio et d'autres sorts pour ravager l'ennemi qui approchait. Mais plus nous en tuions, et plus ils en venaient.

- Sonnez la retraite ! - Cria un elfe de maison avant de se prendre une balle dans la tête.

- Battez vous ! Battez vous ou mourez bande de traître ! - Hurmlais-je. Mais c'était en vain. Goya fût touchée par des éclats d'obus. Elle avait le bras lacéré et elle essayait de retenir avec son Protégo le maximum de balles qui lui étaient adressés. Les vampires partirent aussi à l'attaque, étant immortels, ils avaient plus de chance que nous d'en sortir indemnes. Stanley, Sorcha et Alexia étaient de ceux là. Ils attaquaient dans la fureur de la guerre, tandis que Thaddée essayai de rejoindre Goya. Nos hommes et femmes tombaient comme des mouches. La vieille Victoria se plaça devant la grande porte et fit apparaître un Paro Finctus pour donner une chance aux survivants de fuir. Je la rejoignis pour accentuer les effets du sortilège.

- Partez jeune homme, je peux les retenir à moi seule ! - Me cria-t-elle pour que je l'entende dans ce bruit assommant.

- Vous ne tiendrez pas seule !

- PARTEZ ! - Cria-t-elle - J'ai réglé mes comptes avec la vie moi, je n'ai rien à perdre ! Je suis prête ! Partez !

Devant son cri qui me prit de surprise, je laissais tomber le sortilège et rejoignis Thaddée et Goya pour transplanner. Je vis avant de partir ce petit bout de femme, 1'6 mètres, 40 kg à tous péter, mais d'un courage et d'une bravoure qui débordaient. Je fermais les yeux espérant que tout se passerait bien pour mon cousin et mes deux cousines, et nous transplannâmes à St'Mangouste, où ma sœur fût immédiatement prise en charge par l'équipe de l'établissement, et emmenée au bloc opératoire où le Dr. Kénaël allait lui retirer les débris d'obus et essayer de sauver son bras.
Thaddée et moi attendions dehors, durant des heures, que l'opération se termine. J'étais dépité, sans nouvelles de nos camarades, pensant à la vieille Victoria, à Stanley, à sa famille s'il lui était arrivé quelque chose, à ses sœurs, à nos amis qui ont péri dans le combat. Nous avions perdu l'école au bout de quatre jours après l'avoir récupérée. C'était une défaite cuisante et ahurissante, mais maintenant nous étions sûrs d'une chose. Ils sont beaucoup plus nombreux et plus puissants que les sorciers ne l'ont jamais été. Le pronostic était clair. Soit on les tue, soit c'est eux qui nous tuent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première offensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première chasse aux criminels
» Première mission en extérieur
» Première journée d'exploration ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Les Tours :: Les toits-
Sauter vers: