Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boite aux IDEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau magique
Fondateur du forum Ténébros
Choixpeau magique


Date d'inscription : 02/08/2014
Messages : 112

Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptyLun 18 Aoû - 18:02

BONJOUR A TOUS !!!

LES ADMINISTRATEURS ONT DÉJÀ DES IDÉES POUR LA PROCHAINE COUPE DES MAISONS MAIS NOUS SOMMES PRENEURS SI VOUS EN AVEZ.
L’IDÉE EST DE TROUVER QUELQUE CHOSE A ORGANISER QUI PERMETTE DE FAIRE GAGNER DES POINTS AUX MAISONS CAR CERTAINS ÉLÈVES N'ONT PLUS DE DEVOIRS A FAIRE.
VOS IDÉES SERONT VALIDÉES PAR LES ADMINISTRATEURS PUIS MISENT EN PLACE SI ELLES SONT RETENUS
MERCI DONC DE NOUS LES SOUMETTRE A LA SUITE DE CE POST SI VOUS EN AVEZ SINON DE JUSTE METTRE OK LU
MERCI A VOUS
LE CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptyVen 26 Déc - 20:29

Salut, Salut !! 
Voilà, Syl me disait qu'il y aurait sûrement un Bal pour fêter Noël, SUPER IDÉE !! J'approuve totalement !!!  cheers cheers cheers santa santa santa :rendeer: :rendeer: :cherry: Je viens donc aux nouvelles, voir ce qu'il en est et comment nous allons nous organiser pour cela ?!!

Gros bisous et Amicalement votre Mey  albino :cherry: santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 8:42

Bonjour à toutes & à tous ! J'espère que vous allez bien ?! Voilà, comme je n'ai aucune nouvelle concernant l'idée du bal, j'ai réfléchis de mon côté et voilà un début  cat

A) Concernant le lieux de réception je propose deux lieux et/ou deux idées : 
1 - Poudlard _ La Grande Salle :

Boite aux IDEES 2548007599_1_3_p0fJ3fQS

=> Idée : Comme à notre habitude nous pourrions faire un bal de Noël à Poudlard avec : Les élèves, les Professeurs et autres membres du personnels et pourquoi pas les familles, etc. Puis à côté de cela créer un évent' pour que les élèves puisse déambuler à leur guise dans le château ou autre. En d'autres terme ouvrir un RP pour le bal et un autre pour un event' autour de Noël toujours mais qui serais rythmé par des intrigues. Vous en pensez quoi ? :rendeer:  

2- Pré-au-Lard _ Lieux de réception aux choix :

Boite aux IDEES 5uoAgeWzKIdEXemqIQLf5zNDSRg

=> Idée : Pour la réception à Pré-au-Lard je pensais à une fête réservé exclusivement au personnel de Poudlard. On l'a encore jamais fait et je me suis dit que cela pourrait être une bonne idée  Smile
Cette réception pourrait se dérouler genre un jour ou deux avant le Bal de Noël à Poudlard mais nous pourrions ouvrir les deux RP en même temps bien entendu Wink

Suite : Pour le RP du Bal de Poudlard je me disais que Sylvius ou Mafalda pourrais peut être l'ouvrir, je trouve que tous deux ont un don pour les ouvertures de RP x) Mais toutes autres personnes motivé à le faire est le bienvenue !  cheers

Pour celui de Pré-au-Lard, comme c'est moi qui est proposer, je me porte volontaire pour l'ouvrir et de suite si tout le monde est ok ?!  cat

Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment, si vous avez d'autres idées elles sont évident les bienvenue également !!

Gros poutou à tous mes loulous d'amour  Very Happy
Amicalement, votre Mey  santa
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 10:56

Coucou Mey,

J'aime beaucoup tes idées.

Un petit bal de Noël pourra relancer un peu l'activité du forum. Pour ce qui est du RP EVENT pour que les persos puissent déambuler dans le château, je trouve que c'est un idée super. Car les RP bal sont souvent très platoniques et personnellement ne m'inspire jamais x) Donc un peu d'action à coté du bal, que ce soit pour les élèves ou les adultes, est une idée géniale à mon gout ^^

Sinon je suis d'accord pour ouvrir le RP bal si tout le monde est ok. Si Sylvius ou quelqu'un d'autre veut l'ouvrir je ne vois pas d'inconvénient Smile

Pour finir, Je trouve que ça pourrait être sympa une soirée entre "adultes" aux pré-au-lard, ca changera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 11:10

Alors l'idée à proprement parlé du Bal de Noël c'est Syl qui l'a lancer, moi j'en ai profité pour caser quelques idées qui me sont venue lol Smile
En tout cas je suis ravie si mes idées te plaisent, j'espère quelles feront l'unanimité et que nous pourrons bientôt lancer les RPs de Noël !!  cheers

Ps : Je suis pour bien entendue pour que tu ouvre le bal de Poudlard !!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 11:56

Ce sont de supers idées Mey
Par contre, il faudrait trouver une solution pour le "soucis de visibilité" du bal. Je m'explique, tous les rps au niveau du rez de chaussée sont souvent "masqués" par les votes au top et personnellement (je pense que d'autres sont dans ce cas mais je me trompe peut être) j'ai une certaine tendance à oublier les rps si on ne me les rappelle pas ou si je ne vois pas le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 12:21

Oui je suis d'accord avec toi, ça m'arrive aussi parfois x)
Du coup oui, on verra comment on pourra faire pour que cela soit tout le monde visible, on pourrait peut être déplacer les votes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda Owen Césarius
Professeur de divination
Mafalda Owen Césarius


Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 235

Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 12:41

C'est vrai qu'on a tendance à oublier certains RP.

Pourquoi ne pas déplacer les votes dans la partie "accueil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 12:44

Oui je suis d'accord avec toi Mafa Wink
Pourquoi pas à côté du contexte, il y pas bcp de post à cet endroit donc ça pourraît être bien, à voir à avec Syl ce qu'il en pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 15:01

pour le rp entre le personnel de poudlard il peut être fait au trois balais ca y feras un peu d'animation maintenant que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES EmptySam 27 Déc - 15:12

Je pensais aux trois balais ou au pub d'Abelfort, mais les trois balais c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite aux IDEES Empty
MessageSujet: Re: Boite aux IDEES   Boite aux IDEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux IDEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE 3 : donner vos idées
» Idées pour améliorer le forum
» Quelques idées de Célébrités ~ 1ère-4ème - Fille
» Quelques idées de célébrité ~1ère-4ème - Garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers: