Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] EmptyMer 18 Mar - 17:32

Le jour J est enfin arrivée. La rentrée tant attendu de Sophia et Léona... Sans oublié Matt bien sûr, qui faisait sa quatrième année.
Se retrouvaient à la gare, c'était ce qu'avaient prévu les deux jeunes filles. 
En effet, c'est leurs elfes de maison qui les y emmenaient. Celui de Sophia et Matt, s'appelaient Kindy. Ils l'aimaient beaucoup car l'affection qui leurs manque, est comblé par Kindy.

- So', dépêche-toi, on va être en retard.
- Mais non, on sera en avance de deux heures !
- Ouais, mais on a prévu d'y aller plus tôt, t'as oublié?
- Non non, j'arrive...
Quelques minutes plus tard, Sophia descendait les escaliers en courant.
- Ils ne viennent pas n'est-ce pas?
- ... 
- Ton regard dit tout... Bon c'est pas grave, c'est pas nouveau façon. Allons-y, Kindy?
- Oui, maîtresse, Kindy est prête.
- Bien, alors on peut y aller !
Et sur ces quelques mots, ils transplanèrent.


- J'arrive pas à croire que je vais enfin prendre le train.
- Kindy, tu peux y aller, dit Matt en se tournant vers celle-ci.
- Bien maître, si les jeunes maîtres ont oubliés quelque chose, Kindy l'enverra.
- Tu nous manquera.
- Oh maître.. Les jeunes maîtres manqueront à Kindy... La maison sera vide sans eux...
- Ne pleure pas, et rentre vite avant que les parents rentrent.
- Au revoir Kindy.
- Au revoir jeunes maîtres. Dit Kindy en faisant une révérence.
Et elles transplana.

A la recherche de Léona, ils firent le tour de toute la gare. Puis Sophia s'écria :
- Léo' ! Léo' !
A ces mots une jeune fille se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] EmptyDim 5 Avr - 0:32

Des mois qu'elle prévoyait son entrée à Poudlard, et le grand jour était enfin arrivé. Son père était encore occupé avec ses affaires et sa mère avait prit grand soin de lui faire comprendre, plus tôt dans la mâtiné, qu'elle la déposerai seulement à la gare. Pas de départ en train en faisant un signe de la main à ses parents ne serait au programme visiblement. Pas vraiment surprenant, mais toujours aussi décevant. Accompagnée de Djelly et Zhrom, les elfes de maison de ses parents, elle apparue sur le quais.
- Vous pouvez partir, déclara-t-elle sèchement.
S'il y avait bien quelque chose qui la dérangeait plus que l'absence de sa famille, c'était bien le regard de pitié des elfes.
- Vous êtes sûre, vous n'avez besoin de rien de plus ? demanda l'elfe le plus âgé.
- Non, allez vous en.
Ce qu'il firent immédiatement. Elle soupira lentement, elle était enfin libre.
Soudain, elle entendit quelqu'un prononcer son nom, de loin, elle se retourna. Sophia et son frère se dirigeaient vers elle. Un sourire mi-moqueur mi-triste s'étira sur ses lèvres.
- Visiblement, il n'y a pas que mes parents qui sont incapable de se comporter comme tels, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] EmptyDim 5 Avr - 13:50

Sophia avait hâte de retrouver son amie, sa seule et unique amie... Bien qu'elles se sont vu pas plus tard qu'hier.
C'est pourquoi, elle et son frère se sont mis à sa recherche.
Dès qu'elle l'aperçut, Sophia ne put s'empêcher de l'appeler.
- Léo! Léo !
A l'entente de son nom, une jeune fille se retourna, un sourire mi-moqueur mi-triste s'étirant sur ses lèvres.
- Visiblement, il n'y a pas que mes parents qui sont incapable de se comporter comme tels, dit-elle.
En entendant ces mots, le visage de Sophia s'assombrit.


Elle savait que Léona était dans la même situation qu'elle, bien que sa mère l'eut accompagnée à la gare, contrairement à celle de Sophia.
Mais elle secoua vite fait sa tête et retrouva sa bonne humeur. Après tout, elles étaient enfin libre ! Elles ne retourneraient chez elles que pendant les vacances, alors autant en profiter.
- En effet, mais qu'importe, nous serons bientôt en route pour une nouvelle vie non? Nous n'avons besoin de personnes.
- Les filles, c'est pas que je m'ennuie, mais on devrait chercher un compartiment pour vous deux.
- Ça marche ! Tu viens Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] EmptySam 18 Avr - 22:41

Bien sur qu'elle allait les suivre, en direction d'une liberté dont elles rêvaient toutes deux depuis longtemps. Elle suivirent Matt dans les wagons, dont les compartiment avaient été rapidement rempli. Elle qui espérait pourtant être tranquille avec Sophia, elle allait sans doute devoir se faire une raison. Mais un geste du frère de son amie la rassura, devant elles, il en avait trouvé un vide. Une chance § Si personne en venait les rejoindre bien sûr. " un peu de calme ne serait pas de trop" pensa-t-elle.

Elle s'assit sur le fauteuil et observa par la fenêtre. Bientôt ils quitteraient la gare.
-J'ai hâte de partir, déclara-t-elle, autant pour elle même que pour Sophia, qui venait d'ouvrir un paquet de gâteau que son elfe de maison avait dû lui donner le matin même, comme d'habitude en fait. Mais promet moi quelque chose, qu'on va en profiter et s'amuser comme des folles pour ne jamais oublier ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] EmptySam 18 Avr - 23:23

Sophia et Léona se mirent en quête d'un compartiment libre avec Matt.
Malheureusement, ils semblaient être tous occupé... La jeune fille commençait à désespéré quand son frère la rassura d'un geste, il avait trouvé un compartiment !

Sophia s'installa donc en face de son amie, sachant pertinemment que son frère ne comptait pas rester en leur compagnie.
- Tu peux rejoindre tes amis Matt, merci pour le compartiment, dit-elle en lui faisant un sourire.
- T'es sûr?
- Bah oui, je suis plus une gosse hein, et Léo' et là aussi !
- C'est vrai... Bon bah si vous avez besoin de quelque chose, je serai dans le compartiment d'à côté.
- Okay, à plus frérot.
- Oh et je viendrais vous rejoindre quand on sera arrivé, alors n'oublié pas de vous changer plus tard.
- Oui oui, bon vas-y, je sais que tu as hâte de retrouver Christine. dit-elle pour le taquiner.
- Mais...euh...non je... bredouilla-t-il tout rouge.
- Pas la peine de rougir et ne t'inquiète pas, passe lui mon bonjour et à tout à l'heure.
- Bien, à toute les filles.
Il sortit en fermant le compartiment derrière lui, laissant les deux jeunes filles seules.

-J'ai hâte de partir, déclara Léona, autant pour elle même que pour Sophia, qui venait d'ouvrir un paquet de gâteau que son elfe de maison avait dû lui donner le matin même, comme d'habitude en fait. Mais promet moi quelque chose, qu'on va en profiter et s'amuser comme des folles pour ne jamais oublier ses années.

Sophia donna la moitié de son gâteau à Léona avant de lui répondre.
- Moi aussi j'ai hâte de partir pour commencer notre nouvelle vie, bien qu'on reviendra ici pour les vacances... Elle ferma les yeux et se reprit avant de continuer, mais bien sûr qu'on profitera, c'est l'un des plus gros objectifs que je me suis lancé ! Dans tous les cas, on reste là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive !

Elle porta ensuite son regard vers la fenêtre, alors que le train démarrait, s'imaginant déjà à Poudlard, leurs nouvelle maison.
C'est à ce moment précis que le trai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]   En route vers une nouvelle vie  [Pv - Léona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une nouvelle vie [Pv - Léona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona Valdenron
» Anniversaire Léona Valdenron
» Une nouvelle bouleversante
» Une nouvelle aire
» Une nouvelle vie qui commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: