Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de penser à voter au TOP SITE

Partagez | 
 

 Une nuit dans la bibliothèque..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartiméus Blake
4ème année
avatar

Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 9

MessageSujet: Une nuit dans la bibliothèque..   Mar 17 Mai - 20:14

Bartiméus et Eadlynn
Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

La nuit commençait à tomber sur l'école. Bartiméus devrait pourtant déjà être dans son dortoir pourtant, il était toujours assis dans un des nombreux fauteuils qu'offrait le lieu. Il s'en fichait, de toute façon ils ne pouvaient pas le renvoyer, sa famille les en empêchait. Il soupira et envoya valser sur le sol de marbre le livre qui encombrait ses genoux jusque là. Il tourna la tête et lu la couverture, visible de là où il se trouvait : "Histoire et légendes de la maison Serpentard". Ah, oui, maintenant il se souvenait ce qu'il était venu faire là. Bartiméus avait dû s'assoupir, il ne s'en souvenait même pas.
l se leva lentement et parcourut tout aussi lentement les innombrables allées de livres qui occupaient l'espace. L'euphorie soudaine que lui procurait cette faute au règlement l'avait emporté sur la raison qui lui murmurait de retourner dans son dortoir, dans un coin de sa tête. Ce murmure, il s'était contenté de le faire taire. A cette pensée, il sourit légèrement. Depuis son arrivée, son côté assez "rebelle" s'était fait discret, comme mis en sommeil. Et ce même côté, cette part de lui même, elle venait justement de refaire surface, et il n'était pas sûr de pouvoir la stopper de sitôt..
Cela devait bien faire une trentaine de minutes qu'il errait dans la bibliothèque telle une âme en peine, sans but précis et un bruit se fit entendre. Bartiméus se figea soudain, stoppant net sa progression, la main en l'air, laissant en suspens ce qu'il comptait faire quelques minutes auparavant. Un bruit de pas, presque inaudible..


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit dans la bibliothèque..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la bibliothèque
» Une nuit dans la bibliothèque..
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» La nuit au cimetière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Jeux et activités diverses :: Jeux et activités diverses :: Archives-
Sauter vers: