Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier match pour l'attrapeur [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier match pour l'attrapeur [PV] Empty
MessageSujet: Premier match pour l'attrapeur [PV]   Premier match pour l'attrapeur [PV] EmptyJeu 22 Oct - 20:22

Premier match pour l'attrapeur

Ce jour était important pour Mathias, en effet, il s’agit de son premier match de quidditch en tant qu’attrapeur de l’équipe de Poufsouffle. Les entraînements intensifs qu’il avait dû endurer pour avoir un niveau acceptable avait été très fatiguant, mais Mathias n’abandonne que très rarement, et le soutiens de ses camarades l’avait beaucoup aidé. Dans les vestiaires le capitaine de l’équipe, Clyde ou Dragon comme le surnommait parfois Mathias en plaisantant à son sujet, faisait ses dernières recommandations à chacun espérant remporter le match. Lorsque ce fût son tour, fidèle à lui-même Clyde  dit :

« Toi Calvet… Et bien… Ouvre l’œil !! »

Sur un ton qui se voulais strict, mais Mathias ne pût s’empêcher de sourire bêtement à cette remarque.Chacun enfourcha son balai, et prirent leur envol au dessus du terrai, prenant leur place, prêt à donner le meilleur d’eux-mêmes. Face à eux, Gryffondor, Mathias savait au plus profond de lui qu’il devait remporter ce match. Pourquoi ? Mathias les avait en horreur. Une mauvaise expérience avec l’un d’eux, un peu trop… orgueilleux, depuis ce jour il les met tous dans le même panier.

Un coup de sifflet, le souafle est lancé par notre professeur de vol, Monsieur Césarius, et le match commence. Du haut du stade Mathias scrute le stade attentivement à la recherche du Vif d’Or qui est son unique objectif. Il vole en long, en large et en travers sans rien voir, un rapide coup d’œil sur l’attrapeuse adverse, Mary Lestrange, qui n’a visiblement pas plus de chance que lui. Il prend alors un peu plus de hauteur, s’efforçant de repérer le moindre mouvement. C’est alors qu’il se rend compte que malgré une distance importante le séparant du Gardien de l’équipe adverse, les traits de son visage sont toujours parfaitement visibles. Il continue d’analyser le terrain le terrain dans les moindres détails quand enfin il aperçoit ce qu’il recherche : Le Vif d’Or est là, juste en dessous de Mary qui ne l’a visiblement pas vu.

Il pique vers le sol à grande vitesse ne prenant même pas le temps de réfléchir, puis il se met en chasse de cette balle doré. Ne prenant pas le temps de voir si Mary le suit, il continue de voler à toute vitesse à sa poursuite. Evitant les attaques de front des batteurs rouges, Mathias fait preuve d’une incroyable agilité en parvenant à faire des virages extrêmement serré. Il continue dans sa lancée, soudain un  bruit presque inaudible de cognard à grande vitesse dans son dos, Mathias continue sa course, le bruit s’intensifiant, il attend, attend encore et effectue une roulade sur le côté avec son balai au moment ou le cognard arrive à sa hauteur. Il se retrouve désormais derrière le cognard, et effectue un nouveau virage se rapprochant dangereusement du Vif d’Or. Chaque bruit semble étrangement intensifié, les acclamations des supporter semble lui percer les tympans, mais il tente de passer outre, tend le bras pour attraper la balle presque à porté de bras. Bien trop concentré, Mathias ne prête plus attention aux mots déblatérer par son gardien et ne se concentre que sur ça. Un nouveau cognard se ruait sur Mathias, face à lui, il continuait de se rapprocher encore n’étant plus qu’à quelques mètres de ce dernier. Mathias prit son élan et sauta de son balai au dessus de la balle fendant l’air dans sa direction, et retomba assis sur son balai en même temps qu’il donnait un coup de bras en avant pour attraper le Vif d’Or.

Lorsqu’il se redressa, tout le monde acclamait Poufsouffle qui venait de remporter ce match amical grâce à sa performance époustouflante. Il levait les bras avec fierté, jetant un regard à son capitaine, comme en signe de provocation. Il descendit, et tous se posèrent. Tandis que les supporter se ruaient sur le terrain pour acclamer l’équipe qui avait mené un match incroyable. Mathias tenait toujours le Vif d’Or en parlant du match avec ses camarades.

•••


Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match pour l'attrapeur [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours - Introduction et règles
» Premier pas chez les braves. [ pv Mathias J. Calvet]
» Qui pour quelques rp ? :3
» Trophée decernés pour la Coupe de Feu
» Idées pour améliorer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Hors jeu :: Contexte Flash Back-
Sauter vers: