Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er cours, 3e année de métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

1er cours, 3e année de métamorphose Empty
MessageSujet: 1er cours, 3e année de métamorphose   1er cours, 3e année de métamorphose EmptyMar 2 Sep - 18:56

1er cours, 3e année de métamorphose Cc-3bdc8af  




J'étais arrivée un peu en avance aujourd'hui, car il fallait que je bouge quelques bureau d’élèves avant leurs arrivés. Je poussa donc les premieres table pour laisser un esace vide juste devant. Puis je pris un livre de métamorphose et m'installa sur mon bureau en tailleur pour le lire en attendant l'arrivé des eleves.
J'entendis alors les premiers pas, qui se faisait de plus en plus proches, puis les tête commencèrent à se faire voir. Quand tout le monde était assis dans la classe je posais mon livre et me leva.
- bonjour les jeunes ! Déjà félicitation ! vous êtes en 3e année ! Je vais vous montrer le déroulement de l'année sur le tableau !
sur le tableau Apparu alors le programme de la 3e année.



1er cours, 3e année de métamorphose Tableau_03-3bdc796  
- J'espère que le programme vous inspire les jeunes !
Je vis des acquicement dans la salle mais aussi des regards vide, bon j'aurais réussi à moitié au moins pensais-je.
- Nous allons donc commencer le cours ! de quoi a t-on parler au dernier cours de l'année précédente ? oui mlle Lewis ?
- Nous avons vu la différence entre un animagus, un loup-garou et un métamorphomage !
- très bien ! 5 points pour Serpentard ! Donc nous allons continuer sur ce thème.  Avec de la pratique  !

Les élèves me regardait d'un air bizarre, il se demander surement comment on pouvait faire une partie pratique sur un tel thème, sachant que la plus part d'entre eux ne savent pas encore si ils sont animagus ou pas ! Je leur souriais donc, un peu amusé par la situation.
La pratique se fera non par vous mais par des intervenant !


I- L'animagus  


- Lili ! tu peux venir devant s'il te plait ?
- Oui mademoiselle. repondit elle en marchant vers moi
Elle se plaça devant la salle de classe, à l'endroit où j'avais fait le vide. Je lui avait parler avant son arrivé en cours pour lui demander de faire une petite demonstration de son état de dragon.

- Lili Godolphin est un animagus dragon comme vous le savez tous ! Elle va nous expliquez comment elle fait et ce qu'elle ressent. Ensuite elle nous fera une démonstration de sa métamorphose. C'est à toi Lili

- Bonjour à tous, à la demande du professeur Chantress, je viens vous parler de ma métamorphose en dragon. Tout d'abord il faut que vous sachiez que j'ai hérité du gène de dragon de ma mère qui, elle même, l'a hérité de la sienne. Donc, mon animagus était inscrit dans mes gènes dès ma naissance. Les premières manifestation de ma métamorphose fut un changement de voix involontaire et des vomissement incendiaire. Cela, à l'époque ma fait terriblement peur, car j'ignorais ce qu'il m'arrivait. Pour la sécurité de tous, je fus mit en quarantaine par ma mère qui me garda près d'elle pour m'apprendre à me métamorphoser en toute sécurité. Elle m'enseigna comment me concentrer et descendre au plus profond de mon âme pour toucher le dragon qui sommeillait en moi.
Lili s’arrêta quelques seconde pour reprendre son souffle. Puis reprit la parole devant la classe silencieuse.

- Il me fallu une bonne semaine pour comprendre comment le faire. Une fois qu'on a comprit le truc, cela devient presque automatique, d'ou l'obligation d'avoir un bon Control sur son animagus car la moindre émotion peut provoquer la métamorphose. Ma première véritable transformation, je la fis de nuit sous la surveillance de ma mère. Après avoir ôté mes vêtements, je m'étais assise en tailleur sur une pelouse du parc. Je fermais mes yeux et descendis en moi comme je l'avais apprit pour toucher mon dragon. La première sensation fut un bain de chaleur, puis un sentiment d’expansion comme si mon corps en entier devenait un univers. C'était à la fois terrifiant et très agréable. Ma mère ma déclaré après que je  mettais mise à briller comme une étoile. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai tout de suite eu l'impression que le monde avait changer à cause de  ma vision de dragon étant beaucoup plus performante que ma vue humaine et  de ma taille beaucoup plus grande. Après, je dois bien avoué que je me suis étalée de tout mon long, incapable de contrôler mes membres, ma queue et mes ailes. J'ai du travailler dur pour contrôler mon nouveau corps et sans ma mère, je pense pas que je l'aurais fait aussi facilement. Maintenant, au bout de deux ans de pratique, je peux me métamorphoser très facilement en quelques secondes. Les seules véritables victimes de mes transformations sont mes vêtements, car il faut savoir que lorsque vous changer de forme, vos vêtement se déchirent si votre animagus est beaucoup plus grand que votre corps normal. Donc un conseil, si vraiment vous voulez vous métamorphoser, penser a avoir sous la main une tenue de rechange, car traverser toute l'école complètement nu, n'est pas vraiment très agréable.

A nouveau, Lili s'arrêta de parler, elle alla se déshabiller derrière un paravent et s'enroula dans une cape, puis revient devant la classe, elle s'assit en tailleur et ferma les yeux. Devant la classe médusée, elle se mit à briller jusqu'à disparaître dans une bulle de lumière. quand le lumière cessa, à la place de la jeune fille, se dressait le grand dragon noir au regard vert et au immenses ailes.
Apres quelques minutes, elle reprit forme humaine, dit au revoir à tout le monde et s'en alla.

- Merci Lili, c'est très gentil d'être venu ! Maintenant passons à la suite !





1er cours, 3e année de métamorphose Dragon-3bdcc03  

II- le métamorphomage  
- Maintenant nous allons voir les métamorphomages, et pour vous eclairer personne d'autre que moi va vous faire une demonstration !
Je me tenais alors devant la classe.
- D'abord je prend une grande respiration, pour calmer tout mon corps et je vide ma tête, je ne pense qu'a à la chose, l'animal ou la personne que je désire incarner.

Un silence apparut alors, les élèves étaient concentré sur ce que la professeure allez faire, je me concentra donc et me concentra autant que possible et commença ma métamorphose. Tout d'abord le corps et ensuite le visage. Je m'étais alors transformé en Elena Chase une élève de serpentard. Tout le monde se retourna vers elle pour vérifier qu'elle était encore là. Et en effet elle était toujours dans la classe.

- Ne vous inquiétez pas c'est moi ! votre professeur, vous pouvez me reconnaître par ma voix car elle ne change pas, pour qu'elle change il faut utiliser une potion de polynectar. Vous verrez ça en potion surement.  

Je refis la même chose avec cette fois comme pensé une plume puis en dernier un grand tigre blanc. Je repris ma forme naturelle quelques minutes après.



1er cours, 3e année de métamorphose Tigre-blanc-2bis-3bdcc5b  
- Voila, pour vous dire qu'il faut faire preuve de concentration, plus que pour un animagus. Mais apres l'habitude vient en vieillissant.



III- Lycan et loup garou  
- Maintenant pour finir des intervenant un peux spéciaux vous nous parler des loups garou et des lycans !
Deux hommes arrivèrent devant la classe
-Bonjour... Ah tous. D'abord, vous devez tous savoir qu'il y a une différence primordiale entre les hybrides :

1er cours, 3e année de métamorphose Logo-51_diap-3b89ba7

et les lycans originels :

1er cours, 3e année de métamorphose 326058001360763329-3bdcb9a

- Les hybrides, eux, sont des "déchets" de la communauté lycanthropique. dit Ivar
Le commencement :
Tous commença par un homme du nom de Thilbaut. Cet homme voulait le pouvoir, l'amour et la richesse. Hors, il n'était wu'un petit paysan, pauvre et laid. Toute femmes à qui il faisait la cour le repoussait, jusqu'au moment ou il voulut en finir. Alors qu'il attachait une corde à une poutre de sa cabane, un loup noir apparut à ses cotés. C'était Satan. Il était intéréssé par la situation du pauvre Thilbaut, et lui proposa une chose folle : L'épouser. Le paysan accèpta avec joua, et ils se marièrent. Satan échangea une bague d'or contre la bague d'argent que Thilbaut tenait de sa mère. Après cet échange, le diable disparut dans un volute de fumée. Perplexe, Sir Thibault découvrit qu'il avait la capacité de se transformer en loups noirs à volonté, mais qu'il était beaucoup plus puissant les nuits de pleine lune. Non, cela ne s'agit pas d'animagie. Sir thilbaut prenait l'apparence d'un gigantesque loup, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec un loup normal. Bryan, une petite desmonstration je te prie.

Un homme sortit de nul part et dans un grand geste se transforma en un gigantesque loup brun. Les élèves crièrent horrifié, mais le rugissement de Bryan les ramenèrent au silence.

-Comme vous le voyez, rien à voir avec l'animal. Maintenant, venons en aux hybrides.



Les hybrides :  
[size]Satan donna deux enfants à Thilbaut : Luke et James. Ces deux lycans étaient tous deux très puissants, mais il y en avait un qui était plus faible que l'autre. C'était Luke. Luke était tombé amoureux d'une mortelle du nom de Lys. James, obsédé par ses pouvoirs, aprenait à chassé avec son père, tantdit que Luke passait de temps avec son amante. Mais comme vous le saveez peut être, l'amour ne s'arrête pas si on ne lui dresse pas de barrières. Une nuit, Luke coucha avec Lys et... Vous. Oui vous. Monsieur Ryback. C'est le principe de se reproduire qui vous amuse tellement ?

L'élève se taisa aussitôt. L'alpha reprit de sa voix douce :

... Et ils eurent un enfant. Mais cet enfant n'était pas comme les autres. Le soir de la pleine lune, il se transforma en une créature hideuse, mi-homme mi-loup, et tua sa propre mère. Détruit par la douleur, Luke se donna la mort en se jetant du haut de la plus haute montagne. Leurs fils, qui se nommait Fenrir, disparut de la famille de son grand père. Vu le nombre d'hybride maintenant présent sur terre, il a dut contaminé bon nombre de gens, qui en ont contaminé d'autre, et ainsi de suite.

Il eût un petit moment de silence, briser par une jeune fille.

-Qu'est-il arriver aux descendants de James ?
-Le gêne de lycanthropie c'est propagé génétiquement petit à petit. Bien evidemment, les descendants ont mordu certain sorciers ou moldu pour qu'ils se joignent à la meute.

Une autre jeune fille leva la main et dit :

-Monsieur, et la bague de Thilbaut ? Elle a été transmis ?
-en effet. Elle a été remise à son dernier descendant encore vivant.
-Et qui est-ce ?

Sans ajouté un mot, le lycans enleva quelque chose de son index et la montra à la classe. C'était une bague d'or pur. L'approchant de son visage, il lut :

T & S. Thilbaut et Satan.

Il y eut un silence pendant le qu'elle les élèves se remétèrent de ce coup de théatre, puis finalement, le hors-la-loi reprit la parole :
-Toute les quatres générations, l'ainée hérite du pouvoir alpha. Il a l'apparence dd'un gigantesque loup noir, comme Thilbaut, et à un certain pouvoir lui permettant de contrôler et de se faire respecter par les autres lycans de son espèce. J'ai hérité de ce fantastique pouvoir. Il est temps pour moi de m'en aller. Bonne fin d'après-midi.

Dans un craquement sonore, Bryan et Ivar disparurent.

[/size]- et voila ! le cours n'était pas vraiment comme d'habitude c'est pour cela que le devoir sera un qcm ! prenez les avant de partir !



* Driiiing*  
Devoirs

QCM : choisissez la bonne reponse. (1points par bonne reponse) 

1°) Quel est le 2e point du programme de cette année? 
A- Métamorphose animagicienne 
B- Faire d'un rêve une réalité 
C- Changement d'Etat

2°) Qui est venu nous expliquer son etat d'animagus ?
A- Layna Lewis
B- Lili Godolphin
C- Qui ? quelqu'un est venu ?

3°) De qui tient elle le gène d'animagus ?
A- de sa mère
B- de son père
C- euh? elle est pas loup garou?

4°) Où c'est elle transformé la premiere fois?
A- Dans l'ecole
B- Dans le parc
C- Chez elle

5°) Qui est métamorphomage ?
A- Le professeur 
B- Elena Chase
C- Métamorpho quoi?

6°) A quoi faut il penser pour pouvoir se transformer ?
A- Tout ce qu'on veut
B- Juste à la chose concerné si non le vide
C- Sois même

7°) En quoi c'est transformé la professeur ?
A- Elena, un pot de fleur et un tigre
B- Lili, une plume et un chat 
C- Elena, une plume et un tigre 

8°) Pour ivar que sont les hybrides ?
A- des supers amis
B- des dechets
C- Ba c'est lui non ?

9°) Que firent Thibaut et Satan ?
A- Ils se sont batu 
B- Il se sont marié 
C- Ils sont freres et soeur

10°) Qu'avait il de marqué sur la bague en or ? 
A- T&S
B- I&J
C- O&S
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours, 3e année de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e cours, 4e année de métamorphose
» 4e cours, 4e année de métamorphose
» 5e cours, 4e année de métamorphose
» 2e cours, 3e année de métamorphose
» 3e cours, 3e année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de métamorphose :: 3ème année-
Sauter vers: