Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3e cours, 4e année de métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

3e cours, 4e année de métamorphose  Empty
MessageSujet: 3e cours, 4e année de métamorphose    3e cours, 4e année de métamorphose  EmptyMar 2 Sep - 19:10

J'étais dans la salle de classe et je préparais le cours du jour quand un petit oiseau c'était poser sur la fenêtre, j'avais vraiment l'impression qu'il me regardait, qu'il me fixait même. Je continuais ma petite installation, et j'entendis un POUF, l'oiseau venait d'exploser ? je me précipitais pour voir ce qu'il c'était passé, à la place du volatile se trouvait une petite lettre, en l'ouvrant je vis que c'était Ma tante qui m'envoyait des nouvelles, quelle drôle de façon !

Je rigolais toute seule d'avoir eu si peur pour rien du tout, je repris ensuite mon sérieux et plaça des hologrammes des trois personnages dont j'allais parler aujourd'hui. Quand j'avais fini de les faire apparaître, je fis déplacer les tables et chaises vers le fond de la salle. A la place je mis des coussins juste devant pour qu'ils puissent s'asseoir.

Quand cela fut fini les premiers élèves arrivaient, bizarrement certains n'étaient plus choqué par mes petits changements dans la classe, c'est sûr que les 4e années commençaient à avoir l'habitude maintenant, mais d'autres l'étaient encore un peu et ne savaient pas trop où se mettre.

- Bonjour les jeunes ! Allez-y asseyez vous sur les coussins, aujourd'hui j'avais pas envie de faire le cours avec des bureau, allez savoir pourquoi ! dis-je en rigolant. Qui peux me dire de qui nous allons parler aujourd'hui ? uhmmm Miss Bones?
- Nous allons étudier ; Hathor, Horus et Anubis
- Bravo Miss Bones, 5 points pour Serdaigle! En effet nous allons parler de ces trois personnes, regarder bien ils sont juste derrière moi, j'ai fait apparaître ces illusions pour que vous puissiez les voir de plus près, qu'en dites vous?







3e cours, 4e année de métamorphose  Horus124-5784f2    3e cours, 4e année de métamorphose  Hathor-45994af    3e cours, 4e année de métamorphose  Anubis-45994ba
 
 
 
 
 
La première personne est Horus, la 2e est Hathor et la dernière est Anubis. Ce cours va se diviser en deux parties
1. Comment réaliser de parfait hologrammes
2. Les animagus ça existait deja !


[size=32]1) Comment réaliser de parfait hologrammes[/size]

Je vais vous apprendre un nouveau sort un peu special  car nous allons metamorphoser les particules vivant autour de nous en un hologramme.  


Tout d'abord qu'est ce qu'un holograme ? Cest une image ou plutot un reflet de la realité. Vous aller penser a quelqu'un que vous voulez copier et dites simplement hologramus aparuss.  Regardez.


- Hologramus aparuss !!


D'un petit mouvement de baguette, et tout en me concentrant je fis apparaitre un deuxieme moi. 
Les eleves me regardaient un peu perdu, où etaient leur vrai professeur? L'image disparu au bout de quelques secondes.


- Ne faites pas apparaitre un holograme trop longtemps car vos forces diminuent tres vite quand vous le faites apparaitre. Maximum 2h et encore c'est beaucoup trop pour des eleves. Un simple finito pour arreter le sort.


[size=32]2) Les animagus ça existait deja[/size]

Horus : Horus est le "protecteur de la monarchie". Il est le fils d'Osiris et d'Isis et est représenté sous la forme d'un homme à tête de faucon.
C'est le premier pharaon, et les pharaons suivants devront avoir en eux une partie d'Horus pour pouvoir régner sur l'Égypte. 
Comme dit precedement il était representé avec une tete de faucon, et ce n'était pas par hasard ! Non, en effet, Horus était un animagus. Il se transformais en faucon, beaucoup l'avait vu se metamorphoser et il ne se cachait pas du tout. Maintenant les moldus crois juste à un mythe créer par les hommes mais nous sorciers, savons la réalité. 

Hathor : C'est la "déesse céleste de l'amour et de la fête".
Elle est souvent représentée comme une femme avec des cornes de vache, qui lui permettent de tenir un disque solaire. Son animagus était une vache tout simplement. 

Anubis : Anubis est le "dieu embaumeur". Il est décrit comme ayant le corps d'un homme, mais avec une tête de chien. 
Son animagus est donc un chien, ayant un bon flaire, il savait quand les hommes étaient réellement mort.



- J'espère que vous avez totu compris les jeunes, allons allons on se calme le cours est presque terminé, ne faites pas tant de bruit.

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

- Prenez vos devoirs et à la prochaine !!!

DEVOIRS

1°) Quel sort avons nous vu aujourd'hui et à quoi sert-il? (2pts)
2°) De quels personnages avons nous parler dans ce cours ? (2pts)
3°) Qui était un animagus Vache ? (1pt)
4°) Faites moi un petit recit de comment vous avez tester le sort vu dans ce cours (5pts)
Revenir en haut Aller en bas
 
3e cours, 4e année de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e cours, 4e année de métamorphose
» 5e cours, 4e année de métamorphose
» 1er cours, 4e année de métamorphose
» 2e cours, 4e année de métamorphose
» 1er cours de métamorphose, 5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de métamorphose :: 4ème année-
Sauter vers: