Forum basé sur l'univers d'Harry Potter ! Notre secret a été percé à jour : les modlus savent que nous existons et la guerre a commencé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci à tous de penser à cliquer sur CHAQUE ETOILE TOP SITE lors de vos visites pour faire connaître notre forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3e cours, 3e année de métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Chantress
Professeur de Métamorphose
Céline Chantress


Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 134

3e cours, 3e année de métamorphose Empty
MessageSujet: 3e cours, 3e année de métamorphose   3e cours, 3e année de métamorphose EmptyMar 2 Sep - 18:58

3e cours, 3e année de métamorphose M-ta-3f421a5

3e cours, 3e année de métamorphose Smiley-rire_1209759738-c3d86d                                                        3e cours, 3e année de métamorphose V84bhs_smiley-1882c21

Aujourd'hui, le cours de métamorphose était programmé tôt dans la journée j'avais un peu peur qu'ils soit tous endormi, surtout qu'il fallait qu'ils soit bien éveillé pour ce qu'ils allaient apprendre ce jours. Je m'étais assis en tailleurs sur mon bureau, avait ouvert les fenêtres pour laissé passé la fraîcheur du matin. J'entendis enfin les élèves arrivé, effectivement ils étaient tout calme. Ils rentrèrent dans la salle et s'assirent en me regardant avec des yeux vagues.

- Et bien les jeunes, je vous dit tout de suite vous allez vous réveillé car aujourd'hui nous allons apprendre à faire illusion de nos sentiments ! Bien sûr il ne faut pas en abuser ! Si non c'est un peu comme les grimaces vous resterez figer dans l'état dans lequelle vous êtes !

Je rigolais en pensant à la tête que pourait avoir mes eleves ainsi, mais malheureusement je fus la seule à rigoler.


A- Rigoler / pleurez quand vous voulez !


- Bon ... dans un premier temps nous allons voir le rire !  Tout le monde sait rire?  Mehdi ? vas-y rigole!

Le jeune serpentard me regarda d'un air bizarre

- Mais Mademoiselle, je n'ai pas envie de rire, je ne peux pas me forcer.

- Pas faux ! effectivement nous ne pouvons pas nous forcer où alors cela se verrait, et bien je vais vous montrer un sort qui va vous permettre de faire illusion, et de changer d'expression. Regardez 
moi je suis plutot joyeuse aujourd'hui non ?


Je me concentrais sur les pleurs et pris ma baguette tappota ma tête et pronça : Illusium motio  ! Je vis les eleves abassourdi devant mon visages en pleurs qui il y a quelques secondes était tout à fait joyeux !

- Alors j'ai l'air triste hein ? dis-je en "pleurant". Par contre ne pas resté comme ça plus de 1h si non vous risquez de rester comme ça...  Finito.  Voyez que c'était qu'une ilusion, et bien Mlle Olianov desirez vous essayé? vous pouvez faire ce que vous voulez ! rire, pleure, visage amoureux, colère !  

- Je vais essayer la colère Mlle.

Elle essaya le sort, elle y arriva du premier coup. Un super visage rempli de colère !
- Bravo mlle Olianov !


B. émotion pour objet ou animaux


-Vous allez me dire que c'est un peu bizarre, mais oui je vais vous montrer comment donner des émotions à un objet où un animal.. qui n'a jamais voulu que son reveil ou que son chien lui donne des conseil et l'aide quand il est triste ? ou alors un coussin  comme defouloir pour la colère ?  et bien je vais vous montrer ça !

je pris un coussin, et le fixait de ma baguette en prononçant : émotium delirium !  Le coussin prit vit et se mit à parler. Me disant de le frapper, de decompresser et de tout donner pour apaiser ma colère.  

- le seul moyen d'arreter le processus est de réussir à se calmer, dans ce cas là on peut le frapper.

Apres avoir fait ce test les eleves regardaient avec de grands yeux interessé, j'avais reussis à les reveillé finalement !

- Les jeunes maintenant je veux que vous n'oubliez surtout pas de ne jamais rester plus d'une heure sous illusion émotionelle ! maintenant je vais vous donner vos devoirs et vous pourrez partir !
 

DRRRRRRRRRRRRRRIIIINNNNNGGGGGGG

Aurevoir les jeunes !!!

3e cours, 3e année de métamorphose Img_2-559_smile_amoureux-3f422af                                                       3e cours, 3e année de métamorphose Smiley-triste_1-2cd855d  
 


DEVOIRS 

1°) Quelle métamorphose avons nous étudié aujourd'hui?  2 pts 
2°) Quels sont les deux sorts que nous avons vu ?  2 pts
3°) Quel émotions aurait vous utilisé pour faire illusion ? pour vous cela est-il compliqué de l'effectué ? 1 pts
4°) faites moi un rp de votre 2e sort, soyez aventifs !  5 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
3e cours, 3e année de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours, 3e année de métamorphose
» 2e cours, 3e année de métamorphose
» 4e cours, 3e année de métamorphose
» 5e cours, 3e année de métamorphose
» 1er cours, 2e année de métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ténébros Poudlard :: Poudlard :: Quatrième étage :: Cours de métamorphose :: 3ème année-
Sauter vers: